De tout mon coeur

Isabeau - 5 mars 2009 à 18:25
 Patito - 15 mai 2016 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-jeunesse-de-tout-mon-coeur-p3117000/

Comment voir cette épisoDe ?
Signez !!!!! http://www.petitions24.net/de_tout_mon_coeur
coucou : Avoir les épisodes 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 et tout les 240 et 145 146 147 148 149 au moins c'est dit merci cordialement Ce que jai aimé : J'aime cette série c'est ma vie ma passion,. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne me plaît pas dedans.
DE TOUT MON COEUR J ECRIT ÇA : Il est bien j adore lé monde de patricia Ce que jai aimé : La fin est bien et le début Ce que je n'ai pas aimé : Tout ma plu
J'ADORE!!! : LE PROGRAMME A ETE EXELLENT Ce que jai aimé : LE COUPLE DE PATRICIA ET MATIAS ET AUSSI LES CHANSONS ET LES CHOREGRAPHIES. Ce que je n'ai pas aimé : J'AI BIEN AIME LA SERIE A PART LA FACON DONT MATIAS A REAGI LORSQU'IL ETAIT PARALISE ET AUSSI LA FIN N'EST PAS TROP COOL
De tout mon coeur : La série devrrait durée plus que 25min, car 25min c'est trop court. Ce que jai aimé : Les personnes, mais surtout, antonella, patricia, mathias et lucas. Ce que je n'ai pas aimé : Tout est bien rien ne ma déplus.
mon avis : Ca ne dure que 25 min ! Ce que jai aimé : Les vêtements de la marque des divines. Ce que je n'ai pas aimé : Le temps.
Super : J'aimerai que ça dure environ 1 heure. Ce que jai aimé : Tout. Les personnages, les danses, les chansons. Ce que je n'ai pas aimé : C'est beaucoup trop court 25 minutes.
C'est trop cool : Ce programme est génial mais le petit inconvénient c'est qu'il est à l'heure ou on mange(dommage). Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé c'est la chanson d'Antonella et aussi Joséphine elle est trop cool Et surtout j'ai adorer Mathias!! Ce que je n'ai pas aimé : C'est beaucoup trop court et ça s'arrête au moment ou vous avez savoir la suite.
Ce que jai aimé : Tout était vraiment génial, Patricia chante bien...
sa déchire grave : c'est trop bien je veut que ça continue et que sa ne s'arrête pas Josefine et tout le reste je vous adore... Ce que jai aimé : Entonella et Mathias sont trop beaux Ce que je n'ai pas aimé : rien j'aime tout
j'adore : J'adore! Ce que jai aimé : J'adore tout! Les filles sont trop belles... Ce que je n'ai pas aimé : C'est trop court !
j'adore : J'adore! Ce que jai aimé : J'adore tout! Les filles sont trop belles... Ce que je n'ai pas aimé : C'est trop court !
La Classe : Cool !! Ce que jai aimé : C'est super que sa recommence mais je comprends pas pourquoi ils ont arrêter soudainement.Mais sinon c'est super !! Ce que je n'ai pas aimé : C'est un peu court et le comportement de la peste m'énerve de plus en plus ! Mais on la connaît  et on c'est de quoi elle est capable.
mon gulli : c'est bien, j'adore gulli surtout de tout mon coeur Ce que jai aimé : les filles sont superbes Ce que je n'ai pas aimé : j'aime tout
trop bien !!!!! : C'est trop bien ! Ce que jai aimé : j'aime quand il y a le duel entre les passionnés et les divines Ce que je n'ai pas aimé : ce que j'aime pas comme tous les autres : c'est trop court !
la persone que j'aime : génial,excellent je trouve Ce que jai aimé : j'aime la comédie musical et se que j'aime ses que Alexandre est jaloux Ce que je n'ai pas aimé : les DIVINE ne me plaise pas du tout  et surtout Antonela
prissou63 : J'aime trop ce qui serait bien c'est que l'on donne le programme entier sur chaîne à part que Gulli Ce que jai aimé : j'adore Patricia et toutes ses copines Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve c'est trop et que c'est le moment où on attend une réponse que ça coupe donc cela donne plus de suspense.
