Fais danser la poussière

Marie Christine - 10 févr. 2010 à 21:25
 Marie Christine - 10 févr. 2010 à 21:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-fais-danser-la-poussiere-p1209108/

Marie Christine
10 févr. 2010 à 21:25
Enfin un bon documentaire : Merci à C Hondelatte pour la qualité de son émission et celles des intervenants. Enfin, une émission qui apporte de l'optimisme et de l'espérance pour les français.
Marie Christine
10 févr. 2010 à 21:25
Enfin un bon documentaire : Merci à C Hondelatte pour la qualité de son émission et celles des intervenants. Enfin, une émission qui apporte de l'optimisme et de l'espérance pour les français.
OUF enfin et on peut : le débat d'après le film très intéressant, sans grand déballage,et avec beaucoup de pudeur. Ce que jai aimé : tout. le film est très bien traité. les acteurs bien choisis, enfin un film qui nous tirent vers le haut. bel exemple de vie. Ce que je n'ai pas aimé : rien
superbe : on aimerait voir cela plus souvent. La télévision prouve qu'elle peut proposer autre chose que les élucubrations d'animateurs débiles à la ferme ou ailleurs. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Trés bien réalisé : Un programme toujours d'actualité et  bien  réalisé Ce que jai aimé :  
danse, danse : Bon Ce que jai aimé : la danse
a voir : à mettre entre toutes les mains surtout pour ceux et celles qui ne sont jamais bien dans leur peau Ce que jai aimé : l'histoire la nervosité du montage la qualité des artistes Ce que je n'ai pas aimé : le discours psy de la suite
Ce que jai aimé : J'ai adoré ce film. J'adore la danse et le vie de cette danseuse était bien retracée (nous l'avons vue dans le débat suivant). Dur parcours pour vivre sa passion.
la résilience : j'aime ce système style cinémathèque, film et débat et mr Hondelatte est très bien en animateur Ce que jai aimé : le jeu des acteurs et le débat autour du film avec Boris Cirulnick: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Ce que je n'ai pas aimé : que le scénario se soit éloigné de la vérité, le beau père de la danseuse n'a pas été montré sous son vrai visage
bien rèelle : dans l'ensemble j'ai bien aimé Ce que jai aimé : la danseuse était merveilleuse un corps de rêve et des mouvements bien coordonnés Ce que je n'ai pas aimé : toujours le problème racial, noir/blanc qu'importe seul le mérite quel qu'il soi, compte dans la vie
superbe : Il en faudrait beaucoup d'aussi prenant que cette histoire Ce que jai aimé : Un très très beau téléfilm Ce que je n'ai pas aimé : Rien
fais danser la poussière : enfin un film sans meurtre et violence très captivant!!! comme quoi....il devrait y en avoir plus souvent avec des débats et des invités  de qualité! merci Ce que jai aimé : le film et son histoire, plus le débat
super film : inoubliament  bien interpréter par les acteurs super film dommage un peu court quand esceque c'est la rediffusion j'aimerais temps le regarder une autre fois .... Ce que jai aimé : le rôle jouer par maya et rose sont hyper touchant et superbement bien jouer.... Ce que je n'ai pas aimé : la sècene de noel (quand maya est obligé de rester dehors pendant que le reste de la famille est réunis)
fait danser la poussière : très beau film
je n'ai pas zappée : Je regrette que Monsieur HONDELATTE  arrête (Faites entrer l'accusé)  autour de nous tout le monde suivait beaucoup l'émission  Pour moi je l'enregistrais à chaque fois . Hélas!!!!! Ce que jai aimé : Le sujet était bon  au départ un peu confus mais après je suis restée jusqu'au bout très rare donc c'était bon.
Les humains ne sont pas tous humains. : Ce film ainsi que les commentaires qui ont suivi ont peut-être permis à certains téléspectateurs de se reconnaître, tant ceux qui aident par pur réflexe que ceux qui repoussent par ignorance, par idées reçues. Espérons que les seconds modifieront leurs phobies. Ce que jai aimé : La vérité de cette histoire qui existe partout dans le monde, parfois pas loin de Calais. Ce que je n'ai pas aimé : Le générique de fin qui a été coupé. J'aurai bien aimé noter le nom certaines musiques.
sublime : un chef d'oeuvre! Ce que jai aimé : TOUT!