Estelle midi : on ne va pas se mentir

La Rédaction - 23 août 2021 à 13:19
 jenenaimepas - 14 avril 2024 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-estelle-midi-on-ne-va-pas-se-mentir-p5456776/

jenenaimepas
14 avril 2024 à 18:59
bof des macroniste jusqu'aux slip maintenant ont offre du pognont par tirage au sort c'est dire le peu d'audiauce .
quelques super "journalistes" le c.l sur une chaise a regarder leurs smartphones et attendre le fric et expliquer aux gens qu'ils ne travaillent pas assez !!! daniel riolait
Elle n'aime pas les personnes âgées , les pauvres et les fonctionnaires
Merci pour votre émission mais attention à l'orthographe : monnaie, le service est inclus avec s...
Il n y a pas que rousseau qui soit misandre !! Suivez mon regard vers celle qui devrait aller voir un psy...
Estelle aussi bete qu'hidalgo voiture ecolo nourriture bio la pure bourgeoise parisienne avec un e cervelle de moineau
Estelle Denis vit dans son monde. Souriante, chaleureuse certes mais trompeuse, calculatrice. Fait semblant d'avoir de l'empathie mais ça sent l'hypocrisie à plein nez. J'ai remarqué qu'elle met à l'antenne des pulls bon marché pour faire "province, peuple" et modeste mais en fait c'est une vraie parisienne, qui ne connaît pas les vrais préoccupations de gens et s'en fiche royalement d'ailleurs. Une opportuniste de plus quoi. Franchement pas intéressante. Après, chacun ses goûts.
Estelle est hors sol déconnectée des français elle dit bc d’erreurs …
Son ressenti n’est pas juste ni une généralité … son regard trop parisien
nesrine slaoui!!!!! arrêtez de parler si vite et de débiter autant de conneries en si peu de temps!! vous articulez encore moins que estelle et ce n est pas peu dire!!!
au sujet de la brioche à l'effigie de Jésus distribuée dans les écoles j'ai trouvé les propos et l'attitude d'Estelle d'une nullité profonde. Elle dit "être attachée à la laïcité" alors elle devrait déjà revoir la loi 1905!! . Comparer Jésus à un vêtement asservissant les femmes de principe plus politique que religieux est une aberration.Il faudrait aussi qu'on lui rappelle ce que c'est Noël!! c'est l'incarnation de Dieu fait homme. Donc Noël est associé à Jésus et ce n'est pas cette ignorante qui va changer cela!! Elle n'est pas croyante c'est son droit dans ce cas elle ne fait pas Noël et cesse de se prendre pour une diva qui ose dire que les 90% de personnes qui ne sont pas de son avis sont" une marge d'erreur"!! l'erreur de cette émission c'est elle!!!
BOF !!!! De plus en plus chiant...Ils s imaginent tout savoir..et gare si nous ne sommes pas de leur avis ! Avec en prime un Serroussi pas drôle du tout....A zapper.
SI on écoute vos invités , on ne fumes plus on ne manges plus , on ne boit plus quelle triste vie !
Cette émission est d'une inutilité profonde, sans intérêts ni objectivités. On a vraiment l'impression qu'ils ne sont jamais sortie de Paris, ils tiennent des propos à la limite de l'absurde et contradictoires. A part essayé de donner des leçons sans fondements, ils ne servent pas à grand chose. Emission sans âmes.
Une baguette tout les trois jours , elle vit sur qu'elle planète Estelle ? En France on mange du pain tout les jours et quasi tout le monde !
Agressive
Estelle Denis est fatigante! Veut toujours avoir raison avec des propos qui ne tiennent pas la route. N est pas dans la vraie vie !
Perico Legasse devrait écrire le 5ème évangile. Il sait tout et à un avis tranché sur tout
Estelle est d'un niveau tres bas hier les retraites l'ont traité d'idiote elle oppose les jeunes aux retraités par contre pour distribuer de l'argent elle est toujours d'accord acceptera t'elle de payer plus d'impots je regarde quand il y a Riolo lui ne s'embarasse et dit se fout souvent d'estelle et elle dit taisez vous je n'ai jamais vu un animateur dire aux gens de se taire
Estelle est d'un niveau tres bas hier les retraites l'ont traité d'idiote elle oppose les jeunes aux retraités par contre pour distribuer de l'argent elle est toujours d'accord acceptera t'elle de payer plus d'impots je regarde quand il y a Riolo lui ne s'embarasse et dit se fout souvent d'estelle et elle dit taisez vous je n'ai jamais vu un animateur dire aux gens de se taire
Estelle est d'un niveau tres bas hier les retraites l'ont traité d'idiote elle oppose les jeunes aux retraités par contre pour distribuer de l'argent elle est toujours d'accord acceptera t'elle de payer plus d'impots je regarde quand il y a Riolo lui ne s'embarasse et dit se fout souvent d'estelle et elle dit taisez vous je n'ai jamais vu un animateur dire aux gens de se taire
Estelle est d'un niveau tres bas hier les retraites l'ont traité d'idiote elle oppose les jeunes aux retraités par contre pour distribuer de l'argent elle est toujours d'accord acceptera t'elle de payer plus d'impots je regarde quand il y a Riolo lui ne s'embarasse et dit se fout souvent d'estelle et elle dit taisez vous je n'ai jamais vu un animateur dire aux gens de se taire
Estelle est d'un niveau tres bas hier les retraites l'ont traité d'idiote elle oppose les jeunes aux retraités par contre pour distribuer de l'argent elle est toujours d'accord acceptera t'elle de payer plus d'impots je regarde quand il y a Riolo lui ne s'embarasse et dit se fout souvent d'estelle et elle dit taisez vous je n'ai jamais vu un animateur dire aux gens de se taire
Estelle est d'un niveau tres bas hier les retraites l'ont traité d'idiote elle oppose les jeunes aux retraités par contre pour distribuer de l'argent elle est toujours d'accord acceptera t'elle de payer plus d'impots je regarde quand il y a Riolo lui ne s'embarasse et dit se fout souvent d'estelle et elle dit taisez vous je n'ai jamais vu un animateur dire aux gens de se taire
Fin nul.... Tous à côté de la plaque et des réalités du terrain..
