Les toqués

Minnch - 10 mars 2009 à 10:55
 Fabienne - 7 mai 2011 à 01:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-les-toques-p3120584/

Episode sans intérêt ! : Sans Martin pour donner le change à Fanny, est vraiment très fade et sans saveur.
Bientot ALZEIMER : Ils sont vraiment "toques", ils devraient consulter un Psy. Ce que jai aimé : les paysages. Ce que je n'ai pas aimé : le scenario
Les toqués : Bien ,mais....! Ce que jai aimé : Les personnages Ce que je n'ai pas aimé : La fin, qui demande une suite..
Programme nul : programme nul archi nul Ce que jai aimé : rien ! Ce que je n'ai pas aimé : pas rigolo répétitif zero sur toute la ligne
J'ai aimé, beaucoup! : J'ai passé un bon moment Ce que jai aimé : L'histoire, le rythme, les personnages Ce que je n'ai pas aimé : La fin, on reste sur de l'inachevé, une suite ?
Un peu de douceur... : Savoir pardonner, rester soi-même, pas toujours facile de jouer ces situations sans les dénaturer. Tous les acteurs ont été à la hauteur de leurs rôles respectifs. Merci à eux, surtout Ingrid Chauvin, qui, à cause de sa beauté exacerbée manquait parfois de sensibilité et de crédibilité. Hier soir, elle fût à la hauteur, moins froide, plus fragile. Il y aura sûrement un prochain rendez-vous avec Martin, car elle ne peut pas le laisser partir seul sur sa moto. Impensable ! Une belle soirée romantique, sans violence, cela fait du bien à l'âme. Ce que jai aimé : Un téléfilm sympathique, plein de bons sentiments, attendrissant, avec des dialogues où l'humour et les quiproquos étaient légion. Ce que je n'ai pas aimé : Les deux coupures publicitaires, agaçantes et inutiles.
Fade comparé au précedent ! : Mais sur cette épisode, j’ai été très déçu, on savait la findu film avec qu’il se finisse, je m’explique Fanny retrouve un amour du passéSimon, qui apparemment s’aiment tous les deux, lui doit partir en Argentine, etévidement il propose à Fanny de venir avec lui, convaincu de son amour pour ceSimon, elle entrevoie de tout laisser tomber pour le suivre, mais évidement qu’elleva pas le suivre, comment la série des toqués continuerait sans son personnage principalela très belle Ingrid Chauvin.Et cette épisode je l’ai trouvé très brouillon, fade, et sans intérêt. Désolé !!!!Pourtant, j’ai aimé les autres épisodes avec cette diffusion d’hier soir,j’en suis ressortie, j’y savais su, j’aurai zappé sur une autre chaîne, ou j’auraimis un DVD  Ce que jai aimé : Fanny (Ingrid Chauvin) et Martin (Edouard Montoute) forment un duo intéressant, rigolo, sympathique, bon enfant. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurai dû zapper, vu que je me suis vraiment ennuyer.
film sympa : nous avons passé un bon moment Ce que jai aimé : les acteurs et le rythme Ce que je n'ai pas aimé : je n'avais pas vu la 1ere partie
pas mal : Téléfilm agréable à regarder Ce que jai aimé : drôle
pas mal : Téléfilm agréable à regarder Ce que jai aimé : drôle
Bravo! : Les gens par les temps qui courent ont besoin de sourire et ils me font marrer tous ceux qui se la jouent grands critiques sans comprendre la différence entre divertissement et grand art.Pour ma part j'espère qu'il y aura une suite et que tf1 fera confiance à son audience et pas à ces quelques tristes "bonnets de nuit" Ce que jai aimé : Les mimiquez d'Ingrid Chauvin, les grimaces d'Edouard Montoute, la beauté de cette jeune comédienne qu'on ne connait pas mais qui fera son chemin, Andréa Ferréol qu'on ne voit pas assez souvent etc..Que les profiteurs perdent à la fin, y'a plus que dans les films mais ca fait du bien! Ce que je n'ai pas aimé : Rien car c'était une petite comédie fraîche et sans prétention et qui a rempli son emploi, nous distraire un moment!
artiste peintre présenté : se laisse regarder avec plaisir Ce que jai aimé : Sympathique, amusant, une question me tient à coeur : est-ce que quelqu'un peut me donner le nom de l'artiste peintre ? j'aime beaucoup et aimerait en savoir davantage, merci beaucoup d'avance !  Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop convenu
Ce que je n'ai pas aimé : pâle copie d'un fauteuil pour 2
Marie-Christelle
11 mars 2009 à 06:41
Les toqués ? : Il faudrait une bonne fois pour toutes que TF1 renonce à diffuser des téléfilms de son crû... Ils sont nuls, ils sont nuls, vaudrait mieux une bonne rediffusion d'un bon film, plutôt que ça... Ce que jai aimé : Les rares vues sur la ville de Cassis Ce que je n'ai pas aimé : Le casting, l'histoire...
