Femmes de loi

Pascale - 13 mars 2009 à 12:28
 francard - 16 nov. 2016 à 09:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-femmes-de-loi-p3116156/

tres bonne intrigue...illuminé par la présence d'Aylin Prandi
femmes de loi : nul
femmes de loi : nul
passable : j'aimais ce programme auparavant, avec les anciens acteurs, mais cette série "courte" n'est pas terrible, et les acteurs manquent de persuasion Ce que jai aimé : Intrigue bien française Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu d'acteur de Noémie Elbaz. Pas d'intonation dans la voix, dialogue plat, pas de personnalité dans le rôle
Ce que jai aimé : Enfin une série française car il y en MARRE de toutes ces séries  Les experts de très bons acteurs et bons scénario. ON en veut encore
Pas terrible : TF1 devrait passer "R.I.S police scientifique" ce serait beaucoup mieux !! Ce que jai aimé : Les enquêtes. Ce que je n'ai pas aimé : c'est trop long !
femmes de loi : Belles histoires avec du suspens. De bons acteurs même s'ils sont moins connus. Ce que jai aimé : J'aime cette série ; tout d'abord c'est français et j'en ait marre de toutes ces séries américaines. D'autre part il y des acteurs qui jouent très bien même si Natacha Amal est vraiment trop hautaine comparée aux autres acteurs. J'aimais bien les premiers épisodes avec l'actrice qui jouait le flic !!! Ce que je n'ai pas aimé : Juste Natacha Amal un peu trop hautaine !
Ce que jai aimé : Natacha Amal toujours aussi belle femme
Femme de loi : Lassant.N'y a t-il rien d'autre que des policiers ! Marre de tous ces crimes ! Ce que jai aimé : Toujours à peu près pareil et I.CHAUVIN manque
Femmes de loi : j aime mieux les séries françaises et celle ci en est une ;on a pas besoin de copier sur les séries américaines Ce que jai aimé : j'ai bien aimer les trois épisodes ;pleins de suspens et d humour ;bons acteurs ;j aime beaucoup femme de loi ;bien que la meilleure des comédienne qui joue maintenant dans la taupe le lundi sur tf1  manque ;elle avais plus de complicité avec la juge ;mais c est un beau téléflm Ce que je n'ai pas aimé : je n aime plus que ça soit séparé en trois parties ;pour moi une belle histoire bien jouée était mieux et finissait plus tôt
Ce que je n'ai pas aimé : longuet, mièvre, sans intérêt
Marie Christine
15 mai 2009 à 13:30
super : Encore mieux qu'avec Ingrid CHAUVIN...Génial 3 d'affilés !!super soirée merci
Ce que jai aimé : La série en général
Ce que jai aimé : excellente intrigue.
hier 14 mai pas bien : j'aime bien mais il faudrait un peu de vérité. Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : la juge n'était pas dans son rôle
STOP ! : Quand une série perd une de ces actrices principales, continuer n'est pas facile ! Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs n'étaient pas convaincants du tout !
STOP ! : Quand une série perd une de ces actrices principales, continuer n'est pas facile ! Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs n'étaient pas convaincants du tout !
femmes de loi : série qui vieillit mal, dialogue fade, c'est la dernière fois que je regarde, d'ailleurs j'ai décroché avant la fin. Ce que jai aimé : pas grand chose. Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose.
femmes de loi : série qui vieillit mal, dialogue fade, c'est la dernière fois que je regarde, d'ailleurs j'ai décroché avant la fin. Ce que jai aimé : pas grand chose. Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose.
Ce que je n'ai pas aimé : J'aimais bien quand le film durait 1h30....Je n'aime pas regardé puisqu'il y  avait trois épisodes...
excellente serie Femmes de lois : L'épisode tous les mois serait le bienvenu au lieu de nous gaver d '' experts '' !!! un peu de Français Ce que jai aimé : J'ai toujours aimé cette série que je regarde avec le même plaisir à chaque épisode.
excellente serie Femmes de lois : L'épisode tous les mois serait le bienvenu au lieu de nous gaver d '' experts '' !!! un peu de Français Ce que jai aimé : J'ai toujours aimé cette série que je regarde avec le même plaisir à chaque épisode.
bof bof !!! : pas terrible terrible pas très convaincant peut faire mieux Ce que jai aimé : à vrai dire pas grand chose, Ce que je n'ai pas aimé : toujours pareil aucune originalité de plus je n'aime pas du tout la nouvelle co équipère de Natacha Amal ( toujours aussi belle). Dommage que ingid Chauvin ne soit plus là.
AMAL OU PAS BIEN ? : tous les personnages sont à revoir et leur donner leurs fonctions et rôles véritables Ce que jai aimé : L'énigme Ce que je n'ai pas aimé : un dialogue ,une mise en scène voulant mettre en valeur Natacha  Amal qui "s'y croit" en fait elle fait le travail du juge d'instruction, du commissaire, du flic lambda , de la femme de ménage (elle fait la vaisselle) un one woman show . Les autres comédiens font de la figuration et les personnages de la série ne sont que faire valoir à trop vouloir mettre en valeur cette personne elle n'est plus crédible et les autres n'ont aucune importance c'est insipide
bien : au moins c'est français Ce que jai aimé : cela change des séries policières américaines
femmes de loi : j'aime en général ces séries Ce que jai aimé : le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
Enfin ça change de l'ordinaire : Sortie de l'ordinaire, du jeux qui nous surprend, l'intrigue nous entretient jusqu'au bout, un changement de cap bien réussi, reste à voir la suite... Ce que jai aimé : Enfin ça change! Un peu d'air frais, de la vivacité, du tonus, le jeu d'Aylin Prandi bouscule les conventions. On avait besoin d'un 20H50 moins plan plan!
Marie-Paule
25 oct. 2007 à 21:54
Avant c'était bien : C'est fini, je ne regarde plus cette série que j'ai beaucoup aimé avec Natacha Amal et Ingrid Chauvin, il y avait de l'humour, de l'amour, et du professionnalisme. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu de Aylin Prandi ne me plaît pas : nervosité, excitation, pas naturelle, même Natacha Amal ne sort pas son épingle du jeu face à cette "actrice" agaçante.