Police de caractères : Cadavre exquis

La Rédaction - 6 févr. 2022 à 07:46
 yves31 - 6 sept. 2023 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-police-de-caracteres-p5643646/cadavre-exquis-e5643647/

clémentine celarié a fait sa carrière sur sa grossièreté et ses positions lgbt ,droits au logement, droits au clandestins ,et anti tout ,mais elle n'en prends pas un seul chez elle et n'accepterais pas que l'on squatte ce qui lui appartient !!! elle est la représentante de la vulgarité !!! et joue très mal pour se faire remarquer car elle sait qu'elle a un beau corp mais il n'y a que ça et c'est bien peu avec la tete qu'elle a !
clémentine celarié a fait sa carrière sur sa grossièreté et ses positions lgbt ,droits au logement, droits au clandestins ,et anti tout ,mais elle n'en prends pas un seul chez elle et n'accepterais pas que l'on squatte ce qui lui appartient !!! elle est la représentante de la vulgarité !!! et joue très mal pour se faire remarquer car elle sait qu'elle a un beau corp mais il n'y a que ça et c'est bien peu avec la tete qu'elle a !
Série à fuir
C'est dommage, Clémentine Celarié surjoue en permanence, quel besoin de dire p*** tous les 3 mots ? Et ses tenues ? C'est ça l'image que l'on veut donner de la police ? Peut mieux faire !
Un peu hystérique et pénible a gueuler comme ça en permanence...
Trop lent
Clémentine Célarié mauvaise actrice
Clémentine Célarié , elle est vraiment mauvaise comédienne
Autant les 2 premiers épisodes m'avaient emballé mais alors là c'est le pompon ! Je trouve que Clémentine Célarié surjoue et en devient insupportable, dire que je me faisais une joie de retrouver cette série, il ne me tarde vraiment pas l'épisode 4
le changement d'acteur est un peu déroutant mais petit à petit je m'y suis habitué mais quelle déception cet épisode ! vraiment désapointé
C'est l'insupportable Clémentine Célarié qu'il fallait remplacer... Dommage l'histoire aurait pu être sympa.