Les informés

La Rédaction - 22 oct. 2021 à 21:10
 Arbaretan - 11 août 2023 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/debat-les-informes-p4518791/les-informes-e5525787/

La voix de son maître
Lebonobokiri
11 juil. 2022 à 20:34
Ces "informés" transpirent pour beaucoup la bienpensance qui remplit leurs écuelles avec des notes macronistes et des relents puissants d’anticommunisme
D'excellents intervenants ... parfois. D'excellents animateurs ... parfois aussi. Beaucoup de blabla (des tonnes d'effectivement, de heu et de voilà), les interminables questions orientées de J.F ACHILLI et ses "merci en tout cas", preuve de son ignorance de la locution "en tout cas". Et comme la tenue et le contenu d'une telle émission dépend en grande partie de la qualité de son animateur, il ne faut pas hésiter à en changer.
Je suis du même avis décevant pas de débats car pas d'opposition.
Bonsoir, Ce soir les informés sélectionnés était vraiment à côté de la plaque concernant l'analyse des énergies, nucléaire ou renouvelables. Ce sont des sujets trop importants pour rester à la surface des choses. Il faudrait certainement sortir des invités journalistes et faire venir des scientifiques, économistes tec pour avoir des analyses pertinentes. J'invite les concepteurs de cette émission à ce remettre en cause pour offrir aux auditeurs que je suis un contenu plus qualitatif.