Van Mecanic

La Rédaction - 23 août 2021 à 19:36
 Pontain57 - 27 juil. 2023 à 21:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-van-mecanic-p5467230/

Mettre de la pâte à joint sur le bouchon de vidange ne devrait plus toucher de voiture.
C'est une honte de passer des choses comme cela à la télévision, top RMC
Bonjour je regard votre émission fiat Scudo changement d un par-brise je ne comprend pas pourquoi payer un pare brise alors les assurances sont là et le pure une fois posé pour 500 euro Stéphane par directement sans laisser sécher le joint
Bravo à vous bonne continuation
une ambulance de pompier, çà vaut le coup à ce prix là....
certes si on ne fait que regarder l'entretien rigoureux ( normal pour des vehicules d'intervention ) et le kilométrage, sauf que postez vous 5 minutes devant une caserne et regardez les vehicules partir.......à fond ( normal ) et surtout à froid.....si la majorité sont revendus auxencheres a 120 000KM c'est juste parceque les moteurs sont rinçés !
multiples conducteurs, toujours tiés dedans à froid c'est jamais des affaires !
seconde émission que je ragrde u T5 revendu 33 000€..... quand on vends un bahut 33 000€ on prends la peine de changer la porte latérale quand on se rend compte qu'elle à 1/2 centimètre de mastic au lieu de camoufler le pet sous une bande autocollante çà s'appelle assumer sa connerie ( et oui quand on est un pro et qu'on achéte on verifie l'état de la carrosserien ! )
le coup de la bande blanche çà s'appelle du maquillage, de l'esbrouffe.....bref de l'arnaque
3é visionnage le toyota HIACE !
j'ai adorré le passage ou le mécano plein de confiance passe dessous et balance " y'a un peu de corosion superficielle" alors que la caméra fait un joli plan sur un trou dans le bas de caisse!
le méme mécano qui se vante de changer les amortisseurs et laisse en place des silent blocs qui partent en miettes ....et encore c'est que ce qui est vsible à l'écransans compter le joli plan de travail du C25 en agloméré .....vous voulez pas mettre du marbre yant qu'à y étre ?
bon, franchement j'espère que c'est du flan et que personne ne paye ces tarifs pour des trucs comme çà
c'est du nivea bon bricoleur mais on est loin d'un travail de pro qui lui va bosser avec du CP statifié et pas à la peinture.......
bref çà fait surement réver ceux qui vivent sur les réseaux "sociaux" mais pour celui qui à déja aménagé son cam' et qui fait un peu de mécanque çà ne tiens pas la route !
Mais par pitié arrêtez les scripts et la comédie, vous ne savez pas faire !
Par contre vous savez aménager des Vans alors montrez le nous avec simplicité.
Bravo Super Boulot! Bonne continuation. Vincent (METZ)
Mauvaise imitation des émissions américaine comme tout ce qui est français équipe de bras cassé
Ok pour la déco. Intervenants sympas mais que c'est mal joué! Réciter un texte ça va 5 minutes... Sinon à part l'aspect joli, c'est peu crédible! Certains véhicules sont trop âgés ou kilométrés pour justifier un aménagement. Les solutions proposées ne résisteront pas à un usage en conditions réelles. Aucune info sur le passage dreal pour modification carte grise en vasp... Bref, une émission pour faire rêver les téléspectateurs qui ne peut pas résister à la réalité. Beaucoup de vent. Cette série ne sera probablement pas reconduite.
Sympatic émission donne des idées, tourne l'américaine pas prise de tête j'aime bien
Une 4L c'est mon enfance et toujours si belle.
Super travail, plein de bonnes idées, génial, continués.
Super..,j adore se j5 4x4.
Dommage de faire des véhicule dit aménager mais carte grise resté t elle qu'elle la quasi-totalité des véhicule qui passe dans cette émission ne passeront plus au contrôle technique sans quasi démontage des accessoires poser
Le concert est intéressant mais le montage lamentable. On ne parle que de bénéfice à la revente et jamais de Contrôle Technique ou de passage aux Mines... Beaucoup de blabla et peu d'astuces. Dommage.
émission pour les BABUS !!!! complètement ireel des incompétents qui ne raconte que des betises ! a fuir !
Le niveau zéro des émissions de mécanique et d'aménagement de véhicules. La nana est un moulin à parole et semble d'une bêtise affligeante (on dirait qu'elle ne comprend rien...). Les deux gugus semblent un peu plus dans le coup mais ont plus l'air de bricoleurs du dimanche que d'experts en quoi que ce soit... Une émission à oublier bien vite..
On y apprend rien, les tarifs sont grave abusés, la mécanique c'est une blague, à part entendre hurler la meuf hystérique et des "scénarios" bidons super mal joués, il n'y a rien dans cette émission!
Ils font juste de la pub pour leur garage, ils ne montrent et n'expliquent rien.
Aucun foutu intérêt.
Franchement, j'ai pas réussi à terminer. Du bricolage, du bidouillage. Le point positif sur l'émission de l'estafette c'est la partie élec. Faut virer la fille, une catastrophe faut pas l'écouter parler et en plus niveau taf zéro. Je donne pas longtemps à l'émission. Le principe de l'émission pourtant est pas mauvais.
L aménageurs
16 sept. 2021 à 21:40
Encore une équipe de baltringues
Lamentable !! Des bricoleurs de parking souterrain et encore !!!
Une émission pour gueux en mal de super sensation de devenir vanlifeurs youtubeurs ????????????tirer la chasse d'eau a plus d effets
la fille trop de cinéma .
Emission trop bavarde et très superficielle. C'est une très pale copie de Vintage Mécanic. Dommage, car le concept est intéressant.
Une belle bande de guignols qui vendent des poubelles.... bon courage à ceux qui vont prendre la route avec... de la mécanique de parking....
deja acheté un peugeot j 5 avec 350000kms pour le revendre c est pas le bon investissement. ..... ensuite sans critique pour stephane la base de la mecanique apres plusieurs années passées dans des garages
.. quand on change un joint de culasse .. on purge le circuit et on s assure que le ventilateur moteur se déclenche. et comme cela le vehicule ne chauffe pas au premier kilomètres parcourus et ne finis pas sur une depaneuse
Le concept était intéressant sur le papier mais la réalité est tout autre entre une poissonnière qui n'arrête pas de parler pour rien et qui ne comprends rien aussi , un danseur et animateur de Club pour enfant des vrais amateurs dans leur domaine et le plus triste on ne vous dit pas tout sur l'exécution technique il faut savoir que de réaménager un véhicule en eau, électricité et gaz il faut valider à un passage aux mines pour obtenir une carte grise valide
Une émission inutile et mensongère
Nuls trop de paraître devant la caméra, pas assez de techniques....on a pas besoin d un cours de comédie dans ce genre d émission....on a déjà Jerry l incompétent dans une autre émission en plus en boucle....
Mauvais casting et la production ouvrez les yeux car vous êtes à côté de la cible, vous comprendrez tardivement par les audiences pourries....
Trop de parlotes on ne voit pas en détail les travaux qu' ils font
Patbouillard
23 août 2021 à 19:36
Bravo