Les discussions

Quel programme regarder ce soir

Bonjour , je ne sais pas quoi regarder ce soir a la TV que mon conseillez vous ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Marie83373

Programme diverto(papier) et télé 7 jours (internet)

Bonjour, une question qui me hante depuis longtemps: - quand je lit les programmes télé sur "Diverto" chaque opérateur me donne le numéro de la chain...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
Marie83373

Emission sauvetage harisson okene

 Résolu

Bonjour, La semaine passée ( mercredi 3 janvier 2024 il me semble ) un reportage concernant le sauvetage de harisson Okene ( homme resté 60 heures da...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Philain01

Quelle est cette émission de mon enfance ?

Bonjour, Je recherche une émission que j’ai dû voir autour du début/milieu des années 2000, sur la chaîne Ma planète ou Planète Junior. Dans cette é...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Elodie012

La vie secrete des chansons

je souhaiterai regarder cette émission présentée par Mr Manoukian quelqu'un l'aurait il enregistrée ? merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Andy31200  

La dernière chance de top chef saison 13 tronquée du replay

Bonjour, Fan de Top Chef je dois néanmoins me lever tôt pour aller travailler et compte généralement sur le replay pour voir la fin de l'émission. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bande annonce

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique qui accompagne la bande annonce de la diffusion du film "la prochaine fois je viserai le cœur "...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Pourquoi très peu de films ou des films de m... en confinement ???

Je m'étonne du peu de films ou de la qualité du peu offert pendant le confinement... C'est Netflix et Amazon Prime qui rigolent.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fabie

Ou peut-on se procurer les 50 épisodes de: "d&co, une semaine pour tout

Bonjour. Tout est dans le titre. Ou peut-on se procurer les 50 épisodes de: "D&CO, Une semaine pour tout changer" Précision: Il ne s'agit pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
alistamd

Où trouver caps juste prix

Bonjour, Je recherche le site ou le forum de caps dans lequel il y a tous ces caps du juste prix : https://youtu.be/fm7qHn8p0AU. SVP Merci....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

"programmes de nuit" 6ter introuvables en replay

Bonjour, Je cherche à retrouver le titre d'une émission diffusée sur 6ter vers 4h00 du matin, mais tous les sites sensés donner la liste des émissi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
nounours182

Heures tardive du début des programmes du soir

Bjrs à tous , serai t il possible a l'un d'entre vous de lancer une pétition sur Facebook pour que les ffilms ou les émissions du soir recommencé a 20...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200  

Titre documentaire

Bonjour, j'ai vu un documentaire sur une chaîne française vers le 9 octobre 2018 mais je n'ai pas noté le chaîne ni le titre. Je pensais que je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gp f1 de belgique 2018

Bonjour, je cherche un lien pour pouvoir regarder le gp avec mon ordi svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
FeLynX

Documentaire sur natgeo

 Résolu

Bonjour, il y'a à peu près deux semaines j'ai suivi une série de documentaires sur Natgeo concernant les energies renouvelables (biogaz, énergie solai...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voice kids

bonjour voice kids pour qui votez vous ? qui supportez vous ? pour moi c'est nawel -- apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
labricole47

L'amour est dans le pré 2017 : gégé la lingerie

Coucou, Je ne regarde pas, c'est le titre de l'article qui m'a fait (sou)rire : L'amour est dans le pré2017 : Gégé emmène ses prétendantes achet...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
labricole47

Une émiision high-tech / gadgets à conseiller ?