Cette émission est nulle, c'est un copié collé des grandes gueules. Animatrice bobo, chroniqueurs inintéressants, complètement à côté de la plaque. Ils critiquent le gouvernement soit disant hors sol, ils devraient s'écouter attentivement.
Elle est vraiment odieuse, elle sait tout sur tout, elle est une donneuse de leçon, elle coupe la parole aux auditeurs, elle est une vraie "bobo parisienne", elle ne vois les choses que par rapport au prisme parisien et aux gens qui ont les moyens..... franchement je ne regarde plus sa chronique....ça m'indispose moi qui suis une française moyenne ...
J'aime beaucoup cette émission.
Estelle avec ses lunettes,ça lui va très bien.
Cette émission n’est qu’un doublon des grandes gueules avec une mécanique légèrement différente
Le débit de parole d’Estelle dénis est carrément impressionnant à croire qu’elle est sous drogues
Emmanuelle dancourt c’est madame moi je. Moi j’ai fait ci, moi je suis allé là , moi j’ai vécu ci , moi il m’est arrivé ça, moi je, moi je, moi je …
Daniel rigolo infecte et condescendant avec celui ou celle qui n’est pas de son avis
Thierry Moreau le bon petit toutou
Quand aux autres perico liegasse, lavrieux et cie, je les vois juste là pour s’occuper et en plus ça leur permet de prendre un peu de pognon pour peu ou pas de travail .
Estelle Denis est horrible en tant qu’animatrice . Son point de vue est toujours le bon, elle coupe la parole à tout le monde , quand certains propose une autre vision que la sienne elle se moque limite d’eux .
Revenez Mrs Neumann , et Brunet ,fleurons de cette émission ,devenue foire,tous parle en même,surtout la grande PRO
Remettez nous Brunet et Neumann
Elle est de retour sa nullité avec elle .qu elle retourne commenter le foot .
Quel plaisir la semaine passée juste avec Remi
Insupportable, avec toutes ces réflexions
Je me demande si Estelle Denis alias Madame Slurp n'est pas atteinte de logorrhée qui est une surproduction verbale caractérisée par un flux de paroles rapide, long et diffus. Elle devrait prendre un sédatif qui entraîne un apaisement, une relaxation, une réduction de l'anxiété, une somnolence, un ralentissement de la respiration. Je préconise un lavage de cerveau pour la mère Denis pour modifier ses mauvaises habitudes.
Quel bonheur d'écouter EStelle midi sans Estelle!
OUF,pour une semaine REMY BARRET remplace la "gouaille"d'Estelle,son rythme de voix est crispant,et elle coupe souvent la parole
Bravo Daniel sur le débat d'aujourd'hui
Heureusement que Daniel Riolo est la pour avoir un débat réaliste
Concernant les séniors qui conduisent, Estelle Denis vous pouvez vous appliquer le S pour stupide, stigmatisante, suffisante pour ne pas employer un gros mot qui englobe le tout.
Insupportable la mère Denis à reprendre sa respiration tous les 2 mots à travers ses dents.
Effarée par la nullité d estelle denis,bête à ce point c est inoui ,d où ils sortent ces pseudos debatteurs,ils vivent dans leur monde,le pire c est qu ils y croient...
Il faudrait que Estelle Denis apprenne à poser sa voix quand elle parle, ces inspirations bruyantes entre certains mots sont pénibles.. il n'y a pas qu'elle d'ailleurs qui parle ainsi.....je n'ai plus envie d'écouter.
franchement d'accord avec la majorité. Aussi nul que les grandes gueules. On se crois au bistrot, même niveau :Sauf qu'eux ne sont pas ivres.
Bonjour arrêtez d inviter Lumir elle est orgueilleuse arrogante idiote elle est insupportable SVP RMC plus de Lumir
Emission nulle, animatrice idem et chroniqueurs pas beaucoup mieux.
Bla-bla-bla insipide et sans intérêt. La plupart des sujets sont un "copié collé" des grandes gueules donc 3 heures cela suffit!
Elle est la pour animer ou faire de l'anti macronisme
Emission vraiment nulle cette femme est aussi c.... que son ex mari je peux pas me la voir . Apparemment elle comprend rien à la vie , c'est vrai qu'elle a pas le même salaire que ns ...
