Jeremy Michalak - Biographie et fiche d'identité

Posez votre question

Fiche d'identité


Jérémy Michalak

Biographie


Né en 1980 dans le Val-de-Marne, Jérémy Michalak est un animateur télé et producteur français.

Jérémy Michalak à la radio


Depuis son enfance, Jérémy Michalak rêvait de devenir musicien. C'est en proposant des chansons drôles à Fun Radio qu'il se fait remarquer. Il n'a alors que 16 ans. Après son bac, en 1998, il entre à Fun TV en tant qu'animateur. Deux ans plus tard, il s'occupe de la libre antenne sur One FM à Genève. Depuis 2005, Jérémy Michalak participe régulièrement à l'émission de son ami Laurent Ruquier, « On va s'gêner » sur Europe 1.

Jérémy Michalak à la télévision


En 2001, Jérémy Michalak fait ses premiers pas à France 2 en tant que comédien dans « Le Groupe ». Si aujourd'hui il n'en est pas fier, cette série lui a permis d'entrer dans le monde de la télévision. Jérémy Michalak arrive à M6 en 2002. Il y parodie les clips dans « le « Morning live ». Il fait aussi office de chroniqueur dans l'émission « C'est pas trop tôt ! ».Parallèlement, il anime « Génération Hits » puis l'émission de téléréalité « Les Colocataires ». En septembre 2006, Jérémy Michalak rejoint « On a tout essayé » sur France 2 en tant que chroniqueur. Trois ans plus tard, c'est sur France 5, dans « C à vous, », qu'il officie en tant que chroniqueur. En 2012, Jérémy Michalak prend la relève de Laurent Ruquier à la présentation, sur France 2, de « On n'demande qu'à en rire ».

Jérémy Michalak, le producteur


Jérémy Michalak a créé, en 2006, sa société de production, La grosse Equipe, en s'associant avec Zuméo et Thibaut Vales. La société produit de nombreuses émissions, comme « Quand l'amour d'en mêle », ou « Les Anges de la télé-réalité » pour les chaînes de la TNT.

Emissions