Vive les vacances !

Sylvie - 22 juin 2009 à 13:22
 Aissa - 23 juin 2009 à 20:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-vive-les-vacances-p3117343/

tres bon film : Je trouve que les programme sont tres bien comme ça. Ce que jai aimé : J'ai aimé tourner avec eux. Ce que je n'ai pas aimé : Alors rien ne m'a pas plus car je me suis regalé à tourner ce film avec eux et mon Chrysler bordeaux.
RIGOLO : Enfin une mini série marrante, sans violence avec certes des situations un peu téléphonées mais on s'est bien détendus et c'est le principal. Dommage que les enfants soient couchés le lundi soir. ça aurait été bien le mardi soir par exemple !! Ce que jai aimé : Les situations, des comédiens qu'on ne voit pas souvent, la fraîcheur générale de l'histoire et des situations. Ce que je n'ai pas aimé : La diffusion de 3 épisodes coup sur coup, le dernier est difficile à suivre, dommage
Ce que jai aimé : Un bon moment de détente. Sympa pour un lundi. Cela change des series americaines ! Ce que je n'ai pas aimé : Trop de coupures pub !!
un peu compliqué : Peu mieux faire !! bon film pour les vacances mais pas tant le même soir ! Ce que jai aimé : L'atmosphère de vacances aux soleil, comédiens très "sympa"... Ce que je n'ai pas aimé : Les coupures intempestives de "pub" et pourquoi trois épisodes le même soir ? Fin de l'émission beaucoup trop tardive !
Ce que jai aimé : Bien, ça change des series américaines Ce que je n'ai pas aimé : 3 episodes le même soir, dommage et svp arrêtez la pub on en a marre !
Heureusement que c'est fini ! : Heureusement que la série est terminée ! Ce que jai aimé : Pas grand chose et même à bien y réfléchir...rien. Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs surjouent et le scénario est bidon. En plus c'est vrai que 3 épisodes c'est l'overdose et les coupures de pub n'arrangent rien à l'affaire.
vive les vacances : Amusant. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : 3 épisodes c'est trop.
vive les vacances : Amusant. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : 3 épisodes c'est trop.
Jean-François
22 juin 2009 à 16:50
Ce que je n'ai pas aimé : Sujet intéressant mais très mal traité, 3 épisodes sur 6 le même soir c'est débile... si je compte bien ça doit faire 6 coupures pub que plus personne ne regardent. Non, décidément je zappe.
Ce que je n'ai pas aimé : 3 épisodes dans une même soirée, ça rime à quoi? il n'y a déjà pas trop de programmes "regardables" en général, si en plus ils sont tous programmés à la chaîne... du coup, comme je me suis endormie avant la fin lundi dernier, pas envie de regarder la suite car je n'ai pas tout suivi! c'est pour concurrencer les "soirées" experts ?!
Ce que je n'ai pas aimé : 3 épisodes dans une même soirée, ça rime à quoi? il n'y a déjà pas trop de programmes "regardables" en général, si en plus ils sont tous programmés à la chaîne... du coup, comme je me suis endormie avant la fin lundi dernier, pas envie de regarder la suite car je n'ai pas tout suivi! c'est pour concurrencer les "soirées" experts ?!
téléfilm tranquille et sympa : Série tranquille et rigolote. Ce que jai aimé : Le fait de passer un moment sympa devant la télévision sans réfléchir ni apprendre des mauvaises nouvelles, ou toujours regarder la même chose (style les experts et compagnie). Ce que je n'ai pas aimé : La pub à répétition, ça gave !! raz le bol de ces coupures, la 1ère sert à aller se faire un petit café, la seconde à faire un tour aux toilettes et la dernière nous achève et c'est l'endormissement avant la fin de la série !!! galère.
Ce que jai aimé : La série est moyenne Ce que je n'ai pas aimé : Mais la PUB à répétition ça casse tout.Je ne supporte plus!!!!!!