On peut tout se dire

La Rédaction - 12 févr. 2022 à 22:59
 Theo - 21 août 2022 à 23:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-on-peut-tout-se-dire-p5533212/

Attention il y a des débats à éviter : Vous oubliez à propos de l’euthanasie qu’on va laisser libre cours aux faux et usages de faux…nous sommes tous d’accord que si on veut mourir, on sait comment faire, et concernant ceux qui résistent, y compris en état de mort cérébrale, on ne peut pas prétendre qu’ils peuvent avoir souhaité avoir voulu recourir à l’euthanasie…et moi je dis qu’ils sont les témoins des tentatives de meurtres de certains…pitié éviter de donner la parole aux menteurs…
A propos de l’émission ce soir vers 23h00 dimanche 21 août
on se fout de l'avis de l'annimateur et on souhaite qu'il fasse part éégale a tout le monde. Quand à dire se que les français veulent et pensent, qu'il laisse les français le dire
Super émission ouverte et respectueuse d'habitude! Dommage cette intervention d'un député enragé Nupes qui systematiquement agresse la représentante Rn....parce qu'Rn ! Ce type là n'a rien a apporter aux debat hormi son agressivité et sa suffisance. Un vrai pittbull. Suis Triste d'avoir voté Nupes.
Bien que n'étant pas un admirateur de la nupes, je trouve le débat du 21/06 lamentable et inintéressant. 3 contre 1, sarcasmes et aboiements... Un échange constructif exigerait pour le moins un équilibre des courants de pensée. Je change de chaîne