Jamais 2 sans 3

Erica - 31 mars 2011 à 04:10
 Erica - 31 mars 2011 à 04:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-jamais-2-sans-3-p906214/

Trop marrant : Rien de surprenant, mais se laisse regarder. On rigole des situations cocasses. Ce que jai aimé : les acteurs et leurs têtes
Trop marrant : Rien de surprenant, mais se laisse regarder. On rigole des situations cocasses. Ce que jai aimé : les acteurs et leurs têtes
Ce que jai aimé : J'ai aimé voir mon chéri comme figurant au quai du Weault ! Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs, notamment Edouard Montoute, que j'ai trouvé très décevant et exagérément sur-joué...
Ce que jai aimé : J'ai aimé voir mon chéri comme figurant au quai du Weault ! Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs, notamment Edouard Montoute, que j'ai trouvé très décevant et exagérément sur-joué...
tres bien : la bisexualité abordé d'une maniere plutot drole / les personnages (les 3)sont attachants ; j'espere une suite . Ce que jai aimé : le melange humour / thriller / policier Ce que je n'ai pas aimé : apparemment , ce n'est pas une serie...?
Eliane - Rezé
27 mars 2009 à 19:56
Merveilleux : A revoir ou alors une suite ? Ce que jai aimé : Tout, car drôle. Je n'avais pourtant pas aimé Edouard Montoute dans les Toqués mais alors là j'ai adoré !! Ce que je n'ai pas aimé : rien de spécial
nul : l'homosexualité serait elle à la mode à la télévision en ce moment ? Je n'ai rien contre mais c'est du non stop sur toutes les chaines télé film et film Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
sympathique : un bon programme de première partie de soirée Ce que jai aimé : pas de vulgarité, de violences; de l'humour de bon aloi. Bref, une bonne soirée détente avec de très bons acteurs...et des flics qui n'ont pas passé l'âge de la retraite
sympathique : un bon programme de première partie de soirée Ce que jai aimé : pas de vulgarité, de violences; de l'humour de bon aloi. Bref, une bonne soirée détente avec de très bons acteurs...et des flics qui n'ont pas passé l'âge de la retraite
Bonne soirée : A quand la suite ? Ce que jai aimé : Jeu des acteurs. Détente saine. Pas de violences inutiles.
Ce que jai aimé : On ne se prend pas la tête en regardant ce téléfilm bien ficelé. C'est divertissant. De plus, tourné dans le Vieux Lille, cette ville dans laquelle j'ai fait mes études est toujours aussi belle ! Merci.