Un jour, un doc

La Rédaction - 14 juin 2022 à 15:42
 Biji91 - 18 avril 2024 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-un-jour-un-doc-p5780729/un-jour-un-doc-e5782790/

L’émission sur les greffes m’a déçu, vous avez montré des parents en détresse par rapport à leur petite fille qui attend une greffe de rein. Ils expliquent que la durée de vie du greffon est tellement courte que cela réduit d’autant la réalisation d’une greffe. Eh bien NON, le produit Hemo2life de la Sté HEMARINA permet de maintenir le greffon « rein »plusieurs jours en parfait état de conservation!!!!! Voir le professeur Benoît Barrou, ex directeur des greffes à la Salpétrière. Donc apporter une vraie information aux personnes qui attendent une greffe.
J écoute votre émission... refaire ses documents d identité en France !!
C est un vrai cauchemar en France ...
En Belfique 8 jours pour recevoir son passeport !!!
Reportages intéressants, objectifs et équilibrés !..Nathalie Renou est une excellente journaliste
Cela me parle tellement pour avoir vécu la même chose.
Très bons reportages !
Reportages intéressants et bien construits Réalisme, un bon juste milieu ...De l information mesurée...Je regarde cette émission avec plaisir
La statue de la liberté a été érigée par Auguste Bartoldi en association avec Gustave Eiffel. Correction qui me semble importante.
Une Alsacienne
27 juin 2023 à 16:56
Erreur sur la statue de la liberté c'est Bartholdi pas Eiffel
Je regarde les disparitions.
Je vois Cedric. Hier un bel homme sdf faisait la manche à Toulon au feu rouge. C'est un adulte blond type européen. 30, 35 ans. Regard triste vers le bas. Il ressemble beaucoup avec quelques années de plus à ce cedric ????
Je suis une ancienne vendeuse de robe de mariée je suis morte de rire surtout sur la marque de robe de mariée ils ont déjà eu des franchises
Le gérant barbu qui prépare des salades mais sans charlotte ni gants, pas très hygiénique ...... pareil pour son employée....il serait bon d'avoir plus de contrôles en ces périodes de vacances et surtout à l'improviste!!!
Allez à Laguiole pour un nouveau fromage et ne pas couper celui-ci avec un couteau de Laguiole !!! une grosse faute de goût .
Merci M6 et toute l'équipe de tournage au top.
Steve
#Maviemonsouffle
associationmaviemonsouffle@gmail.com
Bons reportages. Un peu long, 1h30 suffirait. Et annoncer le thème dans les programmer télé.
Le reportage sur les personnes âgées m’a vraiment choquée. Ils sont pathétiques. L’homme va faire des courses en attendant que sa femme s’envoie en l’air !!! Et leurs attitudes « amoureuses » !!! Franchement à vomir
Genial bravo marie , j’aimetai avoir votre adresse car le stage m’interresse , j’habite a Nice
Très bien un jour un doc
Ces gens font des enfants, achètent des cochonneries, tout va bien.
Les dossiers traités étaient intéressants jusqu'à ce jour où on nous "ressert en couche" la vie des familles XXl...À quand l'arrêt de ces diffusions? Quel dommage! c'est plus "ulcéranr" qu'autre chose.
Pourquoi pas faire un interview sur des peintres amateurs qui initie des jeunes à l arts
On adore ????
Mais quel plaisir cette émission !!!! Continuez surtout !! Je suis 100 pour 100 fan de cette émission !! Toujours des docs surprenants !!!
C’est du réchauffé car ces reportages sont déjà passés dans le 66 minutes
Cela ne leur coûte pas trop cher
Ras le bol des reportages. Les téléfilms de l'après-midi nous manquent.
Merci pour tous vos reportages " un jour un doc" qui étaient excellents ,tant par le choix des sujets que de leur contenu
Quel excellent reportage sur la Corse !!! Fabuleux.
Ça serait bien que l'on annonce à l'avance le sujet du reportage, car tous ne nous intéressent pas. Même dans le programme du jour, vous ne nous le donnez pas.
juste dommage de ne pas voire les sites des personnes nommés sur l'écran car on arrive pas a retrouver après leurs sites si on ne connait pas l' orthographe du nom.
J’adore. Sujets variés et jamais vu ailleurs. Continuez ainsi
Super enfin des apres midis interessants quant on est a la retraite ou au chomage et on adore karine merci
Le concept est bien. Les sujets intéressants, mais beaucoup de rediffusion. Pratique chaque jour, un reportage déjà vu il y a plusieurs mois. L'apothéose le 11 et 12 juillet, tous les reportages sont des rediffusions. C'est dommage, j'aimais bien regarder, je commence à me lasser. Astuce pour zapper la pub. Après le 12-45 je mets mon décodeur en pause pendant que je fais à vaisselle et range la cuisine. Puis vers 15h je remets en route et je passe les pubs en accéléré
Le doc sur les gitans, déjà vu dans reportages non ?
Vraiment très bien tous ces reportages sur plein de thèmes différents. Très intéressant et instructif. Super ????
Après on dit que les agriculteurs crèvent de faim ils font des courses de tracteur bravo belle émission
Jean-Pierre
16 juin 2022 à 15:20
Le reportage sur le marché d'Apt est vraiment prenant et passionnant, un vrai coup de coeur
Les reportages sont intéressants mais pub pub pub .......trop de pubs du coup abandon .