Les discussions

Judging amy

Bonjour, Je Recherche désespérement La série "Judging Amy " en Français ou en VOSTFR.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Radinoz

Série : les pennac

Bonjour, J’ai adoré comme beaucoup de téléspectateurs la série Les Pennacs et je suis scandalisée par l’arrêt de cette série ! Une série policière av...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Radinoz

Ordre de battlestar galactica

Bonjour, pouvez vous me dire dans quel ordre faut il regarder les films, mini séries et séries de Battlestar Galactica ?  Je suis perdu dans tous ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot  

Ou trouver en dvd 2 saisons en français s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver le dvd de la  saison 5 et 6 de SWAT en Français s'il vous plaît 

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Mamay

Ncis série tv

Bonjour, Je cherche un episode du ncis où gibbs rentre dans la salle d’autopsie et l’odeur est forte. J’ai que ça comme explication. On voit Jimmy ...

Répondre

Recherche téléfilm france 2

Bonjour  Le 1er novembre 2021, France 2 a diffusé à 21hoo le téléfilm  Comme un coup  de tonnerre Pouvez vous me donner un lien pour le visionner  ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
JeremyLefort67

Fargo saison 4 et paris police

Bonjour, Où puis-je voir Fargo saison 4 ? Et la saison 2 de Paris Police 1900 c’est la saison 1 de Paris Police 1905 ? Sinon où la -les- voir ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Radinoz

Quelle est la meilleure série de vampires ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me faire un peu peur avec des séries fantastiques incluant des vampires. Avez-vous des noms de séries à me proposer? http://...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Beemo547

Qui peut me parler d'une série policière avec un chien ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série policière avec un chien dedans, elle a débuter dans les années 90. Et pour savoir y'a t'il  aussi un foru...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Elodie012

Dans quels épisodes lucifer interroge des femmes ?

Bonjour, je n'en suis qu'à la saison 1 mais j'ai besoin de savoir dès maintenant dans quels saisons et épisodes Lucifer fait avouer leur désir à des f...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_frmu

Retrouvez un titre d'un film ou d'une série.

Bonjour, J'ai longtemps cherché à le retrouver mais pas moyen donc je vais vous demander votre aider. Sa parle d'un vieux messieurs A la retraite...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
ClemDamour

Daryl mort dans walking dead tué par dwight dans la saison 6 ??

 Résolu

Wow ! Je viens de voir le dernier Walking Dead ! C'est dingue !! Daryl est mort tué par Dwight ou quoi ? J'y crois pas... Ils nous font comme pour Gle...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Cat76

...1984

Bonjour, Je recherche une série d'anticipation diffusée en France dans les années 80 dont le titre comporte "1984" et dont les 4 héros voyagent dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Kivin2003

Recherche bonne serie

bonjour je recherche une bonne serie a voir j'ai deja vu pas mal de serie comme: (fear) the walking dead, viking, Spartacus, marco polo, the 100, desp...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Kivin2003

Quelle série à suspense regarder ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série à voir avec un réel suspense, voire un peu de stress. Je viens de finir Breaking Bad et me sens un peu seul au monde du...

89 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
issamkhiari

Un homme d'honneur épisode 1 : musique ?

Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir du titre du morceau de musique joué au piano par la maman dans le 1er épisode. Quelqu'un pourrait éclairer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
BB

Saison 6 flash vf

Bonjour, je cherche depuis un moment la saison 6 de flash en vf, est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrai la regarder ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Jeanzoldick

Pretty little liars : qui est "a" dans la série ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'enlever cette question de la tête : qui est ce qui signe "A" dans PLL ?

768 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Y.R

This is us saison 5

Bonjour, La saison 5 de this is us est sortie mardi aux états-unis, et étant une fan de cette série, je me suis abonnée à canal+ car j'ai vu sur plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Recherche série addictive comme game of thrones ou dexter

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question ici... Suis-je au bon endroit ?? Enfin. Trouver une série addictive est plutôt dur pour moi. J'ai essa...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Hello

Quelle série après the 100?

Bonjour, Je viens de finir la saison 2 de la série The 100 et je voudrais trouver quelque chose dans le même genre. J'ai adoré cette série car il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Fred

Agent coulson mort ou pas après avengers dans agents du shield ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Comme la série Les Agents du SHIELD commence ce soir sur W9, je me demande pourquoi l'agent Coulson est encore en vie ? Il n...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Sissi

Musique dans un épisode de mentalist

Bonjour, je voudrais avoir le nom d'une musique dans la série mentalist nommée "les nouvelles règles", le passage ou Térésa rend le bébé à ses tuteu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
TiMath97412

The walking dead saison 8

Coucou, Ca y est, on connait la date de sortie de la prochaine saison : Il faudra patienter jusqu'au 22 octobre prochain pour découvrir l'épisode ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Wesker8

Où puis-je trouver la série el internado en vostfr ?

