Tropiques criminels : L'anse d'Arlet

La Rédaction - 1 juil. 2022 à 20:08
 papyserge - 2 juin 2023 à 20:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-tropiques-criminels-p4746747/l-anse-d-arlet-e4746748/

21h15 c'est trop tard
a quand le retour a un horaire raisonnable du genre 20 h 30
Je viens de finir la dernière saison. Rien à redire. Très bien interprété et scénarios recherchés. Belle série j aimerai simplement voir d avantage dans les épisodes Stéphan Wojtowick qui amène sa touche d humour. Il est marrant j adore....
Je viens de finir la dernière saison. Rien à redire. Très bien interprété et scénarios recherchés. Belle série j aimerai simplement voir d avantage dans les épisodes Stéphan Wojtowick qui amène sa touche d humour. Il est marrant j adore....
Je viens de finir la dernière saison. Rien à redire. Très bien interprété et scénarios recherchés. Belle série j aimerai simplement voir d avantage dans les épisodes Stéphan Wojtowick qui amène sa touche d humour. Il est marrant j adore....
Je viens de finir la dernière saison. Rien à redire. Très bien interprété et scénarios recherchés. Belle série j aimerai simplement voir d avantage dans les épisodes Stéphan Wojtowick qui amène sa touche d humour. Il est marrant j adore....
Très bons acteurs et actrices. Scénarios qui tiennent la route. Agréable à regarder. Pour moi c'est une très bonne série avec une pointe d humour. Merci
Excellente cette série
Très bonne série et actrices et acteurs formidables
Série qui joue beaucoup dans le domaine de la comédie. Doit beaucoup à l'actrice qui joue le rôle de Crivelli !
série sympathique .... sans prise de tête
Pas mal mais je préfère meurtre au paradis qui est dans le même style,pas mal ça en plus????
Rediffusion sans doute, ça commence.
Aucune idée!! Car pas encore vu..lol grosse bises a ceux qui liront ce mesg..????