Le meilleur forgeron

La Rédaction - 22 août 2021 à 15:16
 Pouffy94 - 5 nov. 2023 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-le-meilleur-forgeron-p5404932/

J aimais bien regarder l émission pour la manière de forger et que j aime les armes,mais faire les tests sur des porcelets, là c est trop. Déjà sur les torses humains en gélatine, c etait limite,mais là c est dégueulasse, et couper de belles peaux indiennes aussi,c est ignoble. Au prix ou ça coûte !!!
émission qui n'a pas du couter cher nul de nul !!
rendez-nous PAWS STARTS .
évaluation en dessous de zéro, émission nul de chez nul et ça dure depuis des années, on voit la connerie américaine

Un excellent documentaire qui m'a donné envie d'en acheter un 

J'adore cette émission UE je regarde tous les jours, mais j'aimerai savoir où finissent les morceaux de viande et de poisson, utilisés lors de l'émission ! Merci
La quincaillerie amerloque. L'inde et les pays asiatiques, c'est la quintessence.
Ils les conçoivent depuis des siècles.
Les gens sont tellement drôle ils regardent quelque chose qui apparemment n’aime pas juste pour critiquer.. fallait pas s’attendre à ce qu’ils coupent du beurre ou du fromage .. cette émission est juste magnifique ça change des connerie et des femmes dénudées. On peut y apercevoir le travail magnifique des anciens qui n’avaient pas le matériel d’aujourd’hui jury top test de létalité exceptionnel
Cette émission n'a aucun intérêt.
CaptainKeny
29 mars 2023 à 20:11
Quel gaspillage de nourriture, honteux !!!!
L'observateur
26 mars 2023 à 20:12
Lol, j'ai pleuré de rire grâce au commentaires des âmes sensibles !
Se sont des armes, donc normal de prendre des carcasses ou des mannequins balistique !!!
Une honte cette émission. BB condamne cette émission SVP
Mdr de lire les petites âmes sensibles qui sont en hyper ventilation lors du test de coupe sur des cochons ou autre... Juste dis en passant:: ces animaux sont déja morts... pas de panique!
Inadmissible de couper ses cochons une honte cette émission sacré exemple devant nos enfants inadmissible tout cela avec une epee' bravo la violence gratuite
Mon conjoint a regardé jusqu au bout. Personnellement la partie sur les cochons m à fait arrêté nette l émission. Je suis contente de voir que je suis pas là seule que ça a perturbé.
La testostérone manquerez t elle aux forgerons ?
Il semblerait que oui . Et peut être l intelligence et la créativité aussi.
Pas d autre idée pour appâter le public que de tailler des animaux ? Pourquoi pas des condamnées à mort ? Beaucoup plus viril et impressionnant pour maintenir le public en haleine ...non ?
Dommage le programme à la base peut être sympa ...enfin avec le matos actuel avoir des difficultés à reproduire une arme ancienne de plusieurs siècles ...quel progrès
zéro ras le bol de cette ineptie
J’adore cette émission n’en déplaise au vegan extrémistes dans les commentaires
Hello les meilleurs forgerons il ne faut pas prendre les téléspectateurs pour des nuls quand vous vouillez des lames qui sont numérotées à la première Manche alors DAVE il a aucun mérite et vous non plus très déçue mais j adore Douc
Une honte et extrêmement choquant d utiliser des animaux morts pour savoir si leur lame est bien aiguisée!! Comment se fait il que cette émission ne soit pas encore censurée?? Écoeurant !!!!!
Du grand n’importe quoi. Le fait d’utiliser des animaux morts pour les tests n’est là que pour l’aspect voyeur morbide. Ils auraient bien utilisé un être humain mais la chaîne leur a dit que c’était too much ???? et c’est quelqu’un qui va régulièrement en abattoir qui l’écris. Vraiment dégoûtant.
Je pense que ceux qui critiquent l'acharnement sur des cochons "morts" doivent être végétariens... D'autant qu'il est certain que ces cochons doivent être redistribué, et non perdu.Il ne faut voir là que le travail effectué par ces artistes
honte à cette émission
et outré de les voir s'acharner sur des cochons et chèvres
Nul !! Ça dépasse les limites de la bêtise humaine
Choquée par les tests sur animaux !!
Une honte en 2022.
un scandale de massacrer des cochons§
nul de nul remettez pawn stars !
Totoman35353535
1 sept. 2022 à 20:15
Toujours la même chose, c’est nul
Super émission collant à la vérité et aux savoir faire.
a part les bouchers ça interesse qui ! vraiment sans interet .
Que deviennent les viandes après les test exercés ?
sans interet !
2022 carcasses de porcs groins coupés j’ai du mal à cautionner avec tous ce qu’ils existent de nos jours … fin du game.
Je suis en train de regarde cette épisode,la c'est vraiment très difficile à faire.
Les pauvres petits biquets Qui ont pleuré quand ils ont vu un morceau de viande déchiquetée pauvre petite bête
Les carrés de porc déjà j'ai eu du mal .. mais les porcs entiers ça je ne peux pas cautionner. Il y a d'autres alternatives moins choquantes. Donc bien que je trouvais cette émission intéressante, je vais cesser de regarder. Très déçue.
Jamais vu un truc pareil avec une carcasse de porc qui est massacrée par des forgerons ?
Très choquant de voir cette façon de faire.
Vous ne pouvez pas utiliser un autre support. En plus forgeron je ne vois pas le rapport au massacre d'un cadavre d'animal. C 'est quand même pas sorcier de prendre un objet à détériorer qui ne représente pas un être vivant.
En plus cela prouve que vos armes peuvent détruire de la chair animale on dirait un film d' horreur
la finale entre Dave et Rich n'était pas juste. La lame de Dave n'a pas été fonctionnelle en tout point. Si elle a cassé la terre cuite, c'est qu'elle était trop lourde, et ils avaient dit. Donc Rich aurait dû l'emporter.