Elle est vraiment dans le monde des bisounours. Elle coupe la parole. Meilleur chroniqueur Daniel Riolo
Vraiment ? Cette émission mérite un aller simple direction poubelle .
Les BoBos à l'antenne, rares sont les intervenants conscient des réalités.
Une émission bas de game avec trop d'intervenants d'une qualité étalement très bas de game .
Nivelé par le bas .
Estelle Denis est insupportable, agressive coupe la parole idiote
Estelledegage
1 mars 2023 à 11:22
Quel bonheur d'écouter cette émission cette semaine sans Estelle Denis. Tout d'un coup l'émission devient audible, les débats sont clairs, les intervenants ne sont pas couper toutes les 10 secondes. Bravo à Rémi Barré qui remplace avec brio cette incompétente. Rmc devrait renommer cette émission Rémi Midi. Estelle ne revient plus à l'antenne merci
Enlever tous ces écolos des émissions.
Bravo à Fred Hermel pour son débat pertinent
Je trouve inadmissible que l’on donne la parole a une personne qui préconise de faire de fausses déclarations de vol de chèque. C’est impensable d’essayer d’emmener dans la délinquance des téléspectateurs . Comment une banque peut elle accepter des fausses déclarations de vols toutes les semaines ou tous les mois par le même individu. Je ne comprends pas et surtout je suis révoltée que cette émission accepte de tels déclarations d’une personne irrespectueuse.
Faut vite retirer cette émission et passez à autre chose. Les donneurs de leçons que sont Daniel Riolo et Estelles Denis sont insupportable et imbus de leurs personnes
L'émission islamophobe du midi, estelles Denis qui coupe les intervenants toutes les 10 secondes. Elle ne tient pas plus de 10 secondes sans parler ou soupirer, cette émission n'a rien à faire sur rmc. J'espère que les dirigeant de la radio vont la virer en fin de saison. Elle était nul dans le foot, elle est encore pire dans cette émission. Même quand le sujet n'a rien avoir avec l'islam, ils arrivent quand même à déverser leurs haines des musulmans....
Très bonne émission,Estelle,parfaite pour mener cette aventure
Insupportable, totalement déconnecté de la réalité, elle a un air hautain, supérieur et condescendant par un semblant de bien-pensance hypocrite, irréaliste et inadapté à la réalité de ceux qui ne sont pas de son milieu, ni de son statut
Très bonne émission. Estelle. Elle est parfaite
Un facho réac, un macroniste, une maîtresse de cérémonie partiale et une pauvre représentante des associations ... En plis dès qu'un auditeur ose avancer un argumentaire solide, on lui coupe la parole !!! Il est beau le journalisme dès nantis ????
Michel.ayat63@gmail.com
16 janv. 2023 à 06:28
Très mauvaise animatrice. Très bête
Avant d'affirmer que madame Macron fait des choses formidables... Estelle Denis devrait bien vérifier l'absence de mesures pour une prise en charge de l'autisme. Notamment, les enfants soit-disant "intégrés" en milieu scolaire inclusif
Excellente émission,Estelle Denis super
Sur la mamie qui a été tabassée les chroniqueurs ont fait 2 fausses informations la première le papa ne travaille pas au marcher forville mais au marcher de Cannes la bocca 1 fois par semaine et je rajoute les parents sont responsables des enfants, pauvre mamie qui aurait pu mourrir
Je trouve que Estelle est une bonne animatrice.. elle est simple . elle a de l'humour..moi j'aime bien
Bonjour.
Pourquoi ne pas développer le mi-temps. Rester toute la journée à la maison n'est pas une solution. Il faut voir autre chose. Le travail le permet. Changer " d'air" est bénéfique, même 1/2. Journée.
La meilleure animatrice de talk
Pas de prise de position franche.
Jeudi 3 novembre et encore une émission totalement nulle. Nous en avons plus qu'assez d'entendre le pauvre docteur Marty pleurnicher dans toutes les émissions de RMC. Et le comble est que l'animatrice trouve justifiées les revendications de ce monsieur. Que sait elle de la difficulté des études de médecine par rapport aux grandes écoles? A partir d'aujourd'hui, à midi, je change de station.
Estelle Denis est ridicule et bornée, notamment aujourd'hui avec les jours fériés. Mauvaise animatrice, elle contribue au brouhaha de l'émission en parlant en. Même temps que les chroniqueurs et en coupant la parole en permanence.
EStelle en vacances ,ouf ,REMY BARRET est au top ,surtout calme et pas de "gouaille"
Sérieusement cette émission commence a me gonfler simplement en écoutant les chroniqueurs estelle ferais mieux de retourner à l'école étudier sa profession sinon qu'elle rentre chez elle et boulot Stéphane je crois c'est vraiment un vauriens ce type payé pour raconter ses salades c'est invraisemblable je suis déçu ???? aller salut la France foued
Les sujets très intéressants par contre Mme estelle Denis très bisounours
Encore du bla bla ,une véritable scène de foire ,Mme ESTELLE vous devenez inaudible ,ou sont passes nos excellents journalistes ,qui animaient avec brio cette émission ,devenue nulle et sujets repris dans autres emissions
Vous êtes superbe ne changer rien car l'émission que vous animer est très bien avec tous vos chroniqueurs. Merci à vous pour votre simplicité. Vous êtes une femme très bien. Philippe du 08
Madame Denis ne se fatigue pas beaucoup. Elle nous sert à midi ce que l'on a déjà entendu dans la matinée + ses avis ineptes + les hurlements de ses chroniqueurs. Stop à cette émission totalement nulle!
