Outremer.le mag

La Rédaction - 21 sept. 2021 à 11:21
 Pierre - 12 déc. 2022 à 15:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-outremer-le-mag-p5471757/outremer-le-mag-e5474239/

Pour accompagner cet agréable moment de légèreté et de gaité, est-il nécessaire de faire un générique aussi enfantin semblant s'adresser aux 5/12 ans ? Le Club Dorothée ne faisait pas si bien.
Pour fuir la morosité et la déprime que procurent la plupart des programmes quotidiens, n'y a-t-il pas d'autres expressions que cet excessif et permanent sourire gaga du sympathique duo ?

Un probable manque de moyens oblige l'émission à rediffuser sans cesse des reportages et invités ayant déjà été diffusés à des précédentes dates malgré que outre mer le mag n'existe que depuis 1 an, ce qui prédit un avenir incertain dans sa formule quotidienne actuelle.
Devient une excessive propagande LGBT dans le choix des sujets et des invités.
Les recettes sont pour la plupart de propagande vegane.
Mais où sont les grands classiques que beaucoup attendent tels que acras de morue, crabes farcis ou célèbres boudins créoles ?
Bonjour outre-mer l'email,j'aime beaucoup votre émission,je vous regarde actuellement.Juste une petite correction en Guadeloupe on dit bien le fruit-à-pain.Le popote c'est au stade du fruit qu'on mange cristallisé.Avec vous l'outremer est vraiment à l'honneur dans toutes les chroniques.