Les n°1 du rire et de la chanson

Evelyne - 15 oct. 2009 à 11:20
 Patrick - 15 oct. 2009 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-n-1-du-rire-et-de-la-chanson-p1082667/

patrick0306 : Du vu et du re vu.Le tout présenté par un vieux ringard et une midinette sur le retour représentante de la vieille garde qui ne veut pas se rendre!!! Quand va t-on faire preuve de plus d'originalité sur le service public comme nous l'avait promis notre cher Président????
Bravo pour cette soirée Retro!! : J'espère que cette émission durera longtemps car vraiment cela nous permet de rire et de chanter toute la soirée : merci Ce que jai aimé : J'aime l'esprit de cette émission où on retrouve tout ce que l'on a aimé dans "nos jeunes années"!!La présentation simple et souriante .
Les guignolos : Changez, par pitié, ces "pauvres" pseudo animateurs Ce que jai aimé : Certains extraits Ce que je n'ai pas aimé : Les 2 guignolos qui "présentent" et qui sont tristement pitoyables
T.B. mais ... : HENRI-JEAN SERVAT très cultivé dans ces domaines des variétés, cinéma, expos et people suffit amplement à nous instruire ou nous remémorer cette période. Enfin une soirée gaie et divertissante sans trop de bla-bla Ce que jai aimé : Les chansons d'il y a quelques années, la nostalgie et de très bons tubes Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal d'une chanson pour un commentaire inintéressant Mlle MORISSET au fait sait-elle son nom réel ?