Les discussions

Salaire des stars de la télé : animateurs, acteurs, chroniqueurs

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous des montants des salaires des stars de la télé, qu'ils soient animateurs, acteurs ou chroniqueurs ? Retrouvez les salaires...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Magistet17

4k

 Résolu

Bonjour, est ce que ça vaut la peine une tu 4k.merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son à ma télé ...

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essaye quand même. Un soir, j'ai dû mal manier ma télécommande de mon poste de télévisio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Décodeur tnt hd

 Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNT HD VALUELINE vls-dvbt2-fta1 , j'ai fait la recherche des chaines , de 1 à 25 OK . Comment puis je faire pour les enreg...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon débit de livebox a diminuer...

 Résolu

Bonjour a toute est toute, Je voudrais vous demander conseil pour un soucie de débit avec un live box chez orange: Type :live box sagem 2 ADSL ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
noctambule28

Un billet de train pour...

 Résolu

Etant un ferrovipathe, j'ai déjà 66 numéros , mais il m'en manque plusieurs. Comment pourrais-je me les procurer ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Crashounette

Terminal tv

 Résolu

Bonjour ,Je possède un terminal Strong 6420 ma carte est périmée ,es que cela vaut le coup de reprendre une carte ,et avec les nouvelles définitions ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jac153

Les femmes au pouvoir

 Résolu

Alors pour une fois les hommes machos aux vélos et laissons les femmes au pouvoir la langue de bois leur l'inertie et surtout leur hypocrisie nous...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaînes de la tnt manquantes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes au-delà de la chaîne 19. A quoi cela est-il dû ? J'ai cependant accès à Paris Première, la chaîne 31 j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
gnef

Programmer une télécommande universelle

 Résolu

Bonjour je vient d'acheter une télécommande universelle konig Electronic KN-RCU10B pour mon téléviseur continantal edison 81HD905V mais pour l'install...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
cyrlan

Reglage parabole motorisé

 Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer comment réglé une parabole motorisé pour capter Nilesat et Astra pour les chaines arabes, pour des gens résidents dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
simoo06

Passer du râteau à la parabole

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être bref mais explicite.Dans ma résidence secondaire, très mauvaise réception TV. Région de coteaux (sud-ouest), dans un...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
wenscarl93

Télévision analogique

 Résolu

J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
roiravin

Avoir de la hd avec livebox orange

 Résolu

bonjour, je viens d'installer dans ma chambre une TV que l on m'a donnée et voilà que l on me dit : "Haute définition non prise en c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
decdec2010

Branchement télé

 Résolu

Bonjour, jai un soucis avec les branchements,j'y comprend rien,jai essayer comme m'a indiquer un interlocuteur,et j'ai mis le fil blanc a embougt ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lindsay

2 eme tv

 Résolu

Bonsoir Voila,j'ai boutguues telecom comme fournisseur d'acces,et tout va bien,juste que je voudrais intaller une 2 eme TV avec juste la TNT ca me su...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gertrude11

Bbox et tele

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment décocher la croix rouge de la télévision dans l'interface bbox, si vous avez une idée merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cba71

Peut on avoir les chaines françaises en espagne

 Résolu

bonjour à vous tous, j'ai le projet de partir vivre en ESPAGNE (ce qui me rapprocherait un peu de ma famille tout en étant à bonne distance) je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
decdec2010

Problème réglage

 Résolu

j'ai un ancien modèle TV avec décodeur et ai utilisé par erreur mon ancienne télécommande ce qui a tout déréglé - je n'arrive pas à utiliser ma nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Emprunter des séries sur itunes

 Résolu

Bonjour! Je sais qu'une des mes amies emprunte des films sur iTunes. C'est donc payant mais pas trop cher (elle dit) et super pratique. Moi j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique

 Résolu

J'ai vu sur D17 une musique où ça chantait : "Aller, aller, aller on mets les mains en l'air..." Mais je me demande le nom ! En espérant que l'on puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Dixata

La chaîne algerienne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment capter ENTV avec le satellite intelsat 5 Merci de me rependre vite mon e mail: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Chatpapa

Comment résilier son abonnement à canal +?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite arrêter mon abonnement à Canal+ mais je ne suis pas sûr des bonnes formules à mettre dans la lettre. Faut-il l'envoyer en A.R ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chatpapa
Résultats 1 - 23 sur un total de 23