La fête de la chanson à l'orientale

La Rédaction - 4 sept. 2021 à 21:37
 Chacha - 1 févr. 2022 à 00:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-la-fete-de-la-chanson-a-l-orientale-p5482171/la-fete-de-la-chanson-a-l-orientale-e5469734/

Belle soirée..beau programme ..jai vue plusieurs que cela à été plusieurs fois diffusé..je regrette que se soit du play-back...
Encore un four prévisible sur cette chaîne financée par notre redevance, j'aimerais bien connaître l'audience, comparée à l'ancienne Num 14
Excellente soirée qui fait honneur au Maroc et à son peuple cosmopolite
Les 3 frères chantent faux.. mettre définitivemet au panier.meme s ils font partis du système. Honte à la chaîne de les avoir produits.On s en fiche de voir la commentatrice dancer et s eclater..qu elle sache qu elle est nantie
.marre de voir les mêmes chanteurs ou ..qui méritent pas. D etre diffusés. Certains oui.vous les médias vous vous glosser..vous exister que par ces émissions.je paye une taxe télévisuelle conséquente. Et pas du tout satisfaite .remontez svp mon insatisfaction et ma demande auprès de vos directions respectives.cordialement
Tres tres belle soirée ! Tres belles reprises des chansons françaises a l’orientale! Bravo aux orchestres
????????????❤❤❤ j adore cette soiree qui fait du bien au moral
Superbe soiree, tres beau spectacle, saxophoniste, je me regale de ce mariage musical entre l Orient et l Occident, magnifique❤❤❤????????????