TPMP people

La Rédaction - 5 mars 2022 à 19:36
 Cloclo - 22 avril 2023 à 17:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-tpmp-people-p4346531/tpmp-people-e5657627/

Super émission un Mathieu Delormeau au top comme présentateur, poli, prévenant
Je trouve Mathieu, drôle et l emission et agréable,
2 heures de pure bonheur avec un mathieu Elegant, poli, cultivé...... délicieux. J ai 50 ans.
Delormeau fier et trop sur de lui on regardent plus ce mec toujours dure je suis gay stop Delormeau tu nous soule
Delormeau fier et trop sur de lui on regardent plus ce mec toujours dure je suis gay stop Delormeau tu nous soule
Tpmp people chroniqueurs : Deborah, Isabelle, Sophie, Laurent, Florian,Maire, Et Hugo manque..le reste non...
Svp Matthieu plus de vieilles chroniqueurs ...pas AYEM, pas ETTORY..et AFIDA ....honteux.et vulgaire..
ET je regarderais à nouveau..
..vous sympa..mais articulez",!!!!...
Bravo a affida Turner on l'aiment simple et sans chichis il manquait notre Bigard
Très touchante affida Turner adorable femme je l'embrasse par contre Sophie Coste ferait mieux de se tenir correctement a montrer ses épaules ou vas t'on en janvier qu'elle honte
Très touchante affida Turner adorable femme je l'embrasse par contre Sophie Coste ferait mieux de se tenir correctement a montrer ses épaules ou vas t'on en janvier qu'elle honte
Franchement Sophie Coste bientôt nue le haut de ses épaules aucune tenue du mas tu vu celle là bravo pour une mère de famille
Hier on a bien rigoler des blagues de Bigard seulement la chroniqueuse debutanta Maël n'aime pas les blagues elle a préférer se lever 3 fois et aller a l'arrière qu'elle reste avec ses enfants si elle n'aime pas l'humour n'importe quoi bisous Cyril et j.marie Bigard ❤️❤️
Franchement Delormeau gardez vos opinions pour vous Cyril Lignac fait son boulot ok stop avec vos propos sire sans arrêt je suis gay vous avec cela a dire vous avez le melon ou quoi vous devenez usant .
Ce soir 3 décembre, chroniqueurs bien mais sans Natacha et Magali..
Les 2 moches pas pertinentes et une qui devrait rester chez elle régler ses conneries..
Manque Hugo et MAIRE..
Svp Magali, Ludivine out..
Vulgaires et moches..Natacha rien à faire là..
Bien sans Ayem..il manque Mr MANOS..
On rigole..merci Matthieu pr cela.
Mais AYEM nulle et pourquoi Natacha ???? Et Magali???
Ces 3 en moins..et Hugo en plus..ce serait mieux..
Attention..un peu trop bordel...
Encore trop pesanteur du boss!!!
Si on ne peut parler de tous.. et bien pas d emission people!!
Ras le bol ...
Dommage Matthieu..
AYEM retour maison...Florian manque..
Et Matthieu..un peu plus de préparation emission..serait pas mal..
Quant aux has been invités..plutôt personne..et deconnage plateau plus sympa..
Cordialement..simples remarques vieille telespectratrice.
Super ce soir de retrouver Matthieu. Sans lui l'émission est nulle . BRAVO ???? ????. MATTHIEU
SVP virez ce Laurent HANOUNA..nul..mis par boss!! Comme ne pas parler de certains parce qu amis boss..nul..dommage Matthieu vs n êtes pas maître de votre emission. HANOUNA pèse et censure..
Florient..bien..les autres ce soir sympa..
Franchement comment peut on payer des `gens`pour pour dire et faire tant de conneries
TPMP PEOPLE..Matthieu bien..
Par contre virez ce Laurent HANOUNA, idiot, sait pas aligner deux mots, rien à faire là..j'ai le droit de le dire.pas payee par le Boss!!!!!!
Nul déjà l'autre Ludivine qui crie et qui rit pour rien franchement Hanouna que fait elle la elle est ridicule on zappe usante cette femme au rayon elle serait bien a crier