Brunet, Hammett et compagnie

La Rédaction - 6 sept. 2022 à 11:59
 Lobodo - 26 avril 2024 à 20:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-brunet-hammett-et-compagnie-p5877405/brunet-hammett-et-compagnie-e5876523/

Brunet ? Pour qui se prend- il ce bateleur d’infos pour affirmer haut et fort que La Défense européenne ne se fera pas !
Brunet fait partie avec d’autres de ces personnages qui se croient importants avec leurs grosses têtes et leurs toutes petites cervelles.
Brunet deviens de plus pénible en faisant du crescendo démesuré pour capter les sujets.
Impossible de laisser d’avis sur l’autre site de l’internaute intitulé « Brunet et compagnie » et ceci depuis plusieurs jours. D’autres personnes rencontrent elles le même problème ?
Du blabla, du blabla, du blabla , sans aucun intérêt !
j'aime cette émission qui est très intéressante. Toutefois, je ne supporte plus les interventions d'Eric Brunet dignes des propagandistes russes. Il est toujours dans l'emphase, l'exagération et coupe la parole des autres iintervenants.
Est il indispensable dans cette émission déjà pas terrible de maintenir comme intervenante une ukrainienne hystérique mais bien planquée en France et qui se permet d insulter d autres intervenants dont la carrière répond pour eux parce qu ils ne sont pas d accord avec elle
D ailleurs qui est elle , elle, et qu a t elle fait dans sa vie professionnelle et à quel titre on nous l impose en permanence
Bonsoir,
Est t il nécessaire qu'Eric Brunet répète systématiquement la présentation de l'information qu'Emilie Broussouloux viens de faire, ou en l'interrompant pendant sa présentation. Il le faisait déjà avec Julie Hammett. Faut il y voir une façon pour lui de s'imposer dans une émission qui devrait se dérouler en copresentation. Cela devient lassant et rend pénible la vision de cette émission pourtant pourvue d'excellents journalistes et consultants. Bon courage à Émilie...
Hammet …whaou radio nunuche des reformulation à la noix
Elle enfonce des portes ouvertes , elle en est agacante de niaiserie …Pauline de …,Ruth, rêve,ez relever le niveau s’il vous plait
Brunet orgueil et provocateur parti sur RTL en remplacement de praud ne change pas toujours nul mais protégé par le patron
Hep, migrez sur le site" Brunet et compagnie"il y a plus d'avis !!!
Oui... Ukraine, Ukraine..... toujours Ukraine....
Autre chose..... Pourquoi les questions de brunet sont trois fois plus longue que la reponse des intervenants ?!?! Échanges, débats, ou monologues ?
chaine d’info qui traite toujours le même sujet
Ça devient très agaçant tous les soir sur lci Ukraine Ukraine on dirait une série turque. Il y a d’autre misère ds le monde , l’Afrique le Palestine, ou il y a pas d’intérêt à soutirer de ces pays.
Bienvenue sur TV Ukraine !! Les Ukrainiens sont gentils et les russes sont méchants ..............
Actualités : 1) Pourquoi ne migrent-ils jamais vers les Emirats ? (croyance et mentalité identiques) 2) Pourraient-ils y exprimer leur savoir-faire inné - sans risque, là, ou.. parmi les barbus.. à Kaboul ?
Actualités : 1) Pourquoi ne migrent-ils jamais vers les Emirats ? (croyance et mentalité identiques) 2) Pourraient-ils y exprimer leur savoir-faire inné - sans risque, là, ou.. parmi les barbus.. à Kaboul ?
EXCELLENTE émission : information judicieuse et participant(e)s très perspicaces ! Un bémol : Réflexe immodéré de "euh"..(on pourrait en faire des omelettes pour tout un régiment).
Très choqué par l’analyse d’Yves Threard. Ce n’est pas la première fois
Les modérateurs ne font qu'interrompre les invités. C'est très décevant. Puis les plages de pubs dont infernal. Le nombre et la longueurs
J'aime les sujets. Mais pas le déroulement des débats où les uns et les autres se coupent la parole. Et Monsieur Brunet est souvent insupportable. C est juste un avis personnel.
Cookiemonster
22 avril 2023 à 00:13
Pour votre info, selon la presse Belge, lors d’une conférence à Bastogne Sergey Jirnov a appelé les proches de Putin de l’éliminer physiquement à cause du danger qu’il représente aussi bien pour la Russia que pour le monde.. Dommage que LCI persiste à nier l’existence de Jirnov, d’autant plus que sinon LCI est de loin la meilleure chaine internationale pour couvrir les évènements en Ukraine…
Radio Kiev a l oeuvre.
Bonsoir. J'en ai Ras le bol d'entendre Madame Poedi qui "crache dans la soupe" en se plaignant de la molesse dela France (quand elle n'insulte pas Madame Nivat) et de l'auto-flagellation récurrente de la France ! Et quand vous évoquez de Gaulle, soyez précis dans vos citations car aucun d'entre vous tous n'étaient en âge de l'écouter comprendre, dans les années 60 ! (moi si, né en 1942) 81 ans. Un grand respect pour le sérieux de M. François et la compétence de vos chroniqueurs. Je continuerai quand même à suivre ce programme. Salutations d'un "vieux" (81 ans)
J’aime beaucoup Éric Brunet
Très bonne émission.
Bravo à M&Mme Brunet/ Hammett.
Dommage les clowns ukrainiennes. Elles seules sont capables, les landes sont Nuls.
Enfin c'est ce qu'elles croient.
Toujours revendicatrices, c'est lassant
J'apprécie les informations apportées par des chroniqueurs avertis. Je regarde parfois très tard est-ce que l'émission repasse plusieurs fois ce qui est bien utile. L'humour de Brunet permet de faire de relâcher la tension au sein d'un débat difficile.
Pendant que l'Europe hésite, des civils, des soldats meurent.
Je pense aux vies sacrifiées des deux côtés. La guerre est horrible. Qu'elle s'arrête vite!
Stop à la folie des dirigeants russes !
On ne discute pas avec les fous.
Ne manque que le paquet de pop corn à Mr Brunet pour se régaler devant les images de guerre
Brunet , au secours !!!!.
il parle de la guerre en Ukraine comme si c’était une télé-réalité….
Brunner, ton émission devient de plus en plus chiante. Vous êtes tous à plat ventre devant mme je sais tout Ala. Je retourne sur CNews et suis pas le seul
Nous sommes fin Décembre 2022, dans quelques semaines cela fera 1 an que cette chaîne est devenue exclusivement l'Ukraine et la Russie. Depuis tout ce temps plus grand monde ne regarde plus du tout.
LCI la chaîne de l'Ukraine ou de la Russie, à chaque fois que je zappe c'est sur ces sujets, surtout pour ne rien dire c'est fatiguant, donc terminé maintenant LCI.
100000000 stars, extra
Merci de nous épargner la présence de Laurence Haim je pense ne plus suivre votre très bonne émission quant elle sera présente et aussi nule SVP merci