The Voice All Stars

La Rédaction - 29 août 2021 à 20:29
 Anaissane78 - 24 oct. 2021 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-the-voice-all-stars-p5477695/the-voice-all-stars-e5477696/

Anaissane78
24 oct. 2021 à 13:46
Il faut arrêter Le trucage final de The Voice, c'est chaque fois pareil, ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent ! Pourquoi Anne Sila ?Les meilleurs étaient Louis DELORS et B 14, la gagnante ne leur arrivait pas à la cheville ni de l'un ni de l'autre, c'est honteux !
Jenifer a été très touchante de sincérité et de courage en annonçant son départ de "the voice". Suite aux péripéties survenues lors de l'élimination de Al ly, et des critiques infondées et injustes qu'elle a subies de la part d'une partie des téléspectateurs. Bravo Jen, en espérant te revoir à "ta" place dans un de ces fauteuils rouges.
Entièrement d'accord avec "Moi". PS je n'ai rien contre Louis Delort MAIS ENFIN ce n'était pas la plus belle voix à récupérer.
Honteux, on se demande comment est orchestré l'émission !!!! Les plus grandes voix sont éliminées... trucages ???? Honteux
Faire sortir la moitié la moitié des meilleurs ne donne pas du tout envie de regarder la suite.
il y a de très bons chanteurs. agréable émission. .les coach préférés Florent Pagny Jennifer et Mika ils sont posés par contre Zazie et Fiori du cinéma ! et de plus les pubs un peu trop souvent c est agaçant. dommage !
Autant j'ai apprécié le 1er samedi que samedi 18/09/2021 pas du-tout. là fortement déçue par le choix des juges. Non seulement Olympe se retrouve dans la partie après avoir critiqué the Voice chez "L'INSTANT DE LUXE". C'est fait exprès ou quoi ?; En tout cas je regrette enormément qu'ils ne se sont pas retournés sur MAXIMILIEN.
The Voice
Agréable à regarder sauf Zazie avec ses manières de gamine.
on espere voir des personnes comme Ines, et autres venant des kids.
Très heureux de retrouvé les coachs, bienveillants, drôles, humours ,vrais, capacités de jugement ,en même temps très professionnel, maintenant nous ne regardons plus the voice ,bons artistes mais incapable de transmettre ,jugement ,quel banalité.sauf monsieur Pagny heureusement , fans depuis le début dommage
sa va etre bien