Les discussions

Le début ressemble au film "les trois jour du condor"

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou téléfilm. Au début, je me rappel d'un jeune homme blond qui monte fumer une clope à l'étage et pendant ce temp...

Répondre

Feuilleton diffusé sur les programmes de nuit de tf1 année 90

Bonjour, Je recherche désespérément, un feuilleton dramatique qui passait après minuit, il me semble sur TF1. Je ne sais si c'est Italien ou França...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
mm

Recherche d'un film

 Résolu

le scenarion se passe dans une avion où une mere perd sa fille dans l aireport ou l avion mais la retrouvera a la fin -- Posté depuis CCM Live fo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Elodie012

Cherche titre d'un téléfilm « village/métaphysique » début années 80

Bonjour, je cherche désespérément le titre d'un film, téléfilm ou mini-série qui est passé à la télévision française au début des années 1980. Je croi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Serise

Titre piece de théatre

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la plateforme idéal pour cette question mais je me permet de tenter ma chance. Je recherche le titre d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MILLE789

Film ou téléfilm fantastique "mâchoires de pierres"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu plus jeune. Je pense qu'il date des années 80 ou 90. J'ai peu de souvenirs...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Kivin2003

La robe blanche de pamela

C'est un film avec Lindsay Wagner,tourné début 1980. la robe blanche de pamela Quelqu'un le posséde-t-il en dvd

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
lilibooks

Capitaine marleau

 Résolu

Bonjour qui joue le rôle du colonel dans l'épisode de ce mercredi 27 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Demande titre film

Bonsoir, je ne trouve pas le titre d’un super film que j’ai vue: ce sont des jeunes 17-18 ans je dirais il font des cascade et tout et il y a un petit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
labricole47

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour . Je recherche donc le nom du groupe /chanteuse . On peut l'entendre dans le téléfilm L'ombre d'une mère en français ou Mother Knows Best pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sreevers

Cherche nom vieux dessin animé

Bonsoir, bonjour, J'ai des images d'un vieux dessin animé qui me trotte dans la tête depuis 4-5 jours mais IMPOSSIBLE de retrouver ce que c'est! D...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sreevers

Téléfilms ou mini série avec des dinosaures humanoides

Bonjour, Dans les années 90 chez ma grand mere j'avais une VHS (ou +) d'une série de téléfilms où une famille humaine était fréquemment en conflit av...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
atouk56

La vengeance aux deux visages

bonsoir je voudrais savoir si la suite de la vengeance aux deux visages sera diffuse 6ter si oui quand .merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Les meilleurs films de vampires

Bonjour en fait je voudrais que vous me donniez des titre de films avec vampires ( avec de l'amour) !!! Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Bouabids

Telefilm passer sur tf1 a noël 2015

Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un téléfilm diffuser sur TF1 a Noël 2015 c'est l'histoire d'une femme brune qui est architecte et qui doit f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Films sur la 1 et la 6 l'après-midi

Bonjour On en a vraiment "marre" des films de l'après-midi sur la 1 et la 6. Tous les ans, au mois de décembre, ce sont tous les films qui tournent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tvfan

Sheila dans l'afaire dacosta van loc.

Bonjour, je recherche le telefilm l'affaire da costa das lequel joue sheila.tourne en 1994.merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Vanloc

Téléfilm : " l'inconnue de la départementale "

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléfilm Français de 2004 ou 2006 " l'inconnue de la départementale " de Didier Bivel, cela fait des an...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Julie-2001

Film de paranormal/horreur

Je cherche des film d'horreur et des film paranormal ! Merci de vos réponses ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
meuhhh

Titre musique diabolique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le titre de la musique accompagnant un extrait de du téléfilm "diabolique", autour de la 54ième minute (lien...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
camarguette

Film

Bonjour depuis longtemps j'essaye de regarder american sniper gratuite via des site mais je n'y arrive pas si quelqu'un serais comment faire je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
TstorM56

La suite d'harry potter au cinéma

Bonjour, ‪‪J. K. Rowling‬ a annoncé ‪que la sortie cinématographique de "Les Animaux fantastiques"‬‬ publié en 2001, serait une trilogie. En t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Adri1infos

Les hommes de rose

bonjours je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono je recherche l'adresse ou s'est déroulé le tournage de la maison de rose dans (les hommes...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nonoche27400

Recherche films d'horreurs

Bonjour, j'aimerai que vous me proposiez de bons films d'horreurs qui font bien peurs, merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jerry

