Chacun son tour

La Rédaction - 24 août 2021 à 12:00
 mamiegard - 7 déc. 2021 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-chacun-son-tour-p5456635/

Je n’accroche pas du tout. J’adore Bruno Guillon mais je quitte la chaîne a11h20. Dommage
impossible d'apporter une attention ! On a perdu notre cher Bruno Guillon, qui possède pourtant d'énormes qualités professionnelles. Encore une très grosse erreur de France 2 pour cette rentrée 2021
Pour éviter des suspicions sur l'attribution des cadeaux selon le candidat serait ce possible de faire apparaître le cadeau caché juste pour le téléspectateur avant le tir du candidat
jeui interressant trop court mais ras-le-bol de voir toujours les mêmes concurrents, changer plus souvet de candidats
Un jeu qui se regarde sans prise de tête ou les candidats s amusent sans stresser.
Je n'aime pas du tout ce jeu, aucun intérêt et aucune culture générale, c'est vraiment NUL. Je regrette vivement les Zamours ou l'on passé un moment agréable en compagnie de Bruno Guillon et des invités.
Ras le bol de voir toujours les mêmes candidats
Super jeu avec un Bruno Guillon que j adore dans toutes ses émissions!!! C est un animateur au top!!!! Bravo Bruno!
Au bout de 5 participations les candidats devraient être changes sinon c'est toujours les mêmes têtes ce sont des personnes qui ont des bons boulots comment font ils pour manquer et il n'y a que des jeunes pourquoi pas de seniors ????
Jeux beaucoup trop long toujours les mêmes changer toutes les semaines ce sera beaucoup mieux que de voir toujours les mêmes personnes merci
Pas intéressant car c'est. Toujours les mêmes candidats
Pour cette émission diffusée le 15 novembre, Bruno se trompe dans la question....il rectifie en disant 5 et non pas 7 et le cadidat Guillaume répond 42!!! Il valide la réponse alors que 5×7 ne font pas 42!!!! Cherchez l erreur????? Il y aurait dû y avoir une rectification immédiate dans l oreillette de Bruno!!!!!
Oups désolée pour l avis donné sur l émission du 15 novembre!!! C est moi qui me suis trompée!! Mea culpa et bravo à Bruno que j adore!!!
Pourquoi la boule d’un candidat qui a joué plusieurs fois est remise en jeu. Ce n’est pas normal. Chaque membre du public devrait avoir une chance de jouer car ce sont toujours les mêmes qui sont tirés au sort. Une participation par jour pour chaque candidat serait plus juste. Suis très déçue par la règle du jeu. Illogique et nulle.
Toujours une étoile ça change pas dommage qu'on n'ait que ça à regarder heureusement qu'il y a derrière tout le monde veut prendre sa place c'est quand même plus instructif
Bruno parle trop. Les candidats devraient être changés plus souvent. Le jeu est divertissant.
Jeu divertissant ... sans plus MAIS
trop lent, Bruno trop bavard et trop répétitif, candidats pas assez renouvelés
Nous aimons beaucoup Bruno Guillon, mais ce jeu est décevant : toujours les mêmes têtes avec un niveau intellectuel très bas.