La France a un incroyable talent

Patrick - 9 déc. 2009 à 10:47
 Xander - 12 nov. 2019 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-la-france-a-un-incroyable-talent-p3120693/

la France..... : bien mais pourquoi ne pas montrer tous les sujets au lieu de passer les engueulades du jury !!! Ce que jai aimé : les gamelles...!! Ce que je n'ai pas aimé : trop de temps morts !!
Frédérique Lopez : Frédéric Lopez est un garçon exceptionnel qui fait des émissions de qualité
Bonne émission : Ils devraient trier avec plus de sévérité les soi-disant "nouveaux talents". Ce que jai aimé : La découverte bien-entendu de personnes qui ont de réels talents ! Ce que je n'ai pas aimé : la façon de parler de Gilbert, il ne respecte pas les gens. Dire : vous êtes "pourris" en s'adressant au public n'est pas respectueux à une heure de grande écoute ! Ce n'est pas une référence pour jeunes non plus...
un incroyable talent : bonsoir , j'ai été  dégoutée  de voir  mr Déve  se moque  de cet personne âgée  sportive , et de voir Déve avoir le culot d'aller d'aller vider la scene ,pour se moquer ouvertement de ce monsieur.Il n'y a aucun respect  des gens .Déve ,est redescendu  trés bas dans mon estime !Et il serait bien de temps en temps ,de  nous laisser voir tout ,sans beuzer  bêtement !ce n'est  rejouissant  de vous  voir humilier   les gens comme vous le faitesF.D 
Edouard Et Sarah
20 nov. 2010 à 11:10
Manipulations... : Nous nous sommes présentés à IT 2009, avons eu 2 "oui", 1 "non" de Gilbert, avant même de débuter, car "je n'aime pas ce genre de numéros". Mais, on nous a barré pour l'émission suivante. Ce que jai aimé : Des numéros rafraîchissants, des artistes attachants, un public tout dévoué aux artistes (préparation du public oblige...). Ce que je n'ai pas aimé : Gilbert, eh oui... Gilbert ! Quelquefois très juste dans ses jugements, mais a des préjugés et buzze inconsidérément. Ce que je ne supporte pas, c'est qu'il buzze pour sa charmante voisine.
ça dépends du mot talent : Ceux qui ont une voix magnifique ne devraient pas être mélangés dans cette émission. Ce que jai aimé : j'adore les numéros originaux, Ce que je n'ai pas aimé : les gens qui se présentent et qui sont ridicules.
dommage : J'adore cette émission mais c'est dommage que la présélection ne soit pas plus stricte et évite de faire passer à l'antenne des personnes qui n'ont rien à y faire. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé l'humour des juges, et le talent de certains participants Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas apprécié que l'on fasse passer à la télévision des personnes qui ne sont là que pour se faire voir comme celui qui briser les noix, c'est franchement du n'importe quoi.
vote thomas boissy : genial Ce que jai aimé : thomas boissy
Ce que je n'ai pas aimé : on ne se casse pas la tête , on refait une émission avec du déjà fait  Bravo! NULpas les personnes qui se produisent la Production bien sûr   Aucune imagination pour Inventer
Frédérique Lopez : Frédéric Lopez est un garçon exceptionnel qui fait des émissions de qualité
réjouissant : Plaisant à regarder, même si parfois les jurés se chamaillent de temps en temps. Ce que jai aimé : La diversité des numéros, l'humour de certains participants. Ce que je n'ai pas aimé : Que la réalisation nous permettent de voir le numéro interprété entièrement et ne pas le Hacher. Montrez moins de numéros mais ceux montrés qu'ils le soient en entier.