Je n'ai l'habitude de laisser des commentaires mais là c'est trop .Cette émission est une énigme pour moi, je l'ai écouté quelques fois et je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul à en avoir une très mauvaise opinion et pourtant il parait que les audiences "cartonnent", le choix des sujets abordés et le niveau "d'analyse" sont abyssaux, je ne vois pas l'utilité de cette émission si ce n'est d'influencer les quelques milliers d'auditeurs qui la suivent.
Je suis d'autant plus déçu par Estelle pour qui j'avais vraiment de la sympathie, d'autant plus que j'ai eu l'occasion de la rencontrer "en vrai" lors des "Etoiles de martin " je l'ai trouvé extrêmement humble et humaine et la voir dans ce rôle de pimbeche en rejoignant le groupe de Truchot, Marschall, Calvi, Toussaint, De malherbe le tout sous le haut patronage de Fogiel, non vraiment déçu, après c'est son choix.
Quel dommage de retrouver cette "gouaille",émission qui est devenue une nullité
Sérieux faire un débat sur les chaussures que porte le Président Macron c'est pathétique surtout de la part de ce ventripotent de Périco Légasse qui vient bavasser en tenue débraillée sur un plateau télé. Veste et cravate, il ne connait pas le rondouillard ?
Imbuvable. Elle s'emmêle tellement les mots je ne tiens pas cinq minutes je zappe
J'ai du mal à comprendre qu'elle puisse continuer cette émission
Tant pis
le chef je le kiff mais il doit laisser les autres finir leurs phrases car ils sont aussi interressant que Lui.
cette journaliste parle trop vite, intervient continuellement coupant la parole en donnant son avis; à remplacer, je zap
A 13 heures, les français sont des chochottes, honte à Estelle! J'ai un cancer depuis le covid, pas de soins à ce moment là, mon mari a eu un infarctus pendant le covid, les pompiers ne se sont pas déplacés, nous avons 3 enfants qui travaillent comme des fous, conclusion, 2 covid longs. Mon frère est avocat et à été lui aussi très choquée. Je suis Docteur en pharmacie. Je ne peux pas laisser passer ces propos. En France, il n'y a que 5 pour cent de Chocottes, source du directeur de la cpam....Madame Estelle midi, changez de métier!!!!!
Le débit de paroles d'Estelle Denis est phénoménal. C'est Madame "je parle vite, c'est énervant". A tel point qu'elle émet des gros "slurp" exaspérants à chaque fin de phrase. Je me demande si elle-même comprend ce qu'elle dit. Elle devrait retourner au sport, ça va le déstresser.
Debit de mitraillette, madame Denis mets les nerfs a bout !!!!
J’aime pas
BFM aurait dû mètre une autre présentatrice.,que Estelle Denis. Plus stupide qu'elle.il n'y a pas.Elle ne comprends pas que les auditeurs où consultants. ne soit pas d'accord avec elle
Rigolo, Moreau et d'autres disent nimportent quoi
J'aime bien cette émission mais effectivement, elle parle un peu trop. Ensuite, je trouve Daniel Riollot un peu trop carré, surtout quand il considère que les gens qui ne se désaltèrent pas quand il fait chaud, sont des idiots !!! J'ose espérer qu'il ne vieillira jamais !!!
marre des commentaires de bobos parisiens
affligeant, pseudo journaliste de gauche, rien que le nom de l émission ça en dit long sur l ego de madame domenech ,moi j'ai un sujet qui pourrait intéresser beaucoup de monde, comment vivre avec 1300 euros par mois, !!!
De plus en plus mauvais...
Trop a gauche...
le plus part du temps les chroniquers ne savent pas de quoi ils parles
Très moyenne cette émission. Dommage. Estelle donne trop souvent son avis, coupe la parole aux invités, rabaisse souvent les auditeurs intervenants si pas dans son sens et parfois méprisante envers certains... Quelle tristesse, où est passée la neutralité journalistique de nos jours ?
Je suis en colère contre Estelle qui ne laisse pas les autres donner leurs opinions elle pense avoir raison c'est bien. Moi j'ai éteint ma télé tellement elle m'a fait mal à la tête.je regrette que ce soit cette présentatrice d'ailleurs de plus en plus on ne respecte pas l'opinion publique moi j'ai 39 ans je suis vielle et je suis pour qu'on puisse continuer à utiliser les espèces. En se moquant de son interlocuteur à la télé elle se moquer de moi aussi
C’est une émission vraiment demago…
Estelle coupe tout le temps la parole…
Demande toujours au chroniqueur notamment riolo de se taire…
Bref j’espère vraiment que l’émission ne sera pas reconduite.
l'émission est très intéressante, nous apprenons plein de vérités, le tabou est outrepassé, chacun donne son opinion,
MAIS ARRÊTEZ TOUS DE VOUS COUPER LA PAROLE !! C'EST INSUPPORTABLE !! ON NE COMPREND PLUS RIEN, C'EST LE BROUARA TOTAL ! RESPECTEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ! CHACUN DOIT POUVOIR FINIR CE QU'IL A À DIRE ! MERCI !
