Services sacrés

Jacques - 4 déc. 2009 à 10:53
 Ghislaine - 7 déc. 2009 à 14:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-services-sacres-p1139291/

super soirée, : Film super prenant, très bien joué, et le suspens laissait en haleine, j'ai beaucoup aimé, Ce que jai aimé : le suspens, les acteurs, tout...
super soirée, : Film super prenant, très bien joué, et le suspens laissait en haleine, j'ai beaucoup aimé, Ce que jai aimé : le suspens, les acteurs, tout...
Une super bêtise complète ! : Parfois, il faut plaindre beaucoup les acteurs embarqués dans une affaire plus que nulle! Ce que jai aimé : Les crises de rires que j'ai eue au fur et à mesure de l'avancée de l'intrigue. Bruno Slagmulder s'est taillé une casserole magnifique dans sa carrière avec cette ineptie! Ce que je n'ai pas aimé : Le paranormal traité à la sauce Van Cauwelaert a été le summum du ridicule, les acteurs étaient bons, car il leur a fallu assurer ces personnages plus farfelus les uns que les autres. Un évêque sexy et bagarreur craquant pour une policière digne du SM, c'était magnifique, et les dialogues plus nuls les uns que les autres... Ca suffit, on vire ce téléfilm pour atrophiés du bulbe!
Pas mal ! : Un bon moment avec ce succédané du Da Vinci Code à la française durant lequel il ne faut absolument pas se poser de questions sur la véracité des faits ! (c'est un pur divertissement ... comme les bouquins de Dan Brown) Ce que jai aimé : L'opposition des deux protagonistes de l'histoire, le thème choisi. Ce que je n'ai pas aimé : Bruno Slagmulder forcément peu crédible en évêque ...
Pas mal ! : Un bon moment avec ce succédané du Da Vinci Code à la française durant lequel il ne faut absolument pas se poser de questions sur la véracité des faits ! (c'est un pur divertissement ... comme les bouquins de Dan Brown) Ce que jai aimé : L'opposition des deux protagonistes de l'histoire, le thème choisi. Ce que je n'ai pas aimé : Bruno Slagmulder forcément peu crédible en évêque ...