L'interview politique

La Rédaction - 20 juin 2022 à 08:58
 Jeanne - 14 juin 2023 à 10:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/interview-l-interview-politique-p4696239/

Elle m'insupporte : elle interrompt sans arrêt ses interlocuteurs, par des propos sans pertinence ; j"admire la patience de ses interlocuteurs qui gardent leur sérénité malgré la stupidité et l'impolitesse de cette soi disant journaliste!! La direction ne pourrait elle pas lui faire comprendre que ce n'est pas elle qu'on veut écouter mais ses invités ?! Per
sonellement , j'enregistre le 9-12h et je zappe dès qu'elle parle.
Mme martichoux,par pitié,arretez de faire des moulinets avec vos bras,et laissez parler les intervenats,ils connaissent 1000 fois mieux les sujets que vous,et interrompre constamment,c'est penible.
Mme Martichoux vous devriez recevoir une prime de Noël pour votre bêtise,vous ne maîtriser pas les affaires militaires et vous voulez en débattre.
Soit vous étudiez votre sujet ,soit vous vous t'aider.
Autre chose arrêter votre catastrophisme
Pénible ,Mme Martichoux ne cesse de parler,elle devrait laisser les images et se taire,trop répétitive, celà énervant
Pénible Mme Martichoux interruptions sur interruptions , pourquoi inviter des intervenants si elle ne laisse pas répondre?Elle est irritante
Theve barbour
24 sept. 2022 à 15:22
Questions agressives, manque d'objectivité et interviews malveillantes . Certains invités ont décidé de décliner ses invitations.
Tant mieux à quand la suppression de cette émission ? ????
Il faut laisser parler vos invités et arrêtez de les interrompre en permanence, c'est désolant.. Vraiment
Mme Martichoux faites votre boulot de questionneuse et laissez les auditeurs entendrent les réponses merci