Germinal

La Rédaction - 26 oct. 2021 à 23:13
 Esmeralda - 1 déc. 2021 à 21:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-germinal-p5532869/germinal-e5532870/

Superbe série.
On ne s ennuie pas une seconde.
Excellents comédiens.
Bravo !
embrouillé on perd vite le fil de ce pseudo Germinal
Affligeant, je viens de retrouver la version de c Berri pour ce soir
Comment l'arrière petite fille de ZOLA peut cautionner cette réecriture pleine de parti pris qui est basé sur une sociologie actuelle hors sujet . Cet anachronisme prétentieux sans vergogne bafoue l'oeuvre !!! Le film de Claude Berri est largement d'un niveau historique et artistique nettement supérieur ...
Pour qui se prend ce réalisateur de série qui réecrit l'oeuvre de ZOLA .. Au théatre d'accord mais pas dans une série qui a la prétention d'apprendre l'histoire aux jeunes générations!!!
Que d’argent public gaspillé pour une caricature del’oeuvre Magnifique de Zola.
C’est tellement grotesque que c’est presque irrégardable..
Stellio Lorenzi réveille toi,ils sont devenus fous.
J'ai l'impression que nous retombont dans le même temps qu'avant avec le COVID, seul les riches décides pour les ouvriers là basses classe dans bas que nous sommes.
Pas continué longtemps, couleurs trop verdâtres je ne supporte pas, à l'heure actuelle ils devraient être capable de nous envoyer des couleurs correctes..
le ou les réalisateurs de "Germinal" ont-ils lu le livre de Zola?