Recherche film

Bonsoir , je cherche le titre d'un film ou un homme tombe dans les pommes dans un me gare. La vendeuse de ticket va le secourir et se fait passé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jerry

Nom dû films urgent

Bonjour, Je cherche le titre du téléfilm c'est une adolescente qui boit et qui se drogue un jour c'est parents l'emmène dans un camp pour arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Julie-2001

Cherche un telefilm ou saga

 Résolu

Bonjour ou bonsoir je cherche depuis quelque mois 2 téléfilm ou saga, j'en est trouvé un qui viens de sortir en dvd ce moi ci, le second je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Kermame29

Cherche titre du film

Bonjour, Je cherche le titre du téléfilm c'est une fille qui boit et qui se drogue un jour c'est parents l'emmène dans un camp pour arrêter de boire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Julie-2001

Titre film

Bonjour, je cherche sans résultats le titre du film diffusé sur tf1 le dimanche 24/5 avant les douze coup de midi... c est avec une famille black ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
mikl1524

Esprit criminel

Salut donner vos avis sur cette série Perso moi j'adore ses trop biens?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jerry1111

Nom d'un film de noël

Bonjour à tous Je recherche le nom d'un film qui est passer au moment de noël il y a quelques année , c'est l'histoire d'un jour de noël ou le pèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Teneisse

Film adolescente droguée

Salut a tous ! J'ai vu y'a 2-3 ans un film sur Youtube dont je voudrais le revoir mais impossible ... C'est une adolescente qui se drogue ou boit ( ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78

Fight club 2

Bonjour, Fight Club 2 ?? C'est une blague ? Quelqu'un aurait-il des infos ? Le scénarios, les acteurs ? Beaucoup de questions !! Vous en pensez qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
pharaongirodi

Comment voir "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?"

Comment visionner " qu'est ce qu'on a fait au bon Dueu ? " Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
pharaongirodi

Qui a vu ce film ?

Si quelqu'un à vu ce film Un bébé tombé du ciel alors, mon message est pour vous! J'aimerai savoir si il y a une scène ou Skip (Liam Waite) est à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ElisaTexas12

Je recherche le nom d'un film des années 2000

Bonjour, Alors je me souviens vaguement de ce film que je cherche --' je sais bien qu'il y en a deux Dans le 1: la fille est assez timide, a un mom...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
rayan68

Cherche le titre d'un film des frères coen

C'est l'histoire d'un homme qui est dans une voiture de police et quand il s'arrête a une station il tue les policier avec ses menotes et fuit pour al...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Crabilestlemeilleur

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, je recherche un film et j'espère être dans la bonne partie du forum. l'actrice principal du film me fait pensé à Kaley Cuoco ou Hilary...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résumé person of interest saison 3

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide des deux premières saisons de Person of Interest, avant la diffusion de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
adrienleger

Recherche film avec un professeur d'école

Bonjour a tous. Je cherche un film ou un telifilm d'un professeur de classe un peu handicapées ou plutôt qui n'arrête pas de loucher et de beuguer t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
aneurysm

Je cherche le titre d'un film d'ado

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont le synopsis est les suivant : deux ados entretiennent ne correspondance par mail et tombent ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Evajlf

Recherche un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film des année 90. C'est l'histoire d'une femme blonde qui a une balle dans la tête. Elle se bat très bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fofdour20

Nom d'un film

Salut je recherche le nom d'un film qui assez vieux, dans ce film il y a 2 sœurs toujours ensemble, sans amis, et un jours la grande sœur se fait atta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
furiousnotfurious

Saison 5 walking dead

Vous savez quand la saison 5 sortira ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MimiAngel_

Film

Bonsoir , j'ai vu recemment never back down et identiée secrete , connaissez vous des films qui sont par exemple un jeune qui arrive dans un nouveau c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
hugogo1706

Des proposition pour les films d'horreurs

Bonjours, Vous pourriez me donner des noms de films d'horreurs s'il vous plait :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MimiAngel_

Le challat de tunis

Bjr je voudrais voir ce film de challat de tunis ou bien babe el fala

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Crashounette

Recherche film

Salut je recherche un film romantique Je me souviens que de deux. Personnes un homme et une femme et aussi il y a un arbre je crois que l'homme vena...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Crashounette

Dragonball z battle of gods : date de sortie

Bonjour, Je souhaite savoir quand va sortir en France le film Dragonball z battle of gods ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Chatpapa
Résultats 1 - 49 sur un total de 49