A ce demander.Pourquoi avoir des invités.Elle passe sont temps au parler. Pour dire des conneries. Sur l'émission du 22 juin. Trouver normal d'augmenter l'allocation rentrée scolaire. Il faudrait plutôt supprimer toutes les allocations .Que des assistés en France ,Des faineants
Insupportable cette Estelle Denis. Désagréable, coupe la parole, donne sans arrêt son avis dont on se passerait bien. Émission sans aucun intérêt. J espère qu elle sera très vite terminée pour laisser place à des journalistes plus intéressants.
Dame Estelle ,vous parlez trop vite ,débit crispant et reprenez les rubriques déjà entendues,celles des GG ou celles de charmante APOLLINE de Malherbe /on regrette nos excellents journalistes donc on oublie RMCdes midi'tout pile" comme Estelle
Insupportable à écouter Estelle et les sujets sont vraiment nuls plus jamais nous regarderons cette émission
Très bonne émission et très intéressante.
Je rédige un message ce jour pour faire une petite critique à Estelle,pour lui dire qu’elle parle trop vite et l’on ne comprend pas tout…D’autre part ,laisser les autres s’exprimer.Sinon c’est une très bonne émission avec des sujets bien débattus.Bravo
Des Sujets qui devraient être intéressant, d’où son audimat, mais cette Émission est décevante par son surréalisme dans le mauvais sens du terme, une Estelle qui peut et pourrait être remplacer très facilement, et stupéfiant, alors que beaucoup ferait leur "job" pour un Smic tous ces chroniqueurs super bien payés ce jour critiquent des jeunes qui ne veulent travailler que pour salaire décent, même pour un job d'été, Pour info, dans ma jeunesse années 70 un job d'été était payé le double et parfois triple du Smic, une incitation qui n'invitait pas à la paresse.
J'ai regardé à tout hasard cette émission une fois, le 10 mais et franchement je ne la regarderai plus jamais. Comment peut-on laisser parler des personnes comme Riolo à la télé avec des idées aussi attardées et arriérées ? Il est dangereux ce type. EN plus il se croit malin, il faut l'enfermer lui, il est pas bien tout ce monsieur. IL a un grain ! Pauvre France.
Guillaume C.
10 mai 2022 à 12:14
Même pour téléphoner et donner un avis c'est payant mdr et ils vous demandent de venir le donner. Des pseudo journalistes partis pris. Ridicule.
Décevant. Débats de comptoir comme chez Hanouna. Des journalistes parisiens superficiels réunis pour commenter des sujets qu'ils ne maîtrisent pas parce qu'ils ne les ont pas assez bossé. Alors qu'ils diffusent l'émission au niveau national ils ramènent tout à eux et ne parlent que de leurs expériences personnelles parisiennes. Par exemple à midi ils étaient sur l'incivilité sur les routes et n'ont parlé presque tout le temps que des problèmes de comportement à Paris. On dirait qu'ils sont en thérapie de groupe à chaque émission.
Sujets intéressants à débat.
Malheureusement, Estelle ne joue aucunement la neutralité et à tendance à influencer ses auditeurs.
C'est le gros problème des journalistes,aujourd'hui...
Dommage.
La neutralité des journalistes pas respecté on a pas besoin de savoir vos opinions politiques et surtout celles de vos chroniqueur qui ont l'air hautain quand quelqu'un parle d'un candidat dont ils ne partagent pas les idées. J'espère voir ce problème régler rapidement. Prenez exemple sur Apolline matin.
Daniel Riolo il faut qu'il se calme ; qu'il cesse de couper la parole aux personnes qui appelent et surtout qu'il nous dispense de ses inepties notamment au sujet des gens qui ne sauraient pas ce qu'il y a dans les programmes des candidats du RN ou de LFI ! Ne sachant pas ce qui les attend ! Qu'il arrete de croire que les gens sont des idiots , qu'il fasse un peu plus preuve d'humilité en mettant sn complexe de superiorité de coté et qu'il médite sur cette phrase d'un philsophe : ce n'est pas le doute qui rend fou , c'est la certitude . Si on pouvait rajouter un "G" à son nom cela donnerait " RiGolo " et ca lui irait beaucoup mieux
L'émission et les sujets sont inintéressants. L'animatrice est prétentieuse, veut imposer ses opinions dont on se moque. De plus ne connaissant pas ses sujets, elle raconte beaucoup d'aneries. En ce qui concerne les médecins, certes ils travaillent beaucoup, ils ne sont pas les seuls, mais c'est le contribuable qui paie leurs études. Ils doivent donc comme tout le monde leur contribution à la société et sont redevables. Pour ce qui est des déserts médicaux, un fonctionnaire qui réussit un concours reçoit une affectation soit il l'accepte soit il perd le bénéfice du concours.
Dans la continuite des Gg. Ça saoule. Tpujours la meme chose. Je ne regarde plus rmc.
