Duels en familles, le match des régions

La Rédaction - 16 août 2022 à 20:24
 Toto - 27 févr. 2024 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-duels-en-familles-le-match-des-regions-p5858313/

Le mer morte est une mer salée entre la Jordanie et Israël .
Et non la Palestine qui n existe pas
Profil créé, le groupe va suivre
Je fais FB, tout y sera avec les liens. Bon courage
Je fais FB, tout y sera avec les liens. Bon courage
Je fais FB, tout y sera avec les liens. Bon courage
Je vous ai répondu
La Psy du net.
21 oct. 2023 à 20:46
Bonsoir choupie, nous espérons vous revoir . Gros bisous.
Votre blog.
De quoi parlez vous ?
Bloquée Marie, mais non !
Maryse, c'est vous ou Dominique qui avez supprimé le blog ?
OK, Marie. Mais pas évident.
Bonjour Marie et Gee.
France Télévisions.
Bsr
Qui est FT ?
Pourquoi ne pas valider ma réponse alors ? De quoi avez-vous peur ? Vous ne risquez rien voyons. En revanche, j'ai envoyé certaines captures à FT (menaces - usurpations etc), soi-disant que tout le monde aurait le droit de s'exprimer ????
J'ai dit que c'était un exemple, je n'ai jamais dit que cela venait de vous.
Vous sentez pas persécuté, la moderation ne favorise pas tel ou tel point de vue.
Maintenant, rien ne vous retient ici
Mais si, sur l'autre forum modéré par Dominique, ils sont écrits en rouge.
Je ne vais pas pourrir lintern@ute, je vais sur l'autre. Cherchez la carte aux trésors etc.
Je n'y comprends rien !
Maryse, Dominique ce n'est pas ici. Il faut un profil sur la carte aux trésors - grand slam duels en familles etc. Regardez c'est expliqué !
Ici c'est uniquement pour donner un avis sur les émissions, je vous en avais parlé ! J'ai posté d'ailleurs !
Je me suis engagée à respecter la charte. Venez sur l'autre les filles.
Désolée, c'est raté. Je viens de voir vos commentaires sur SD. Libgee. Bravo. À bientôt j'espère
Je pense avoir ouvert notre forum,mais il faut ruser et c'est trié. Bonne soirée.
Je n'arrive pas à m'inscrire. Et n'arrive donc pas à mettre un commentaire. C'est nouveau sur ce forum (61) sur l'ancien non plus ! Bisous.
Bonjour les copines. Même ici, ça supprime. Hier audiences et télé, tout avait disparu. Donc j'ai regardé tout en haut,et il y a forum. Appuyez dessus et il y a en première ligne, un forum qui ne doit pas être récent, mais il est ouvert et on le voit beaucoup discuter. J'espère que vous trouverez car c'est difficile de se retrouver. Bisous à toutes les trois.
Bonjour tout le monde.
Nul. Je ne regarde plus
Merci au cyclisme et bonne désintox ! Hiiiii haaaaaa
Vous tapez "forum duel en famille", puis vous cliquez sur le lien qui, généralement, est la 1ère proposition Google.
Quelle honte cet animateur !
Quelle honte cet animateur !
Maryse et Léo
15 avril 2023 à 17:04
Je pense comme Marie, l'animateur est fatiguant. Il faut du courage pour continuer.
Maryse et Léo
15 avril 2023 à 17:04
Je pense comme Marie, l'animateur est fatiguant. Il faut du courage pour continuer.
L'émission est très intéressante et distrayante.merci.
Sandrine-Maryse, je vous ai répondu sur le forum DEF, pas ici, je suis censurée et nous sommes plusieurs Marie. C....
L'émission me plaît beaucoup
L'émission me plaît beaucoup
Choupie bonjour. Je crois qu'ils ont fermé l'autre site AC. Bonjour Gee et Camille.
Choupie bonjour. Je crois qu'ils ont fermé l'autre site AC. Bonjour Gee et Camille.
