Duel en ville

Pierre - 5 sept. 2011 à 11:09
 Pierre - 5 sept. 2011 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-duel-en-ville-p3116949/

Regrets : Très frustré, j'ose espérer qu'une chaîne rediffusera ...!!! Ce que jai aimé : J'ai raté les deux derniers épisodes, mais ce j'en ai vu me plaisait bien. Ce que je n'ai pas aimé : Le dérangement qui m'a empéché de voir les 2 derniers
Regrets : Très frustré, j'ose espérer qu'une chaîne rediffusera ...!!! Ce que jai aimé : J'ai raté les deux derniers épisodes, mais ce j'en ai vu me plaisait bien. Ce que je n'ai pas aimé : Le dérangement qui m'a empéché de voir les 2 derniers
TRES BON MOMENT : DOMMAGE CAUSE D ORAGE JE N AI PAS PU VOIR LEDERNIER éPISODE Ce que jai aimé : DES ACTEURS QUE MALHEUREUSEMENT NOUS NE VOYONS PAS ASSEZ SOUVENT Ce que je n'ai pas aimé : PAS DE COMMENTAIRE
très bon polar : J'ai été surpris de la qualité.On a de la ressources qui n'a pas besoin de racoler.J'ai vraiment envie de plus de la part de France télévision .Je pense que l'absence de pub sur ces chaînes va leur donner la possibilité de balancer. "Duel en ville" vient quand duel des chaînes continue sur une note différente.Et cela sonne bien.... Ce que jai aimé : la musique originalles acteurstrès bonY'en a marre des experts Ce que je n'ai pas aimé : rien
patrick chenais : Bon téléfilm, bons acteurs Ce que jai aimé : l'histoire et le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : les scènes à la morgue , la vue du cadavre n'est vraiment pas ragoûtante, ni indispensable
Enfin une bonne série française ! : On en veut encore ! Ce que jai aimé : Patrick Chesnais, je l'adore, on ne le voit pas assez . Ce que je n'ai pas aimé :  Je lui aurais préféré un rôle moins trouble.
Merci :  S.V.P, faites que ce plaisir se retrouve dans d'autres émissions. Ce que jai aimé : Tout est cohérent : excellente interprétation de tous les acteurs, chacun(e) bien dans la peau de son personnage, du "sur mesure" dans cette  intelligente série policière française.   Ce que je n'ai pas aimé : Rien
duel en ville : rien à dire enfin de la qualité,pas un film soporifique,continuez comme ça Ce que jai aimé : le suspense,la véracité des acteurs(pierre chesnais)que j'aime beaucoup,la région,j'y habite,l'intrigue,tout sonne juste Ce que je n'ai pas aimé : rien
duel en ville : Assez "terne". On dirait un fourre tout" mais je regarderai la suite. Ce que je n'ai pas aimé : Chesnais est presqu'inaudible...D'habitude, j'aime assez comme acteur.Pour le reste.... assez "décousu"....