The Artist

La Rédaction - 12 sept. 2021 à 06:39
 Me - 9 oct. 2021 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-the-artist-p5494305/the-artist-e5478024/

J’aime beaucoup ce nouveau programme. Artiste très talentueux. Absolument pas surfait . Je recommande .
J’ADORE !!! Cette émission met dans la lumière des Auteurs Compositeurs Interprètes de grande valeur ! Merci Nagui et FRANCE TÉLÉVISIONS pour cette super initiative ! Et merci d’avoir laissé la gratuité pour les appels et les SMS lors des votes !!! BRAVO !!!
Super émission, qui permet de donner la chance à des auteurs compositeurs interprètes, aux talents de demain. Emission unique avec leurs compo, et en direct. On est tous fan! et devant notre tv chaque semaine à vibrer et frissonner. Beaucoup d'émotions. Bravo!
Comme pour The voice, pas convaincu par ce programme, la seule émission intéressante dans le genre c'était la nouvelle star, l'émission où le jury donnait un avis motivé et réel sur les candidats. C'était souvent drôle et sans le style bisounours ou tout le monde il chante bien...
je me suis régalée en plus pas de pub horaire 20h40 génial
Bonne première émission attendons la suite
pas aimé
Aucun intérêt