Un flirt & une danse

La Rédaction - 15 févr. 2022 à 20:25
 Mumu7465 - 22 juil. 2022 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-un-flirt-une-danse-p5657343/

Bravo Faustine pour ces beaux moments.
L'Amour, il n'y a que cela de beau dans ce monde de violence
Mieux que marie au premier regard un flirt une dance dommage que ceux france télévision soit toujours aussi exigent et ne facilite pas la tâche de ceux qui regarde l émission à demande toujours de créer un vompte
Je suis tombé dessus par hasard, le concept est pas mal. J'ai decouvert avec le couple qui aime la mode.
Par contre pour le titre il y a mieux à faire, comme Dance' Flirt en relation avec le Dance floor
Je vous remercie pour cette soirée. Ce fut un merveilleux moment de délicatesse, d'élégance, de courtoisie... Faustine, vous présentez votre émission avec beaucoup de professionnalisme, sans vulgarité, avec beaucoup de respect, sans frime, sans hilarité...
Vos invités sont de très bons choix. Tout le monde était à sa place et dans un respect égal: (présentatrice, invités connus et candidats de choix).
Enfin, une émission qui ressemble à ce que j'attends, cela me donnerait, même, l'envie de participer à votre émission.
Encore merci, j'ai passé un agréable moment émotionnel.
Cette une émission magnifique pleine d Amour