Marie-Christelle
11 mars 2009 à 06:41
Les toqués ? : Il faudrait une bonne fois pour toutes que TF1 renonce à diffuser des téléfilms de son crû... Ils sont nuls, ils sont nuls, vaudrait mieux une bonne rediffusion d'un bon film, plutôt que ça... Ce que jai aimé : Les rares vues sur la ville de Cassis Ce que je n'ai pas aimé : Le casting, l'histoire...
Les toqués. La jeunesse ? : Une satyre du monde de la fin du XXe siècle et du début du XXIe. Très très souvent, quand un jeune "patron" arrive dans une entreprise voire un service, il croit pouvoir tout améliorer avec les connaissances qu'il vient d'acquérir, pourtant transmises par les anciens. Et, au bout de quelques temps, c'est la catastrophe.                                                En aparté : Quelle est la moyenne d'âge des véritables responsables de la crise actuelle ? Ce que jai aimé : La belle Ingrid Chauvin.
Tendance, bobo, etc... : Aussi nul que "Plus belle la vie", bourré de clichés politiquement corrects.
L'histoire : l'actrice INGRID CHAUVIN  est formidable Ce que jai aimé : L'histoire c'est très bien joué Ce que je n'ai pas aimé : rien de spécial
L'histoire : Pouvez vous me dire comment s'appelle l'acteur qui joue àvec Andrea il habite Versailles et je le croise assez souvent !!!!!merci Ce que jai aimé : Le rôle d'Ingrind Chauvin c'est une actrice formidable Ce que je n'ai pas aimé : rien c'est bien joué! Surprenent
Au secours : J'avais adoré la saga Dolmen avec Ingrid Chauvin, je n'ai absolument rien contre cette actrice mais là il n'y avait rien de "comédie" dans ce téléfilm Ce que jai aimé : Absolument rien Ce que je n'ai pas aimé : Aucun scénario de crédible, le jeu des acteurs un peu farfelu, bref tout...
Au secours : J'avais adoré la saga Dolmen avec Ingrid Chauvin, je n'ai absolument rien contre cette actrice mais là il n'y avait rien de "comédie" dans ce téléfilm Ce que jai aimé : Absolument rien Ce que je n'ai pas aimé : Aucun scénario de crédible, le jeu des acteurs un peu farfelu, bref tout...
Merci pour ce moment de joie. : Les paysages sont magnifiques, il y a de quoi rêver, superbes, ce genre de télé film il en faudrait plus souvent,se détendre fait du bien et il n'y avait pas de mort et de sang ni arme ouf!!! Merci pour ce télé film. Ce que jai aimé : Ingrid nous accroche dans ce télé-film, nous avons passé une très bonne soirée, avec du rire , de la morale et tendresse.Très agréable! MERCI Ce que je n'ai pas aimé : Les voyous,mais c'est normal c'était le but du film.
Merci pour ce moment de joie. : Les paysages sont magnifiques, il y a de quoi rêver, superbes, ce genre de télé film il en faudrait plus souvent,se détendre fait du bien et il n'y avait pas de mort et de sang ni arme ouf!!! Merci pour ce télé film. Ce que jai aimé : Ingrid nous accroche dans ce télé-film, nous avons passé une très bonne soirée, avec du rire , de la morale et tendresse.Très agréable! MERCI Ce que je n'ai pas aimé : Les voyous,mais c'est normal c'était le but du film.
Nul : Film vide de sens, sans intérêt , mal joué. Ce que jai aimé : Les paysages, le sourire d'Ingrid. Ce que je n'ai pas aimé : Le reste, mais il n'y avait rien d'autre. pas de scénario, pas d'intrigue, pas d'acteurs.....
Nul : Film vide de sens, sans intérêt , mal joué. Ce que jai aimé : Les paysages, le sourire d'Ingrid. Ce que je n'ai pas aimé : Le reste, mais il n'y avait rien d'autre. pas de scénario, pas d'intrigue, pas d'acteurs.....