Pourquoi lorsque je veux jouer lorsque je veux indiquer mon numéro de téléphone portable il me le refuse donc perdu 2 fois 0.99 euros et pas de participation
Maryse, effectivement, quelques internautes s'amusent bien...en utilisant noms/pseudos d'autres utilisateurs ! MDR
Attention à vous choupie !! Regardez bien les prénoms. Ça ne vous rappelle rien ? Bonne soirée bises
Nul à l'image de l'animateur !
Nul je regarde plus
Ne lui enlevez pas ce qui fait son charme jaja. En + il est ridicule, en +les 80 ans le veulent. Pitoyable
Bon anniversaire
Mais évitez de faire la moue lorsque vous dansez ou chantez
Il a des ennuis avec les kg cyrille ? Il devient gros cest pas beau à voir.
Boris Vendermek
4 mars 2023 à 10:32
Il faut continuer les démarches, jamais abandonner. Arrêtons de massacrer la santé mentale de notre société déjà mal en point.
Les téléspectateurs ont une semaine à partir du 6 mars pour se désintoxiquer, serait-ce un bon début ?!

Merci pour l'info Madame, ne changez rien surtout !
Josselyne ?!
Ravie de vous lire, je n'en écris pas d'avantage...
Josselyne ?!
Ravie de vous lire, je n'en écris pas d'avantage...
Delorge Josselyne
27 févr. 2023 à 09:47
La semaine dernière un candidat était accompagné de son mari, mais aussi d'une amie et du fils de celle-ci. Il me semble que cette émission s'appelle Duels en Familles, non ?
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Des réunionnais ce sont des gens nés à l’île de la réunion
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
lors de l'emission du 14 fevrier la côte merveille en Aquitaine!!!!!!!
Contrairement aux autres avis, je pense que ce jeu est à la fois à la portée du plus grand nombre et permet d'évaluer notre culture générale et notre connaissance des régions françaises. 5 jours pour permettre aux familles de gagner au moins une fois. Par contre, il arrive que des questionnaires soient plus difficiles pour une équipe que pour l'autre. Exemple aujourd'hui pour les amants celebres. Les questionnaires sur les gentilés sont trop durs et inintéressants.
Contrairement aux autres avis, je pense que ce jeu est à la fois à la portée du plus grand nombre et permet d'évaluer notre culture générale et notre connaissance des régions françaises. 5 jours pour permettre aux familles de gagner au moins une fois. Par contre, il arrive que des questionnaires soient plus difficiles pour une équipe que pour l'autre. Exemple aujourd'hui pour les amants celebres. Les questionnaires sur les gentilés sont trop durs et inintéressants.
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
J'aime beaucoup ce jeu et l'ambiance du jeu. Je le regarde en replay tous les soirs. Toutefois aujourd'hui 14 février, il y a eu un couac dans une des réponses de la famille bleue. La côte vermeille est bien sur la méditerranée contrairement à ce qu'a répondu le représentant des bleus. Ils n'auraient pas dû gagner ce duel et donc la finale. Bizarre que la correction n'ait pas été faite...
Duels en conneries avec son animateur cucul !
Duels en conneries avec son animateur cucul !
Duels en conneries avec son animateur cucul !
Duels en conneries avec son animateur cucul !
Duels en conneries avec son animateur cucul !
Duels en conneries avec son animateur cucul !
Grosse bourde dans l émission du 14 février
La côte vermeille est sur la méditerranée et pas en atlantique comme dit dans l emisssion
La côte vermeille, n est pas en Atlantique, le 14 février 2023,c est pas sérieux
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Duels en conneries avec son créateur cucul !
Ce jeu serait agréable et intéressant si Cyril abrégeait ses commentaires lors des jeux téléphoniques pendant l'émission !
C'est pénible de supporter les messages 2 ou 3 fois ,on dirait qu'il est payé au nombre de jeux !!....
Maro ! Grrrrr
Maro ! Grrrrr
Mari, oups, mes excuses.
Mari, oups, mes excuses.
Merci Mari, c'est exactement ce que je disais à la base !
Merci Mari, c'est exactement ce que je disais à la base !
Une heure de Cyril ça va mais pas 2
Nul archinul ! Et présenté par l'insupportable Cyril Géraud ! Remettez nous Les Chiffres et les Lettres par pitié !
