Les discussions

Perte de tf1 tnt

 Résolu

Bonjour, apres avoir reinstallé toutes les chaines TNT( antenne toiture),j ai obtenu 28 chaines TNT mais je n ai pas TF1....pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Radinoz

Écran tv ...

Bonjour, je désirerais savoir si je peux utiliser mon écran ordinateur comme télévision pour l'installer dans mon camping car , c'est un "ProLIite E24...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
stf_frmu

Branchement télé

 Fermé

Bonjour, J'ai une télévision Grandin LD22LGB19 que je voudrais mettre dans la cuisine. Habitant un immeuble, il n'y a pas de prise TV râteau. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Radinoz

Problème de sons

 Fermé

Bonjour à tous je vous contact pour un renseignement depuis 5 ans je possède un iptv sur ma tv samsung qui fonctionne avec l'application smart stb mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
stf_frmu

Essaie pass ligue 1 prime vidéo

Bonjour, est il possible d'avoir le pass ligue 1 sur prime vidéo grâce à l'essai de 30 jours ? Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Manga

Pourquoi mycanal en direct bug ?

Bonjour,  a chaque fois que je regarde quelque chose sur mycanal je le cast sur ma télé avec mon téléphone mais a chaque fois que je fais ça avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
13c415

Impossible d'installer les chaînes sur mes télés

Bonjour J'aurais besoin d'aide, je viens d'acheter une maison toute refaite a neuf par contre il y a pas de prise pour brancher téléviseur et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Radinoz

Besion d'aide pour hdmi

Bonjours j'ai trois console et un boîtier canal plus tout ceci en hdmi et j'aimerais mettre tout c'est élément sur ma televison mais avec un seule bra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Radinoz

Application plutotv, pleins de chaînes gratuites

bonjour, peut-on  voir les chaînes en  replay ?  je vous remercie de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
stf_frmu

Casque vr

Bonjour je voudrais savoir quel casque VR utiliser pour voir netflix ou videoprime ou disney plus j'ai cru comprendre qu'il y avais 3 sortes de casque...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Vidéoprojecteur 3d

Bonjour je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur qui utilise la 3D avec une entrée hdmi et tout ce qu'il faut pour entrer son et vidéo et pour bran...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Lampe vidéoprojecteur epson mg-850hd

Bonjours je suis à la recherche d'une lampe pour mon espson MG-859 HD ,j'ai vu sur le net plusieurs prix donc j'aurais voulu un site français peut chè...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Lunette 3d active ou passive

bonjour j"ai un film 3D sur mon pc c"est le systeme side by side ( ecran de mon pc coupe en deux ) je doit utilise quel style de lunette pasive ou act...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Problème d'image

Bonjour, Ma télé TCL 55pouce Android incurvé n'a plus d'images depuis hier . Elle s'allume avec le son mais plus d'image , c'est une télé que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
noctambule28

Plus image

 Fermé

Bonjour, Ma tv une RCA et a seulement quelques années ! L image ne reste pas allumer mais le son fonctionne Je l étais et là ralume ça fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200  

Son tv

Bonjour, J ai une télé continental edison et lorsque je regardai une vidéo et en un instant sans que je ne fasse rien mon son c est couper et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200  

Ma télé samsung s'allume , a le son mais n'a pas d'image , les images s'en vont

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé Samsung LCD, qui s'est éteinte un matin, et n'a donné que du son. Un autre jour , plusieurs semaines après , les images son...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200  

Problème tv sharp

Bonjour, Je dépose un message ici parce que besoin d’aide, je ne trouve de solution nulle part, je ne sais plus quoi faire. J’ai acheté d’occasion...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200  

Pourquoi ai-je "no signal "sur ma télé récente ?

Bonjour j'ai une télé écran plat de 5 ans d'age et du jour au lendemain je ne reçois plus par la parabole mais par le "rateau "uniquement et lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200  

Canal plus et deconnexion internet

Bonjour,depuis quelques jours ,il arrive dans la journée qu il n y ait plus de connexion wifi avec le décodeur canal plus.lorsque je teste le débit i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Aurore

Quel téléviseur avec un son pour senior ?

Bonjour, Comme beaucoup de seniors j'ai une baisse ( limitée) de l'ouie. Je voudrais donc changer ma télé vieillissante pour un modèle plus récent (...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200  

Chaîne pour trouver une émission

 Résolu

Bonsoir a tous; Tout d'abord merci de prendre un moment pour lire ma requête 'aimerai savoir ou je peut trouver le canal qui diffuse l'émission du...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz

Télévisions

Bonjour, bonjour j'ai un téléviseur techwood j'ai remarqué quand il fait chaud j'ai l'image mes le son ce coupe tout seul que doige fair merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200  

Ma télé edenwood s'eteind et se rallume 3sec aprés

Bonjour, J'ai une télévision edenwood et j'ai un souci. Depuis une 1H environ je n'arrive pas à regarder la télé. Elle s'éteint et se rallume des 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200  

Impossible de regarder la télévision sur mon ordnateur

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder la télévision sur mon ordinateur . Pouvez vous me conseiller (svP ) merci. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Outu

Pourquoi ma télé s'éteint dès que je l'allume ?

