Mission travaux : ma maison est un chantier

La Rédaction - 1 févr. 2022 à 22:42
 Mitch74 - 21 févr. 2023 à 00:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-mission-travaux-ma-maison-est-un-chantier-p5643878/

Lorsque je vois un couple Pierre et son épouse... nonchalant qui attendent qu'on fasse les travaux à leur place ... J'hallucine !!! Ils n'ont pas l'air si malheureux que ça ! J'aurais préféré voir un couple qui n'a pas les moyens de continuer les travaux ou qui en a déjà bien bavé en faisant déjà beaucoup de gros œuvres ! Je suis dans ce deuxième cas de figure... et j'aide mon mari !!! J'ai porté avec lui des bastaings... la scie circulaire n'a plus de secrets pour moi ... lol Notre maison est encore en chantier mais nous avançons petit à petit... Nous y sommes tous les week-end, toutes les vacances... dès qu'on a un moment !
Émission bidon sur jouer on voit bien que c’est des comédiens c’est une honte !!
Domsaucatais
13 déc. 2022 à 20:38
Émission nulle
Domsaucataise
13 déc. 2022 à 20:38
Émission nulle
ces émissions bidons de telerealité sont faites avec des acteurs payés pour cela ! rien a voir avec la vie reelle !
Les émissions de bricolage sont intéressantes mais par contre je suis généralement agacé par ceux qui font appel à ce genre d'émission de rénovation "gratos". Quand je vois l'état de leur bien, je me dis que ces personnes se fichent du monde et veulent juste faire faire des travaux sans payer et sans se fatiguer, ces personnes qui achetent une ruine à bas cout puis ne font rien (même les travaux les plus simples juste pour faire un minimum propre comme changer une lunette de WC cassée, finir d'enlever un carelage ou papier peint à moitié dépiauté, enlever les traces de moisi au plafond...) et comptent sur la télé pour rendre leur maison présentable (pour y vivre confortablement à moindre coût ou la revendre plus chère), c'est franchement nul. Ces émissions (maison à vendre, c'est pareil) finissent par m'écoeurer.