Petite Chouette
20 janv. 2023 à 18:56
Duels en conneries... à l'image du (pitoyable) créateur prétendument "insomniaque" ! Hiiiii haaaaaa
Petite Chouette
20 janv. 2023 à 18:56
Duels en conneries... à l'image du (pitoyable) créateur prétendument "insomniaque" ! Hiiiii haaaaaa
Duels en conneries... à l'image du (pitoyable) créateur prétendument "insomniaque" ! Hiiiii haaaaaa
Duels en conneries... à l'image du (pitoyable) créateur prétendument "insomniaque" ! Hiiiii haaaaaa
Duels en conneries... à l'image de son (pitoyable) animateur prétendument insomniaque ! Hiiiii haaaaaa
Duels en conneries... à l'image de son (pitoyable) animateur prétendument insomniaque ! Hiiiii haaaaaa
Ce jeu serait intéressant si Cyril ne nous ''cassait pas les pieds'' avec le jeu téléphonique où il intervient 2 ou 3 fois pendant l'émission, cela devient lassant !
Çà frise même la saturation...nous ne sommes pas obligés d'appeler ! Je regrette fortement notre jeu quotidien des ''chiffres et des lettres '' beaucoup plus intéressant, à part çà tout va bien !
Ce jeu serait intéressant si Cyril ne nous ''cassait pas les pieds'' avec le jeu téléphonique où il intervient 2 ou 3 fois pendant l'émission, cela devient lassant !
Çà frise même la saturation...nous ne sommes pas obligés d'appeler ! Je regrette fortement notre jeu quotidien des ''chiffres et des lettres '' beaucoup plus intéressant, à part çà tout va bien !
Ce jeu serait intéressant si Cyril ne nous ''cassait pas les pieds'' avec le jeu téléphonique où il intervient 2 ou 3 fois pendant l'émission, cela devient lassant !
Çà frise même la saturation...nous ne sommes pas obligés d'appeler ! Je regrette fortement notre jeu quotidien des ''chiffres et des lettres '' beaucoup plus intéressant, à part çà tout va bien !
Je pensais que ce jeu serait ''captivant'' mais non , Cyril nous casse les pieds avec ''son'' jeu téléphonique 3 fois par émission, on dirait qu'il a des ''actions'' avec les opérateurs !! Çà devient lassant ....pourquoi nous avoir remplacé notre jeu quotidien (reporté au week-end ! ) '' Des chiffres et des lettres'' beaucoup plus intéressant ?! A part çà, tout va bien...
Je pensais que ce jeu serait ''captivant'' mais non , Cyril nous casse les pieds avec ''son'' jeu téléphonique 3 fois par émission, on dirait qu'il a des ''actions'' avec les opérateurs !! Çà devient lassant ....pourquoi nous avoir remplacé notre jeu quotidien (reporté au week-end ! ) '' Des chiffres et des lettres'' beaucoup plus intéressant ?! A part çà, tout va bien...
Duels en conneries, à l'image du (pitoyable) créateur prétendument "insomniaque" ! Hiiiii haaaaaa
Duels en conneries, à l'image du (pitoyable) créateur prétendument "insomniaque" ! Hiiiii haaaaaa
Ce jeu est extrêmement ennuyeux. Rendez-nous DCDL SVP.
Tout à fait d'accord avec les avis publiés.
Merci
Ce pseudo animateur n'a aucune notion du respect !
C'est quoi cette pub systématique sur le dos des morts ?!
Écoeurant...
Ce pseudo animateur n'a aucune notion du respect !
C'est quoi cette pub systématique sur le dos des morts ?!
Écoeurant...
Stoppez ce jeu stupide, changez ce pseudo animateur, ce sera déjà mieux !
Stoppez ce jeu stupide, changez ce pseudo animateur, ce sera déjà mieux !