Bonjour, Voilà alors en fait ma télé s'éteint dés que je l'allume c'est une Samsung 117 cm dés que je veux l'allumer elle s'éteint automatiquement. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Candycane

Lecteur dvd qui tourne sans s'arrêter

Bonjour, Mon lecteur de DVD s'ouvre et qd je charge le DVD, il tourne sans s'arrêter en mettant loading. Je dois même le mettre hors tension et le r...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
noctambule28

Son de télé

Bonjour, lorsque j’ouvre ma télévision le sont n’en sort pas il faut absolument pitonner pour le faire fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200  

Parabole

bonsoir, j'ai un poste de télé au salon qui fonctionne avec une parabole et un poste dans la cuisine sur une antenne;mais comme je reçois mal je souh...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200  

Images tv tnt se brouille de temps à autres

Bonjour Mes parents ont deux TV reliées à une antenne TNT. Ils s'agit de TV avec "modem" intégré. Le tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que l...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
amzounslideslide

Panne plus d'image mais le son

Bonjour, ma télévision a plus d'image tous d'un coup mais j ai le son je peux changer de chaine avec la télécommande la marque est AYA n°a A3...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Regarder la television gratuite

bonjour existe t il un moyen de regarder la tele sans avoir besoin de passer par un decodeur orange sfr etc , merci de votre savoir

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Réception tv

Bonjour, il t a quelques jours ma grand grand-mère reçois que 10 chaînes .2,3,24,8,....je l ai essayé chez moi ,impect.mais pas chez elle .j ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le son de ma tv se coupe ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un téléviseur toshiba depuis 2 ans (donc plus sous garantie !) et depuis quelques temps le son se coupe tout seul. Je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
didierlhoir

Supprimer les commentaires sportifs

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer les commentaires sportifs tout en gardant le bruit d'ambiance. Est-ce possible ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
noctambule28

Pourquoi le lecteur dvd de salon ne reconnait plus les dvd ?

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur dvd de salon de marque Philips 737. Il ne reconnaît plus aucun dvd et aucun cd. Le faire réparer je pense que ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BOLIXS

Ma tele clayton

Bonjour, Ma télé de marque CLAYTON a du son mais pas d'image ,j'ai verifier mes cables et je ne vois pas le probleme. Que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200  

Capter les chaines françaises à l'étranger

Bonjour je viens d acheter une télévision samsung SMART TV et j'ai installe un abonnement IPTV HD prit sur ce site : teleiptv.com toute fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200  

Comment regarder got saison 8 ? est-ce que c'est possible avec un vpn ?

Bonjour* Je suis un grand fan de GoT, mais c'est impossible de le regarder dans mon pays à cause des géo - blocage. J'ai lu quelques informations ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
gde55

Tnt base de donnees vide

Bonjour, Suite a un déménagement. Ma tele indique TNT VIDE. Alors qu un autre téléviseur fonctionne de suite. Remis en fonction d usine...rien...j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de télé

Bonjour, j’ai mon icône du son qui reste affiché sur l’écran de mon téléviseur Thomson, pouvez m’aidez?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonjour, J'ai une box adsl avec un disque dur je peu enregistré tous les programmes sauf netflix et youtube comment je fait pour pouvoir enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement tv sony

Mon téléviseur SONY KD55AF8 produit des micro-coupures son et images accompagnées d’un crack sonore et ceci de manière très aléatoire. Ce Tv a été ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200  

Télévision smart tv et le iptv

Bonjour je viens d'acheter une télévision samsung SMART TV et j'ai installé un abonnement IPTV HD prit sur ce site : http://www.teleiptv....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200  

Fréquence de rafraîchissement des téléviseurs

 Résolu

Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une autre LG...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200  

Rejet automatique d'un numéro sur téléphone fixe orange

Bonjour, Je reçois régulièrement des appels sur mon téléphone fixe orange provenant de numéros inconnus Je ne sais pas comment les rejeter automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200  

Reparation alumage tele samsung

Bonjour, Panne sur téléviseur samsung ps-42C67HD s eteint 5 mn apres l allumage que faut il changer en vous remerciant claude

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200  

Problème de tv

Bonjour, ma télé Samsung 4k s'allume et s'éteint toute seul pourriez vous m'aider au plus vite Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200  

Luminosité

Bonjour, Mon PB est le suivant : Quand la pièce s' assombrit,...l'écran aussi !!! Je dois éclairer l'écran par un petit projecteur (lampe de 25w) po...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200  

Chaîne codée sans raison

bonjour J'ai un problème avec mon décodeur Thomson 504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Colonel
Résultats 1 - 50 sur un total de 102