Bonjour, Sur une chaine tv française gratuite ou Youtube / Daylimotion, quelqu'un connaitrait-il une émission surtout orientée high-tech et / ou gadg...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
mikadu91

Comprendre le morse

 Résolu

Bonjour, reportage diffusé sur France 5 la semaine du 20 Août 2016 " Comprendre le morse " Ce reportage existe il en DVD à la vente ? Commen...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programe de nuit d8

Bonjour, est ce que les programmateurs de D8 ont honte de leur programmes de nuit , il est impossible de trouver le détail sur la grille de la chaîne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
RaxFlash

Une des musqiues de vendredi tout est permis

Bonjour, Je recherche une musique qui passe souvent dans VTEP en transitions, à la fin de l'émission. C'est une musique super connue, qu'on verrait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
RaxFlash

Money drop

money drop

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
ugojosy

The voice

Bonjour, Comment voter depuis la Suisse pour The voice Merci de votre réponse et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les meilleurs mangas à voir (finis / pas finis)

Bonjour, Quels mangas me conseillez-vous ? On m'a parlé de Naruto et de Bleach. Qu'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
meuhhh

Regarder accel world en streaming

 Résolu

Bonsoir à tous! J'aimerais savoir si il existe un site de streaming de manga du type urcloudtek.com sans trop de pub et avec des liens qui fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
TstorM56

Match de ligue 1 sur france télévisions

Pourquoi France television ne mettrai pas des matchs de ligue 1 le samedi soir et le Dimanche apres midi??

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Jade023

Je recherche un manga

bonjour a toute et a tous je recherche un manga ces un jeune homme en rouge qui fais du karaté et il a une moto rouge et il recherche son père qui a u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Jade023

Formule 1

Bonjour, Je voudrais voir la formule 1 s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Georges106

The voice

 Résolu

Bonjour, Dans l'émission the voice hier soir, après les premiers candidats, les jumeaux, et avant la seconde candidate, il y a eu un court extrait d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Crashounette

Danse avec les stars

 Résolu

Incompréhension apres l'élimination de Veronic dicaire dans danse avec les stars ??? Il est évident que le gagnant est programme avant le déroulement...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jerry1111

Touche pas à mon poste : qui est le meilleur chroniqueur ?

Certains les aiment, d'autres les détestent... Ils ont tous une personnalité différente et un rôle différent au côté de Cyril Hanouna. Mais qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jerry1111

Walking dead saison 5

Bonjour, La série est en pause jusqu'en février 2015. Que pensez-vous de cette saison 5 de Walking Dead ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
adrienleger

Doctor who saison 8

Bonjour, Que pensez-vous du nouveau docteur dans cette saison 8 de Doctor Who ? Le comédien Peter Capaldi est-il à la hauteur ? Clara doit-elle qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
adrienleger

Comment avoir une deuxième freebox tv ?

 Résolu

Bonjour , Je possède la freebox Tv dans mon salon mais je joue régulièrement a un jeu . Mais mes parents on parfoi envie de regarder la Tv donc ser...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Crashounette

Mtv music awards

Hello tout le monde, je voudrais savoir comment regarder MTV Music Awards ce soir sans abonnement, juste sur des sites en directs si vous savez :) Hee...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
EndLife

Voir match en direct gratuit

 Résolu

BOnjour Comment faire pour voir les matchs de ligue 1 sur sur mon PC en streaming et gratuit ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
adrienleger

Comment voir matchs nba en direct ou streaming ?

 Résolu

Ou sont diffuser les match NBA merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
adrienleger

Musique introuvable

Bonjour,je recherche une musique qui bouge bien,qui est passer pendant est à la fin de l'émission (vendredi tout est permis) le vendredi 22 août 2014....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Evajlf

Musique introuvable

Bonjour à tous, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis plus d'une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre exact de celle-ci La mus...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
amine_91160

Les émissions culinaires

Bonjour, je suis une élève de 1ere et je fais mon tpe(exposé) sur les émissions de cuisine. J'aurais besoin de quelques témoignages afin de connaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tpecuisine

Voo discovery

Voo - Brutele à cesser d'émettre la chaine documentaire Discovery Europe. Il y a quelques jours à peine, les clients de VOO Brutele qui étaien...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Chatpapa
Résultats 1 - 41 sur un total de 41