A peine mieux que nul ! : Je n'aime pas le jeu complètement artificiel d'Ingrid Chauvin. Ce que jai aimé : Pas grand chose .... Ce que je n'ai pas aimé : c'ètait mal joué, l'histoire avait peu d'intérêt et ..... malheureusement pas grand chose sur les autres chaînes lorsque l'on n'a pas la TNT.
une bonne soirée : un bon film,de bons  acteurs Ce que jai aimé : le thème du film
Ce que jai aimé : cassis,ses paysages, sa mer. ... Ce que je n'ai pas aimé : l'intrigue
Ce que jai aimé : cassis,ses paysages, sa mer. ... Ce que je n'ai pas aimé : l'intrigue
les toquès : Bon dans l'ensemble. ça nous aide à arrêter de penser, ça décompresse.Le mot de la fin, je ne regrette pas d'avoir regardé ce programme. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario un peu vide
les toquès : Bon dans l'ensemble. ça nous aide à arrêter de penser, ça décompresse.Le mot de la fin, je ne regrette pas d'avoir regardé ce programme. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario un peu vide
Ce que jai aimé : pas grand-chose, je n'ai pas mordu à ce programme
Ce que jai aimé : pas grand-chose, je n'ai pas mordu à ce programme
Surprenant : Je ne suis pas du tout fan des téléfilms/séries françaises mais alors pas du tout, je les fuis même (si ce n'est éventuellement Joséphine Ange Gardien parfois!) et j'ai été surprise du très bon jeu d'Edouard Moutoute (pas assez reconnu à mon humble avis!) et par le jeu d'Ingrid Chauvin, à la fois drôle et dégageant beaucoup de charme! Ce que jai aimé : Les jeux respectifs des principaux acteurs Ingrid Chauvin et Edouard Montoute très bons! Le thème abordé,  la cuisine : complètement in! Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des "méchants" Hubert Ben Hamdine et Alban Casterman : vraiment pas convaincants à mon goût!  Hubert Ben Hamdine en particulier : charmant mais il n'a réussi à me faire oublier son rôle d'un adolescent sensible et naïf qu'il a eu dans une fameuse série française!
Surprenant : Je ne suis pas du tout fan des téléfilms/séries françaises mais alors pas du tout, je les fuis même (si ce n'est éventuellement Joséphine Ange Gardien parfois!) et j'ai été surprise du très bon jeu d'Edouard Moutoute (pas assez reconnu à mon humble avis!) et par le jeu d'Ingrid Chauvin, à la fois drôle et dégageant beaucoup de charme! Ce que jai aimé : Les jeux respectifs des principaux acteurs Ingrid Chauvin et Edouard Montoute très bons! Le thème abordé,  la cuisine : complètement in! Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des "méchants" Hubert Ben Hamdine et Alban Casterman : vraiment pas convaincants à mon goût!  Hubert Ben Hamdine en particulier : charmant mais il n'a réussi à me faire oublier son rôle d'un adolescent sensible et naïf qu'il a eu dans une fameuse série française!
les toqués : à ne pas renouveler!! Ce que jai aimé : ça change de voir Ingrid Chauvin dans un rôle plus cool(rien à voir,avec les menhirs)
enfin du "vrai" français : j'en redemande Ce que jai aimé : famille humour Ce que je n'ai pas aimé : délassant car change des séries américaines
enfin du "vrai" français : j'en redemande Ce que jai aimé : famille humour Ce que je n'ai pas aimé : délassant car change des séries américaines
à voir : sympa Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : les trucages mal faits
à voir : sympa Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : les trucages mal faits
tres bon moment : Très bon téléfilm, Édouard Montoute excellent et Ingrid Chauvin magnifique. Ce que jai aimé : La légèreté du sujet, les acteurs très bons. Ce que je n'ai pas aimé : Le dénouement final un peu rapide.
tres bon moment : Très bon téléfilm, Édouard Montoute excellent et Ingrid Chauvin magnifique. Ce que jai aimé : La légèreté du sujet, les acteurs très bons. Ce que je n'ai pas aimé : Le dénouement final un peu rapide.
Nullissime... : Nulle de chez nulle je ne le recommanderais à personne sauf si on coupe le son et qu'on s'attarde à regarder les paysages de la ville de Cassis !!! Ce que jai aimé : Le lieu du tournage... Cassis. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs lamentable, j'avais des réticences à regarder une fiction de la Une et la suite m'a donné raison.
Nullissime... : Nulle de chez nulle je ne le recommanderais à personne sauf si on coupe le son et qu'on s'attarde à regarder les paysages de la ville de Cassis !!! Ce que jai aimé : Le lieu du tournage... Cassis. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs lamentable, j'avais des réticences à regarder une fiction de la Une et la suite m'a donné raison.
Ce que jai aimé : On sort des schémas policiers à l'hémoglobine!!! C'est Français, léger, et ça détend : quoi de mieux pour le moral!
sympathique : Ressemble énormément au film un fauteuil pour deux. Ce que jai aimé : Le soleil, les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu rapide sur la fin.
bien d etre un peu toqués!!! : J'ai passé un tres bon moment !! Ce que jai aimé : le duo  des acteurs amusants, l'histoire legere mais par les temps qui court ça fait du bien ce genre de telefilm ! A quand la suite...
Ce que jai aimé : La musique incontestablement Ce que je n'ai pas aimé : Bravo pour la pire réalisation de tous les temps