Pour l'émission du 17 mars 2022, pour les politicien qui dise le gouvernement à mi des milliards depuis le mois de septembre, je leur répond que ces milliards ces les français qui on travailler pour, et en plus vous êtes payer avec, et que vous êtes mêmes pas foutu de faire vivre les français qui vous payent, sans qui aient des fin de mois très très très difficiles, et faite en sorte que ceux qui travaillent gagne plus que tout ces gens qui on pour certain casiment pas travailler..... Avant d'ouvrir votre bouche... Tourner la langue et réfléchisser qui vous payent, et combien que vous gagner, ça compte aussi pour les journalistes... ALLÉLUIA
trop "bazard". parlez donc des plus tricheurs que sont les profs qui donnent des cours au blakkk
Avec ces personnes comme elle rmc infos devrais plutot s'appeller rmc propagande, ou rmc suce macron, elle dois avoir peur de perdre sa place, et ses 6000e par mois pour empêcher les intervenants de parler, un bon journaliste dois commenté l actualité avec neutralité et non en prenant position, cette personne et pas une journaliste c est une propagandiste
Elle hurle à longueur d'émission
Ne laisse pas les intervenants qui sont plus intéressants qu'elle s'exprimer
Remettez Monsieur Brunet
J'écoute RMC depuis plus de 15 ans mais là je n'en peux plus
Stop Estelle retourne sur la 21
Ce jour, 25/02 Estelle n'est pas lä et l'émission est tout aussi intéressante mais beaucoup plus audible, elle ne parle pas en mėme temps que ses intervenants, elle n'impose pas son avis, c'est si bien qu'elle prenne du repos même si on l'apprécie, y compris quand elle prend la parole, l'ingénieur du son pourrait peut-être baisser les aigus.
On dirait le bistro du coin je change a midi ce n'est pas possible de mettre des personnes comme ça qui hurle et raconte fake news sur fake news aucun Fais ni article cité fin bref la je peux plus.
donc Rmc à midi vaut mieux zappez si vous voulez pas avoir une baisse de QI.
tres bonne émission,Estelle:super
Émission regardée par hasard et surtout par erreur! Présentatrice nulle qui crie, empêche les autres de parler... mais comment une telle émission peut perdurer?
Bonjour Estelle je regarde certain débat

Je vous adorait dans le sport quelle femme mignonne et dynamique.

Depuis que faites cette émission je regarde que certains sujets.

Je vous en supplies arrêter de parler en même temps de la discipline un peu c'est inaudible et énervant parfois !!!

Toutes les émissions à débats un moment où un autre c'est comme ça personne s'écoute même vous entre vous ça donne rien. Pense au auditeur ou arrêter !!
Je vous remercie ma cher Estelle.

Je vous ai toujours trouver bc de charme.

Même si ça n'a rien à voir.
J'espère que vous me ferez un petit coucou juste en me disant que vous avez retenue ma doléances.
Je vous ambrasse.
Maquereau Saturnin
Traduction de McDonald
Des journalistes qui refont le monde en donnant des avis provocateurs tjs à la critique sans peser les différents points de vie , pour qu’apres 1/4h de divagation, il indique que le sondage sur le sujet est à plus de 65% contre l’avis des journalistes
Le débat sur dominique tapie est vraiment malvenu
Tous les jours des enfants doivent refuser l heritage de leurs parents après avoir été saisi par l état !!!!
Cette femme est insupportable
Elle est vraiment pénible Estelle. Qu'elle ferme son bec un peu !!!!
J'aime cette émission sauf que parfois Estelle coupe trop la parole..pour donner son avis.
Son mec m'a dégoûté du foot 2010 la pitoyable grève de ses joueurs. C'est pareil pour elle quoiqu'elle fasse les médias mainstream nous les imposent quoiqu'il se dise...
La présidente du armement européen est Roberta Metsola
Je suis outré du terme employé par Monsieur Riolo parlant des personnes agées en terme de "vieux" c'est irrespectueux.
Richard du Gard.
Ceux qui sont contre ce chèque conso on les moyens. Qu ils pensent aux autres
Emission devenue nulle,Estelle annone avec grand débit ,reprend les articles desGG ,on zappe vite dés midi ,reprenez vos ecellents journalistes d'avant
Cette émission n'est pas un débat d'opinion c'est la foire d'empoigne où personne n'ecoute l'autre et la présentatrice ne fait rien pour les calmer, elle ne sert à rien sauf à intensifier les tensions entre ceux qui sont d'un avis contraire....
Super émission avec une Estelle spontanée et brillante.
Je ne l’a supporte pas , elle prend les gens de haut , elle coupe la parole , elle n’écoute pas ce qu’on dit , si elle a une idée et une opinion ceux qui ne pensent pas comme elle se font casser elle est hautaine et elle gâche l’émission des Gg . Avant j’adorais quand c’était neuman le chypre maintenant c’est naz!!!
Emission insupportable à écouter.
Chaque jour pire qu’avant. Estelle est d’une nullité, et surtout ne connaît pas ses sujets. Je regrette les GG qui faisaient de vrais débats construits !
Arrêté par pitié la estelle denis qui nous casse les oreilles, insupportable à voir ou à écouter. On pourrait avoir une émission plus intéressante Svp ! Pourquoi copier la courageuse Appoline matin qui est formidable puis les GG parfait aussi alors STOP ne gâcher pas tout après, on est obligé de changer de chaine à cause d'elle ???? c'est quoi, du piston ? Elle est protégée ? Pfff ça m'énerve ????