Bonjour, La question qui s'affiche en titre n'est pas exactement celle que je voulais poser, mais il n'y avait plus de place, alors je vais la refor...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
GillesSTF

Les meilleures séries 2017

 Résolu

Coucou, Je sais que l'année n'est pas terminée, mais elle est en à la moitié, le bon moment pour commencer à liste les bonnes séries sorties et/ou di...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Crashounette

Recherche d'un serie

Bonjour, Je souhaite​rai trouver une série qui serai similaire à trier Blois Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Crashounette

Les feuxsde l amour

je voudrais avoir les replays de la serie americaine les feux de l amour.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Crashounette

Je recherche un épisode de blacklist

Bonjour, Je suis à la recherche d'un épisode de la série BlackList, je recherche l'épisode où Élisabeth est innocenté après la mort du directeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Crashounette

Hero corps : saison 5, saison finale

Coucou, La diffusion de la saison 5, dernière saison saison d'Hero Corp va commencer d'ici quelques jours sur France 4: http://www.linternaute.com...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Crashounette

Section recherche

Bonjour, "Section Recherches" J'aimerais vraiment que cette série continue....j'apprécie beaucoup les acteurs (tous) et j'aimerais savoir la date d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Crashounette

Je cherche des séries a regarder

Bonjour, je m' appelle elisa et j'ai bientot 14 ans , j'adore les séries mes préférées sont pretty little liars ( j'attend la suite de la saison 7 en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Crashounette

Série tv starsky et hutch

Bonjour, Qui saurait sur quel site je pourrais trouver les épisodes de l'ancienne série de "Starsky et Hutch" ? sur youtube, ou dailymotion, il n'y e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
nicobiloute

A cour de série !

Bonjours à tous. Je vous demande de l'aide car j'aimerais beaucoup trouver une série. Je vais vous donner des noms de séries pour que vous puissiez vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
katia1600

Recherche de musiques

Bjr je suis a la recherche des musiques en version instrumentale de Noam " Une maman " et de Manuela Lopez " parce que c'etait écrit comme ça " . Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Série policière avec suspense, tueur, ados.

bonjour, je cherche une série policière (pas esprits criminelle, pas les experts, pas ncis etc...) avec du suspense, comme une partie de cluedo, si po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Eloiseplume

Série dexter : quelle est la meilleure saison?

Bonjour, Quelle est la meilleure saison de la série Dexter ? On m'a demandé (une corvée sympa je crois) de regarder une saison mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ChickenKury

Recherche pour une serie passionnante

Bonjour, Je cherche des séries avec un vrai suspens du genre mentaliste ou sherlock homes Quelle série me conseilleriez vous, qui soit au même nive...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ChickenKury

Musique introuvable naruto shippuden

Bonjour* Je cherche une musique qui se trouve dans de nombreux épisodes notamment le 203 (Nindo de Sasuke) lorsque Obito est "enchaîné" par le moku...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Meilleures séries 2016 : votre choix !

Salut les gens, Je pensais faire un classement des meilleures séries à voir en 2016. J'ai trouvé ce dossier de Linternaute plutôt pas mal, mais for...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
RaxFlash

Fan de la série game of thrones : par quel livre commencer ?

Bonjour, Je me suis pris de passion (comme beaucoup j'imagine...) pour la série Game of Thrones et j'aimerais lire les livres dont s'est inspiré la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pitou

Meilleures séries américaines du moment

 Résolu

D'après vous, c'est quoi les meilleurs séries américaines du moment ? Game of Thrones ? House of Cards ? The Walking Dead ? Je sais pas trop quoi rega...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fredou

Cherche séries

Bonjour à tous; Je suis à la recherche d'une (ou des) bonne(s) série(s).. il faut savoir que je suis une nana de 23 ans et que j'aime le mélodrame e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
telenata70

Quelles sont les meilleures séries de filles ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'adore Gossip Girl, Veronica Mars et The Vampire Diaries, mais je cherche de nouvelles séries de filles ? Vous en avez ? m...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
damsclone

Cherche des séries

Bonjour, Je recherche des séries comme The 100, Pretty Little Liars et Vampire Diaries mais assez récents si vous en n'avez dites le moi en comment...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SelenaG9

Recherche

Bonjour, moi aussi je cherche une série qui date de quand j 'était "petite", dessin animé si je me souviens bien où il y avait une fille et un garçon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SamG70

Quel est votre opinion sur la serie the walking dead s06?

aprés avoir la regarder sur un site de streaming plus exactement http://streamvf.biz/ , j'ai pas fait un opinion clair sur les 16 épisodeset vous ??

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
SelenaG9

Series françaises que je plébiscite

 Résolu

Bonjour, Candice renoir , detectives ( malgré une fin annoncée surement du à l audimat qui i est un mauvais selecteur de qualité, fallait le progr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Silvasonia

Les meilleurs séries françaises, c'est quoi ?

 Résolu

D'après vous, cest quoi les meilleures séries françaises en ce moment ?

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DIDO

Série

Bonjour, Je recherche des séries comme The 100, Pretty Little Liars et Vampire Diaries mais assez récents si vous en n'avez dites le moi en commentai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 164