Un fan : Française, Anglaise, Américaine, enfin ! On rit, on est ému et toujours des publics exemplaires. On en redemande. Ce que jai aimé : La spontanéité de certains candidats. Ce que je n'ai pas aimé : Comme d'habitude, Gilbert et ses commentaires agressifs hors de propos dans une émission destinée à divertir.
un bon divertissement : Un programme sympathique , qui fait passer un bon moment et qui permet de dénicher des talents originaux ...et quelques déjantés rigolos Ce que jai aimé : la spontanéité de la plupart des personnes auditionnées ...et des jurés. C'est tout à la fois , marrant , beau , touchant , talentueux...il n(y a pas de voyeurisme , comme dans la plupart des émissions de télé réalité ( d'ailleurs ce n'en est pas une! ) c'est très varié ...ça change agréablement
vote : parfait Ce que jai aimé : marina Ce que je n'ai pas aimé :  
la France..... : bien mais pourquoi ne pas montrer tous les sujets au lieu de passer les engueulades du jury !!! Ce que jai aimé : les gamelles...!! Ce que je n'ai pas aimé : trop de temps morts !!
excellent et amusant....
Çà devient trop pathos, on vient pour rire et s'émerveiller, pas pour verser des larmes.
Superbe spectacle. Émotion jusqu'aux larmes. Vous êtes des magiciens et vous nous avez montré certaines réalités de la vie. MERCI
que emotions
vous êtes vraiment magnifique !
Le jury sous l’émotion envoie JB et les français le feront gagner en final pour cette édition 2018 .
bravo pour votre interpretation de ce ce soir la souffrance pschycologique c est que je subis en ce moment par mes 2 filles et un de mes gendre
Quelle prestation de Dakota et Nadia ! Quelle puissance, quelle charge émotionnelle ! Je ne me lasse pas de la revoir.
Il faut savoir raison garder. J'apprécie le choix des jurys pour les finalistes, à l'exception de Jean-Baptiste, le sosie vocal de Johnny. Je crois que les jurés cèdent à l'émission. Ils ont exigé de tous les candidats retenus pour les demi-finales d'aller plus loin encore et plusieurs ont réussi à hisser le niveau à force de travail. Jean-Baptiste la CHANCE d'avoir la voix de Johnny, mais de sa première prestation à celle d'hier, il n'a rien apporté de plus. Je dirais même qu'il était plus nerveux hier et sa voix tremblait parfois. Qu'il passe en finale, devançant le couple de voltigeurs ou le groupe de jeunes filles qui étaient dix fois meilleures que la fois précédente, me sidère. Devant Jean-Baptiste, les 3 jurés français sont complètement gagas. Reprenez-vous, je vous en prie.
Jean Baptiste chante avec la voix de Jean Baptiste il y a juste a fermer les yeux pour voir Johnny . Maintenant il faut qu'il nous fasse sont premier album et je serais son premier client, bonne chance a lui il le mérite .
Comment peut on envoyer en finale les freres Jacquard. Pas étonnant que Sugar Sammy critique le jugement des français. Des numéros beaucoup plus performants ont été écartés. Quelle honte, je suis écoeurée
Génial talent supérieur onposible
Jean baptiste
J'adore ce gars, il me fout les poils;
jean batiste Guégan
Dakota et Nadia je n'ai rien vu d'aussi beau , cet amour si exceptionnel qui se détruit
Très bien
Je ne me lasserai jamais de les regarder ! À travers la souffrance, il y a l'amour, l'espoir et le courage. Merci !!!
Incroyable ! On ferme les yeux , Johnny est là
Magnifique les suisses
Jean Baptiste GUEGAN
Superbe voix c’est le patron numéro 2 le retour
Martineprovini
18 déc. 2018 à 22:47
Plus que magnifique ❤
M6 putain vous croyez qu on est tous au chômage minuit et pas encore designer le gagnant merde!!!
Jean Baptiste
BRAVO TRES HEUREUSE CEST MERITE Jean Baptiste guinguand
Johnny ok mais la création, l'exploit physique et l'émotion énorme... Pas d'accord.. On ne peut pas comparer.. Et puis pour chanter même très bien, il y a d'autres émissions.
N'importe quoi pleins de talents qui passe des heurs pour proposer des numéros qui mérite de gagner et il donne la victoire a un mec qui imite Johnny . Plus jamais je regarde cette émission du grand n'importe quoi
Je suis écœurée de voir qu'une personne gagne 100 000 € simplement parce qu'elle est né avec la voix d'un chanteur. Je ne vois pas ou est le mérite. Surtout quand on voit tout le travail des autres artistes et en particulier de Nadia et Dakota.
quelle déception au résultat final. mais où est l'incroyable talent il n'y avait qu'à piocher cette année parmi tous ces vrais talents, toutes ces heures de travail pour nous offrir du vrai spectacle il aura les moyens d'aller se recueillir à St Bart. une fois de plus le vote du public est nul.
