Tellement vrai

Dayaz - 8 janv. 2009 à 22:25
 Coccinelle5786 - 15 mai 2020 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-tellement-vrai-p3116351/

Coccinelle5786
15 mai 2020 à 22:09
Je suis dans le même cas de Jade on a découvert que je souffrait de troubles de l'oralité il y a 4 ans j'ai 34 ans j'ai toujours vécu à manger que des pâtes, omelettes. J'ai commencer les séances d'orthophonie pour me desensibilisé mais beaucoup de mal et le réflexe nauséeux se déclenche encore. Je souffre....
Je trouve juste cette émission pathétique: les gens ne savent plus se regarder simplement, c'est grave! Remettez-vous en question? et y a t il vraiment besoin d'exposer sa vie comme vous le faites? je trouve que vous favorisez le voyeurisme et donc le pas vers des relations superficielles et non-durables. C'est tout à fait triste!
Bcp de temoignages touchants, forts, vrais sauf un : Georgia ! Faut que quelqu'un lui dise qu'avec ses manieres à la jeremstar elle fait au mieux travesti hysterique, au pire idiote . Suivre de vrais parcours de femme rends sa presence au milieu encore plus insupportable tant elle en rajoute dans la niaiserie .Milles Bravo à la tatoueuse bénévole qui n'est pas seulement douée mais genereuse et offre un magnifique cadeau à Magali qui est courageuse et superbe .
très bonne émission de télé j'aimerais voir la vidéo
Couple attachant
Ce que jai aimé : Savoir ce que sont devenus les gens Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on ne retrouve la vidéo de cet épisode nul part sur internet
Ce que je n'ai pas aimé : C'est un catalogue de médiocrité avec des gens immatures et tellement quelconque malgré leurs prétentions! Mention spéciale au petit cochon grassouillet !!une véritable caricature...peut être tellement vrai mais tellement pathétique
Tellement vrai Melina et ses soeurs : Mélina est super mignionne Ce que jai aimé : Melina
elle est admirable : j'aimerais prendre contact avec Pauline car c'est une fille sympa et je suis prés a être son amis quoi qui arrive Ce que jai aimé : voir pauline ou même les autres gens raconter leurs histoire sans avoir la crainte des moquerie des gens Ce que je n'ai pas aimé : ras
Question : J'aimerais savoir ce que va devenir Marie, la jeune fille de 13 ans qui voudrait être chanteuse . Ce que jai aimé : J'ai adoré tout ce qu'il y avait dans cette émission. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ! J'ai tout aimé !
Tellement vrai : pas mal
expérience avec Franck nicolas : A faire plus souvent!!!! Ce que jai aimé : L'histoire du jeune et timide David... Sa prise en main par Franck Nicolas que j'ai eu la chance de rencontrer lors d'un séminaire il y a 2 ans! Je ne peux en dire que du bien! Comme David, cette rencontre a changé ma vie professionnelle et personnelle...Merci! Bonne chance David!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien!!!
bon : tous les trois ont été touchants etllucides, britney a apprendre, mais j'y crois anne thropy incroyable de joie de vivre! michael est étonnant Ce que jai aimé : l'implication de ces personnes forcent le respect
adorer : j ai adorer votre emission j espère que le petit lois va bien
Marie-claude
30 mai 2011 à 14:59
revoir la vidéo : j'ai regardé votre émission et avec surprise mon mari et moi même nous nous sommes vus à la télé entrain de faire du vélo.Dites moi où je pourrais revoir la vidéo merci Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé :  
Marie-claude
30 mai 2011 à 14:59
revoir la vidéo : j'ai regardé votre émission et avec surprise mon mari et moi même nous nous sommes vus à la télé entrain de faire du vélo.Dites moi où je pourrais revoir la vidéo merci Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé :  
La vie est si courte : Génial,on m'a fait un peu réver et voyager sans bouger de chez moi et je n`habite pas la France, mais j'y suis déja allée avec mon mari  pour un week-end. Ce que jai aimé : La transparence des informations données sur le Cap d'Agde et surtout corriger  les idées fausses sur ce village naturiste,contrairement á ce que pensent ceux qui ne l'on jamais visité! Ce n'est pas un scandale,ni bain d'orgies !
La vie est si courte : Génial,on m'a fait un peu réver et voyager sans bouger de chez moi et je n`habite pas la France, mais j'y suis déja allée avec mon mari  pour un week-end. Ce que jai aimé : La transparence des informations données sur le Cap d'Agde et surtout corriger  les idées fausses sur ce village naturiste,contrairement á ce que pensent ceux qui ne l'on jamais visité! Ce n'est pas un scandale,ni bain d'orgies !
Excellent : Une bonne soirée !
Revoir l'emission : Bonjour à tous,j'aimerais savoir si quel qu'un pouvait me dire où est ce que je pourrais revoir l'émission "Tellement vrai : les écoles d'exception"C'est très urgent, je vous remercie par avance!
Cougar : Je ne suis pas une cougar, mais Matthieu anime bien son émission... Voilà un jeune qui a de l'avenir. Ce que jai aimé : Le présentateur ! La vie d'une cougar primesautière... Ce que je n'ai pas aimé : C'est difficile de  ne pas se voir vieillir !
du déjà vu : cela fait déjà au moins 5 fois que ce reportage passe et repasse. A croire que les chaînes de télévision n'ont vraiment plus d'idées. C'est vraiment fatiguant de voir toujours les mêmes choses.
Chaussure Anissa : Bonjour,Est ce qq 1 se souviendrait de la marque de chaussure qu'Anissa (la mannequin) aurait acheter dans le magasin, on pouvait le voir sur la boite ?Merci d'avance Sally
Ce que jai aimé : Le reportage sur les Français à Shanghaï était passionnant.
que de souvenirs : j'ai passé 3 ans à Tersac dont un mois d'aout à 11 ans ! C'était il y a presque 30 ans et ca n'a pas changé du tout ! mais après ca on voit la vie autrement et on fait de meilleurs choix.Grande séance émotion tout de même ! Ce que jai aimé : Le reportage sur Tersac Ce que je n'ai pas aimé : Le titre de l'émission le dit bien : tellement vrai
Ce que jai aimé : Mariage magnifique, me mariant au mois de septembre je recherche une photo du chignon de Jackeline quelqu'un sait où je peux la trouver ?
Ce que jai aimé : Séverine j'ai une photo du chignon y ressemblant fortement...
Ce que jai aimé : J'ai également craqué sur ce chignon, quand est-ce que cette émission sera rediffusée ???
tres tres urgenttttt : Ca donne envie, c'est sûr c'était magnifique à part le mariage dans le chateau, ce n'est vraiment pas mon truc du tout. Ce que jai aimé : Halala, je nen reviens pas de la beauté du chignon de Jakeline je me mari en août l'année prochaine je veux le même c'est obligé mais je n'est pas trouvé... ayez pitié d'une futur mariée en détresse svp une petite photo du chignion lol si vous laviez se serai sympa merci beaucoup beaucoup.
REDIFFUSION : Salut, j'aimerais savoir si il y a une rediffusion ?
REDIFFUSION : Salut, j'aimerais savoir si il y a une rediffusion ?
Reportage sur Beyrouth et Tel Aviv : J'ai une question à vous poser et j'espère que vous pourrez me répondre.Dans le reportage sur Beyrouth et Tel Aviv, quand le journaliste parle du Sky bar et quand le directeur parle (à la  26ème minute du reportage), il y a une musique en fond (à ce moment le directeur saute et tape dans ces mains) connaissez vous le titre ??Merci d'avance Ce que jai aimé : la présentation, le sujet traité, tout ... Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S