De pire en pire. Au début je la trouvais plutôt agréable mais là c'est plus possible. Il n'y a que son avis qui est juste. Elle prend toute la place au détriment de ses intervenants. Pour moi elle a pris la grosse tête. Dommage.
Émission nullisime. De faux débats. Des journalistes qui, comme toujours, ne font preuve d'aucun esprit critique.
Estelle Denis est une catastrophe! Totalement insupportable à écouter et pas du tout à la hauteur!Pourquoi est-elle là?
Estelle Denis est insupportable . Elle parle beaucoup trop vite, n’articule pas, n’écoute pas aucun respect des intervenants. Est très limitée dans ses analyses…..trouve marrant un italien qui a perçu à tort 130 000euros , simulant un handicap visuel ; banalise la violence lors du match OL OM. Bref quelle est sa légitimité pour donner son avis sur des faits de société ???
Emission qui devise la population.
Je confirme est elle est insupportable écouter elle coupe la parole sans arrêt et elle débite des paroles incompréhensibles
SVP, dites à Estelle de parler moins vite, on dirait un moulin à café, on ne comprend rien
Les sujets abordés sont top, mais dès l'appel d'un téléspectateur, Estelle coupe la parole et il ne peut pas dire son point de vue si ce n'est pas le même que Rmc, trop trop dommage.
J'aimais ecouter rmc. La malgré quelques essais, c'est bon ! Ce n'est pas de l'information... de l'intoxication par un perroquet inculte et imbus d'elle même.
Adieu RMC.
Insupportable !!! Coupe la parole, détient la vérité, parle comme un traqué et totalement incompréhensible !
J'arrête de l'écouter et je ne connais personne qui parle aussi vite....
Emmanuel Macron
28 nov. 2021 à 01:15
Dites à tout les journalistes femmes et à tout présentatrice de la météo femme et à tout les chroniqueuse femme. Transférer ce message à France Télévisions et à TF1 et à M6 et à BFM-TV et à cnews et à FRANCE 24 et à TV5 Monde et à LCI signer le président de la République Emmanuel Macron il n'y aura pas de renvoi je vous le promets on était tous prévenu en petite culotte et les jambes écartées faites-le vraiment Merci à vous au revoir à bientôt
J aime les chroniqueurs et Estelle bonne extension des GG
Ton péremptoire , aucun respect des idées des autres , cassante ... pas une animatrice mais un sergent chef
Aucun intérêt
Estelle est une animatrice désagréable et sans intéret, aucune empathie pour les idées des autres, fuyez cette émission
Surpris par le ton très virulent limite impolie d'Estelle Denis lors de ces interventions, elle coupe sans arrêt la parole si elle n'est pas d'accord et ne laisse aucune place au débat, elle est très péremptoire! Avec elle c'est comme ça et pas autrement! Incroyable! Que fait elle dans une émission de radio où elle est sensée animer et débattre en bonne intelligence?
Vous etes fou !!!! Et les droits de l homme?
Propagande RMC
j'aimais beaucoup cette émission car elle aborde des sujets de société mais estelle est insupportable elle coupe la parole sans cesse elle a toujours raison et n'écoute pas les avis qui diffèrent
Bonne émission je trouve.. Estelle joue son rôle d'animatrice comme il faut.. L'équipe est cool
Bonne continuation
Emission devenue catastrophique ,avec Eestelle est comparable à une marchande poisson ,criarde ,logorrhée ,REGRETS de nos excellents et pertinents chroniqueurs tels Neumann ,Lechipre .Quel mauvais choix RMCde renouveler les chroniqueurs par une dame fatiguante ,lassante ,RMC tombe bien bas ,seuls les GG ,puis vite dés 12h on zappe ,nous protégons nos oreilles et nos esprits
Trop de discours en même temps


T
Horrible idée ,on abandonne RMC devenu émission criarde ou sont nos éminents Neumann et brunet Estelle nous saoule
Superbe émission ce 1er novembre avec Rémy Barret ???????? Qui remplace Estelle.
Des bons échanges avec Rémy qui ne coupe jamais la parole aux intervenants et auditeurs ! on écoute cette émission avec attention! Claire et précise .
pas de cacophonie insupportable! Quand cette Estelle .
Bonne humeur sur le plateau !! Tout le
s exprime!
Bravo Rémy quel professionnalisme!
c est très plaisant ! J ai beaucoup apprécié ????????☺️
Estelle prenez modèle ????????
Superbe émission ce 1er novembre avec Rémy Barret ???????? Qui remplace Estelle.
Des bons échanges avec Rémy qui ne coupe jamais la parole aux intervenants et auditeurs ! on écoute cette émission avec attention! Claire et précise .
pas de cacophonie insupportable! Quand cette Estelle .
Bonne humeur sur le plateau !! Tout le
s exprime!
Bravo Rémy quel professionnalisme!
c est très plaisant ! J ai beaucoup apprécié ????????☺️
Estelle prenez modèle ????????
Superbe émission ce 1er novembre avec Rémy Barret ???????? Qui remplace Estelle.