Genialll!!!!! : Bon, voilà. Je suis une ancienne prof. de 20 ans qui habite en Argentine et heureusement j´ai trouvé un programme que toutes les filles aiment voir. Donc, on voit sur youtube les épisodes et on travaille notamment les expressions françaises et le registre oral. C´est vraiment drôle voir la traduction en français , mais c´est bien fait. Ici les épisodes durent 40minutes aprox. C´est dommage pour vous. J´esprère trouver aussi les épisodes de la deuxième !!! Ce que jai aimé : Tout!! Et les chansons d´Antonella! Magnifique Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout est génial. Peut être la façon dont Antonella réagit devant ses copines, mais c´est sa manière d´être! En plus c´est de la fiction.
j adore : je regarde tout les jour c super j esper que la série ne s arrêttera pas si vite Ce que jai aimé : j adore l  histoire les personnage et en particulier matias et patricia Ce que je n'ai pas aimé : c est trop court
tros bien mais tros courts ;) : c'est a voir absolument !!! Ce que jai aimé : antoinella elle et tros bien !!! et j'adore les histoires qui se produisen t et le suspensce !!! Ce que je n'ai pas aimé : comme tous les gens c'est BEAUCOUP tros courts !!!
Trop cool : Super série a voir et a revoir!!! Ce que jai aimé : L'histoire et super et les danses et chanson aussi!
de tout mon coeur : la série est vraiment géniale Ce que jai aimé : j'aime l'histoire  de la série  la danse le chant je suis pressée de revoir les autres épisodes les acteurs sont très bien Ce que je n'ai pas aimé : comme beaucoup de gens les épisodes sont beaucoup trop courts
J'ADORE!!!! : A ne pas manquer! Ce que jai aimé : Les danses et les chants sont super! Ce que je n'ai pas aimé : C'EST TROP COURT!
GEBIAL!!!!!! : c ma série prefere Ce que jai aimé : j'aime trop cette serie mon personnage préfére c'est Josephine et Matias est trop mignon Ce que je n'ai pas aimé : c beaucoup trop court
Ce que jai aimé : la serie la musique et la danse d antonella matias!! et voila j aime pratiquement tout Ce que je n'ai pas aimé : trop court
de tout mon coeur : c'est a ne pas rater Ce que jai aimé : l'histoire les personnages les chansons les danses tout quoi Ce que je n'ai pas aimé : c'est très très court
L' avis d' Amine ( Paris) : J' adore cette série et je la regarde tous les jours. Ce que jai aimé : Les personnages comme antonella et matias. Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes sont beaucoup trop courts.
Ce que jai aimé : J'ai aimé les personnages, tels que Antonella et Matias. Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes sont trop courts.
Ce que jai aimé : L'histoire est super et en plus Mathias est trop mignon ! Ce que je n'ai pas aimé : c'est beaucoup trop court.
Série à ne pas louper !!! : J'adore cette série je regarde quand je peux et j'essaie de ne pas les louper! Matias est mignon vous trouvez pas? Ce que jai aimé : Tout !!! il n'y a rien que j'aime pas dans cette série ! Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que les épisodes sont trop courts.
Réanne , Priscylla Et Gaëlle
26 avril 2008 à 14:58
De tout mon coeur : Nous sommes beaucoup à apprécier cette série et elle est à ne pas louper! Ce que jai aimé : Les danses les chants les blagues et la danse de antonella Ce que je n'ai pas aimé : les épisodes sont courts et s'arretent toujours aux moments les plus croustillants !!!
... : Oui, il y a une Rediffusion a 19h15 Ce que jai aimé : Tout ce programme est super !
Ce que jai aimé : J'ai aimé car ça sert a comprendre qu'il de faut pas se moquer des autres.
Question : Je voulais savoir si il y a une refif et si oui, quand ? Ce que jai aimé : L'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien pour l'instant
j'adore : il est trop génial depuis que ca a commencé je n'ai jamais raté aucun épisode j'espére que la série ne s'arretera pas de si tot Ce que jai aimé : j'adore l'histoire
genial : c'est génial a la fois comique émouvant triste marrant Ce que jai aimé : l'histoire les personnages bref tout Ce que je n'ai pas aimé : c'est trop court
Excellent : C'est génial, moi j'adore les histoires comme ça, surtout quand c'est une série de comédie musical et les personnage sont trop géniaux.
De tout mon coeur : Ne pas avoir vu le début et ne pas le revoir sur internet.