Trop déçu du résultat, aucun talent là dedans . Il a juste la même voix que Johnny et alors ? Quel travail ? J’aurais honte de toucher 1 € pour ça . __
T es un grand monsieur ! Bravo et merci pour ta voix!
je sit un fan
Déçu le couple de danseur méritait plus. C était tellement magnifique tout ce qu'ils ont fait avec les violence conjugal et tout.domage
C est super c est vraiment lui le grand gagnant
Très bon choix
Incroyable
il le mérite très belle prestation
Je suis trop déçu moi je préfère Dakota et Nadia car Jean-Baptiste Guégan se n’est pas un talent car il est née avec ses cordes vocales alors que Nadia et Dakota eut c’est un talent de savoir aussi bien danser
Bravo à lui, il le mérite, grand talent!
ok super
Bravo à Jean-Baptiste pour son talent, son parcours.__On lui souhaite une très belle carrière et de rester vrai.
C'est dommage!! ce n'est pas avoir du talent que d'avoir une voix. La voix nous naissons avec, la danse se travaille beaucoup, beaucoup,beaucoup. Les gens ont voté pour Hallyday.....
il a la voix de naissance ce n'est pas un incroyable talent, s'il avait pour la finale écrit ,composé une chanson personnalisée là on aurait pu juger . il n'a fait que copier ( dommage )pour beaucoup le meilleur talent c'est Dakota et Nadia eux ont donnés de leur personne ,de leurs tripes ,BRAVO QUE LA CHANCE VOUS OUVRE SA PORTE. Y MOMO
Déçue par le résultat.... on s'attend à un "incroyable talent" et celui qui gagne c'est juste un "incroyable opportuniste". Un produit dérivé de plus sous le logo "Johnny". ....
Si Johnny n'était pas décédé Baptiste GUEGAN n'aurait jamais gagné face au formidable talent et travaille des extraordinaires danseurs Nadia et Dakota. Il n'a finalement que le sosie de la voix de Johnny même s'il maitrise parfaitement ses prestations musicales
dommage pour nadia et dakota
c'est pas un incroyable talent que d'avoir la même voix que Johnny, en + il est déjà connu c'est cassé la chance des autres c'est pas normal qu'on accepte ça, il méritait pas du tout de gagner, franchement rien d'exceptionnel surtout qu'il y a plein de gens qui imitent Johnny comme lui c'est ridicule.
contente pour lui !!! mais!!!! c est son metier il y en a d autres qui meritait la finale!!!!!c est johnny numero 2 quel voix !!!!bonne chance a lui !!!!!!!
La voie est sublime
Il le mérite !il z une voix incroyable
C est une réincarnation le Top du Top.
Super
tres beau mec et superbe voix
bravo
Très bien ????bravo
tre bien
Que de propos malveillants et irrespectueux dEric, Hélène et Suga Sammy envers les « Head bongos », 2 jeunes qui ont le mérite d’être là tout autant que d’autres... Eric: « rien dans la tête... », Hélène: « ...ça sonne très creux », SS : « non talent... c’est con »! Sont ils si parfaits pour être aussi catégorique et méprisant ! Déçue, ce soir, je zappe l’emission, je ne supporte pas la prétention et l’attitude hautaine qui prévaut chez certains membres du jury! Et si Sugar Sammy est « déçue de ce pays », que fait il là ?
Inadmissible ce qu'il s"est passé dans la première demi finale , où un incompétent à appuyer sur le buzzer alors que la prestation , et tous du meme avis , y compris le public qui a hué cette décision .Par la meme , vous discrédité votre émission , laissant entrevoir que tout est joué d'avance , faisant gagner qui ont veux . Cette jeune chanteuse qui par ses pleurs , vous a convaincus , alors qu'elle n'aurai pas passée le premier tour dans THE VOICE !?
la france a un incroyable talent
la france a un incroyable talent je le kife
Je trouve que c est une emission très sophistiqué qui englobe les meilleurs talents du monde.