Des bons échanges avec Rémy qui ne coupe jamais la parole aux intervenants et auditeurs ! on écoute cette émission avec attention! Claire et précise .
pas de cacophonie insupportable! Quand cette Estelle .
Bonne humeur sur le plateau !! Tout le
s exprime!
Bravo Rémy quel professionnalisme!
c est très plaisant ! J ai beaucoup apprécié ????????☺️
Estelle prenez modèle ????????
Superbe émission ce 1er novembre avec Rémy Barret ???????? Qui remplace Estelle.
Des bons échanges avec Rémy qui ne coupe jamais la parole aux intervenants et auditeurs ! on écoute cette émission avec attention! Claire et précise .
pas de cacophonie insupportable! Quand cette Estelle .
Bonne humeur sur le plateau !! Tout le
s exprime!
Bravo Rémy quel professionnalisme!
c est très plaisant ! J ai beaucoup apprécié ????????☺️
Estelle prenez modèle ????????
Superbe émission ce 1er novembre avec Rémy Barret ???????? Qui remplace Estelle.
Des bons échanges avec Rémy qui ne coupe jamais la parole aux intervenants et auditeurs ! on écoute cette émission avec attention! Claire et précise .
pas de cacophonie insupportable! Quand cette Estelle .
Bonne humeur sur le plateau !! Tout le
s exprime!
Bravo Rémy quel professionnalisme!
c est très plaisant ! J ai beaucoup apprécié ????????☺️
Estelle prenez modèle ????????
Estelle est tout simplement anthipatique. Elle n'est pas polémiste que je sache, mais se permet de reprendre les auditeurs qui, à priori, ne pensent pas comme elle. Elle est même très très souvent à la limite de la correction.
Trop de reprise d’apoline matin et des grandes gueules. Trop de cris. Désagréable. Seul Remi est égal à lui même (posé, correct…).
Elle ne laisse pas parler les chroniqueurs,elle devrait faire l émission seule
C'est super génial votre chèque essence, mais malheureusement, je ne pourrai pas tenter ma chance, pq, par économie, les numéros payants sont bloqués sur mon tel .... J'aurais pourtant bien aimé !!!
Marie-Laure TEtELIN 80 000 AMIENS
MIMI GIBOIRE
7 oct. 2021 à 12:46
Estelle est désagréable elle a une voix qui ne passe pas à la radio donc comment a t elle eu ce poste à la rentrée.?
Une auditrice désabusée
29 sept. 2021 à 15:38
quelle catastrophe cette émission ! Pourquoi avoir changé Neumann/Lechypre ? Duo que je trouvais intéressant avec de bons arguments (que l'on soit d'accord ou pas), hormis Lechypre qui s’enflammait de temps à autre :) au demeurant des personnes posées et respectueuses où l'envie de les écouter prédominé.
Actuellement, ça beugle, ça gueule, ça coupe la parole, un débit parole bien trop rapide et vide de sens.
Bref, remettez Neumann/Lechypre avec pour animateur Rémy Barré ! Merci :)
Au secours, Estelle Denis, épuisante, fatiguante, stressante, boule de nerf, moulin à parole coupe trop la parole aux auditeurs, je ne peux plus l'écouter et la regarder. Copie de mon émission quotidienne des GG. Tout à fait d'accord avec tous les avis sauf celui de Bernardo du 6.09.21 qui n'a que l'envie de glisser Estelle dans son lit ???? Émission à éviter ou pour les hyperactifs ????
Saoulante …j’abandonne ! Pas au niveau ????
Ludivine enfant
22 sept. 2021 à 14:48
Mauvais format, beaucoup trop long. Et présentatrice saoulante, autant par son débit que par sa manie d'exposer à tout bout de champ ses opinions souvent beaufesques. Insupportable !
Je vais cesser de regarder cette émission, Daniel Riolo est un personnage insupportable et agaçant. Irrespectueux envers les auditeurs . Un bobo égocentré s'imaginant que tout le monde a eu une vie facile. Tant qu'il sera dans cette émission je ne la regarderai plus!
Se croit encore sur sa table de foot où elle y était bien ! Là elle est énervante et copie les GG de la même radio mais en moins bien ! Regrets de Brunet/Newman
fatiguante
Estelle est fatiguante ! Elle ns stresse!
Intervient trop et son avis !
trop de sujets sur le foot !! Fallait garder l autre émission!
Bref dommage des sujets interessants !
seul Rémy sauve l émission car Est-elle n est vraiment pas à la hauteur !!
L ancienne émission était de valeur avec des pros !
Moi je commence à décrocher !!
Repetition de toutes les infos des chaines info une animatrice qui reprend tout le monfe
Trop trop trop de pubs!!!
Pa géniale cette émission. Niveau intellectuel très bas, la présentatrice se force et ça se voit (ou plutôt s'entend)
Fatigante , énervante
Tout comme sa prédécesseur (e) c est un vrai paquet de nerfs : Elle parle trop vite, trop fort.
Elle m épuise et du coup j abandonné.
beaucoup de thèmes abordés,c'est très bien,il n'y a pas que le foot,heureusement,et Estelle:toujours aussi charmante et jolie
Émission sans aucun intérêt,encore Riolo, qui ne laisse parler personne, seule sa parole est d'or