Il faudrais que cyril pose ses questions un peu plus rapidement pour le duel final à 5000 car à la vitesse où il les pose il est impossible d atteindre les 5000 en 2 minutes
Recalculer le temps où l élocution plus rapide pour cyril
Les téléspectateurs se plaignent de cet animateur stupide et les personnes âgées le regardent parce qu'il est beau ? Drôle de principe. Dans ma fac on regarde jamais ce gars imbu de sa personne, HPP, même quand on a du temps libre. Ridicule de donner une fortune à un gugus qui ne connait pas la géographie et envoie ses idées politiques pendant qu'il anime des jeux pour enfants de cp
Cet animateur m'exaspère avec ses pitreries, il n'a pas fait beaucoup d'études
Je trouve que la famille de Béziers a été favoriser sur la première question
Je pensais voir un jeu plus passionnant , malheureusement tout est ''gâché'' par le jeu téléphonique où Cyril insiste trop ''lourdement'' sur le coup de fil à donner absolument (aurait-il des actions avec les opérateurs ?! ...),çà dure....et pas qu'une fois ,c'en est devenu pénible !....
Pourquoi ne remet-on pas ''des chiffres et des lettres'' comme avant, tous les jours ?
Émission (on ne peut pas appeler ça jeu !) totalement nulle. Utilisez votre argent pour la création ou la reprise d’anciens jeux. Pourquoi avez-vous supprimé C. Fayssendie, v. E. Emeye, S. Folin et combien d’autres pour avoir tout l’après-midi C, Feyraud ?
Marie Bellière
12 nov. 2022 à 19:31
on est tombés bien bas avec cette émission. Vite, inversez DCDL en semaine et cette émission le week-end. Comme je ne regarde jamais le samedi ou dimanche, je m'en sortirai bien !!!
Rendez nous dès chiffres et des lettres
nul, nul, nul
Pitoyable cet animateur !
Pitoyable cet animateur !
Pitoyable cet animateur !
Stophypochrysie
8 oct. 2022 à 09:44
C'est l animateur et ses pitreries qui n ont pas leur place
Reprogrammez des CEDL merci !
Pitoyable !
Pitoyable !
Pitoyable !
Très déçue par ce nouveau jeu. Trop de "blabla "pas assez de jeu. Après une semaine d'essai je ne regarde plus
farinelechat2@yahoo.fr
2 oct. 2022 à 11:11
Le niveau baisse....redonnez nous DCDL et reléguez duels en famille les dimanches .
Pourquoi ne pas avoir fait l'inverse : laisser "dcdl"en semaine et proposer "duels en
famille" le we ?
Plus nul que nul. Cyril trop excité. reprogrammer les chiffres et les lettres, à la place.
Ce jeux est nul, j'ai regardé une fois, on se croirait au jardin d'enfant, de plus un présentateur par émission c'est bien plus on se lasse, j'aime bien slam mais pas duel en famille, rendez nous des chiffres et des lettres et surtout arrielle et bertrand car les nouveaux sont nul
Vraiment nulle ennuyeux
Ce jeu est une catastrophe, nullissime.
Il faut faire revenir Arielle Boulin Prat et Bertand Renard
Remplacer une em.ission intellectuelle par un jeu aussi nulle!!quel dommage
Jeu au ras des pâquerettes
Ennuyeux, inintéressant et bavard. Ce programme est NUL ! Rendez nous " des chiffres et des lettres".
Quand les gens vont réagir et dégager Féraud et son cerveau de blatte ? Je peux plus le supporter, nous les étudiants ont veut pas de Féraud imbu de sa personne. Il nous étouffe. Il se regarde, s'écoute respirer. Il y a pas d'autres animateurs à France Télévisions ?
beurc encore et encore le même et on nous supprime des chiffres et des lettres " définitivement ? "
C'est pas fameux

Et hop là ! On nous impose encore l'androïde !
Qu'on ne arrête de nous dire que tout le monde le réclame partout, c'est faux ! Soit vous supportez ce gars d'une prétention hors du commun, totalement déshumanisé. Ultra connecté, robotisé. D'une stupidité inimaginable, sourire bêta qu'il ferait limite pitié. Il a fait de son physique son fond de commerce, France télévision une machine à fric, ça en devient ridicule. Ça peut être mignon, mais là nous sommes au bord de l'overdose !