Pékin Express : y a-t-il eu un éliminé dans l'épisode 1 ? Résumé et notes

La Rédaction - 8 juil. 2022 à 08:21
 GWADA34 - 21 août 2022 à 05:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/pekin-express-y-a-t-il-eu-un-elimine-dans-l-episode-1-resume-et-notes-p5807939/

Bonsoir,
C’est la toute première fois que je commente une émission sur le net.
Tellement j’ai trouvé l’attitude de certains participants inappropriée, voire incorrecte et totalement déplacée pour d’autres.
"Duo de choc", dont la plupart étaient totalement inconnus.
Certains se sont "unis" contre Valerie, sans raison apparente, beaucoup d’attitudes faux-derch, mais le pire de tous, le compagnon de Rachel, pour ne pas le nommer.
Un type exécrable, désagréable, pas franc du collier. Une honte ce type.
Comme quoi, l’amour rend aveugle.

Nous avons trouvé le comportement d’Inès ignoble. Quelle peste !

Quant à Yoan, bon débarras, nous ne le supportions plus et quel culot quant il dit « on a tout fait ensemble », alors que c’est Xavier qui s’est tapé les épreuves les plus dures.

Nous apprécions beaucoup Valérie et Karine et souhaitons qu’elles gagnent.

Valentin est une personne fort désagréable,
j'espère qu'il se fera battre par les filles
Au début, j'aimais bien Valérie Trierweiler qui paraissait finalement assez simple, mais c'était au début .... Finalement, le naturel revient au galop : hautaine, bourgeoise, mauvaise perdante, ...
A l'inverse, Yohann Riou m'agaçait beaucoup au départ.
Finalement, je trouve que c'est un mec sympa, pas forcément bien dans sa peau, mais un type qu'on aimerait saluer si on le rencontre dans la rue.
Xavier Domergue est également bien sympa avec un excellent état d'esprit sportif.
C'était mon binôme préféré, je ne sais pas si je regarderais la suite après leur départ.
En tout cas, bravo les gars pour votre parcours.
dommage pour Xavier, mais que pouvait il faire avec le boulet taré qu il se trainait. J aurais quand même préféré que ce soit ce binome qui reste plutot que la valérie tellement odieuse et prétentieuse. enfin c est le jeu...
normal que les garcons partent ils etaient trop nuls et s amusaient ne prenaient pas le jeu au sérieux
casting peu intéressant