Le reste du monde : Romance à Ibiza : La fléchette

La Rédaction - 12 juil. 2022 à 17:30
 Charlène - 2 sept. 2022 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-le-reste-du-monde-romance-a-ibiza-p5812232/la-flechette-e5815678/

Stupidité intégrale..émission sert à rien..acteurs mauvais..ennuyeux..et bêtise au programme..zappez
Une cata. C'est sur joué, tout sonne faux
Cette émission n'a aucun intérêt, elle rentre dans la case des Marseillais et des Ch'tis. Si vous cherchez stupidité, ennuyosité, et des filles refaites de la tête aux pieds vous êtes sur la bonne émission. Par contre pour les gens qui ont une conscience et qui ne veulent pas finir au chômage je leur conseil de passer leur chemin.
Je donne 1 car il n'y a pas zéro.Cette émission est vraiment ennuyante à mourir!!! Remplacer la par autre chose svpppp !!!!!
Trouvé ça mou mieux les marseillais ou les apprentis aventuriers la on s'endort désolé mais pas emballant
Comment c'est possible de montrer de telle conduite à tous les adolescents qui regarde cette émission ??? Honte à Virginie et Simon qui n'ont aucun respect pour leurs compagnons.... ils sont ridicules et surtout sans aucune éducation.... une tristesse
Il faut arrêter de faire de la télé ou aller sur une chaine belge
Ce sont ni plus ni moins que des acteurs et en plus c est très mal joué surtout au début quand nico et sa femme arrivent et qu'ils discutent...ca fait très scénario bas de gamme en plus on dirait qu'ils s ennuient il ne se passe rien ils essaient de mettre de l ambiance d inventer des jeux...cest la pire télé-réalité ils ne savent plus quoi inventer pour la télé....j'ai essayé mais tampi...On va regarder autre chose
Fifi The Flea
19 juil. 2022 à 20:08
Une télé réalité a mourir d'ennui. Toujours le même scénario éculé. Même les protagonistes n'y croit pas. Affligeant.
Vraiment ennuyeux , je n’aime pas cette équipe
Les Marseillais encore ca passe, ca fait parti des personnages. Mais là?? les pires accents, les pires coiffures et maquillages.... les pires acteurs. J'ai regardé 2 episodes pour etre sure, je pourrai pas en regarder un 3eme.
Quand allez-vous cesser de prendre les téléspectateurs pour des abrutis avec vos programmes de daube ?
jai rien a dddddddireee
14 juil. 2022 à 11:00
le reste du monde romance a ibiza et super bien wowwww je vous conseil de regarder cette serie realite mais malhereusemant cette serie realiter et interdite pour les moins de 10ans

La télé réalité quoi !!