Chapelet à Lourdes

La Rédaction - 6 janv. 2022 à 23:18
 Braquehaisgilbert - 7 avril 2023 à 17:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-religieuse-chapelet-a-lourdes-p4896820/chapelet-a-lourdes-e5609318/

Braquehaisgilbert
7 avril 2023 à 17:20
Indispensable Continuez. Merci
Merci de ce rendez vous tous les jours !union de prières avec Marie .Continuez
Merci de ce rendez vous tous les jours !union de prières avec Marie .Continuez
Quel BONHEUR de s'unir CHAQUE JOUR aux pélerins de LOURDES, à TOUS LES PRIANTS, D'HONORER NOTRE TRES SAINTE MAMAN DU CIEL ET DE SON DIVIN FILS, DE REMERCIER POUR LES GRACES OBTENUES ET DE SE JOINDRE EN UNION DE PRIERE A TOUTES LES DEMANDES DE PROTECTION AUPRES DE MARIE. MERCI MON DIEU D'ETRE AUSSI PRESENT EN CHACUN DE NOUS ET PRIONS POUR QUE LA FRANCE TOUTE ENTIERE REDECOUVRE MARIE ET LE BONHEUR DE LA PRIER. MERCI MILLE FOIS MARIE ET AUSSI A TOUS LES PRETRES QUI NOUS OFFRENT CE SI BEAU MOMENT DU ROSAIRE CHAQUE JOUR. Monique
Continuez ! Nous avons besoin de prier En union avec Lourdes tous les jours Merci Pour mes Enfants que Marie les aident
afh.st charles @ wanadoo.fr
27 janv. 2022 à 10:26
très prions ensemble avec MARIE POUR LE MONDE ENTIER et pour les pauvres de tout
Je suis hospitalier de ma ville et je me rends chaque année en pèlerinage avec les malades grâce à vous je suis à Lourdes chaque jour