Meurtres à...

La Rédaction - 15 oct. 2022 à 21:24
 bouly - 2 mars 2024 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-meurtres-a-p5898158/

Superbe interprétation de Stéphane Bern. J'espère le voir dans d'autres téléfilms.

Merci
Superbe interprétation de Stéphane Bern. J'espère le voir dans d'autres téléfilms.

Merci
Merci de rediffuser, acteurs, enquête, paysages... tout me plaît.

Nathalie gif sur yvette
Histoire parfaitement honteuse! Le coupable est vraiment un gros méchant....et raciste en plus! On pouvait s'en douter dès le début! Toute la bonne idéologie France TV...
Pas mal ces petits polars
Rediffusion, rediffusion....
Des gendarmes qui aident de pauvres clandestins.... rééducation du service public.
On se moque du téléspectateur à qui on ressert une nième diffusion d'un téléfilm sans intérêt.
On retrouve toujours les mêles acteurs, ce qui rend les épisodes de moins en moins crédibles...

Sans parler des incessantes rediffusions..
On retrouve toujours les mêles acteurs, ce qui rend les épisodes de moins en moins crédibles...

Sans parler des incessantes rediffusions..
On retrouve toujours les mêles acteurs, ce qui rend les épisodes de moins en moins crédibles...

Sans parler des incessantes rediffusions...
À l'instar de tous les "Meutre à Trifouillis les oies", on a droit au scénario classique des deux policiers en concurrence qui ne peuvent pas se piffer avant de finir au lit un peu avant la fin. Comment peut-on se moquer ainsi du spectateur ?.... et je ne parle que de ce point, car les comportements, les libertés avec la procédure policière...etc... mieux vaut oublier.
Marre des re-re-re-re diffusions! Donnez nous du nouveau! Sinon, nombreux sont ceux qui "oublirons" la 3!!@
Rediffusion
gustov53@gmail.com
18 mai 2023 à 13:11
On a du mal à regarder cette série avec passion ça traine trop entre le début du crime et le déroulement final pas assez d' enchaînements , trop similaire d' ailleurs à ce style de séries sur cette chaîne kan ce n' est pas des replats déçue
On a du mal à regarder cette série avec passion ça traine trop entre le début du crime et le déroulement final pas assez d' enchaînements , trop similaire d' ailleurs à ce style de séries sur cette chaîne kan ce n' est pas des replats déçue
C'est pénible ces histoires avec des enquêteurs qui sont à chaque fois en conflits, particulièrement ce soir j'ai craqué après 1/2 heure à supporter cette ambiance délétère entres les 2 femmes !
bien MAIS dur dur de comprendre les dialogue il faut la tv tres forte pour essayer de tout comprendre helas
Rediffusion sans doute?
Excepté la rapide visite de Tulles, c'est nul comme tous les opus de cette série "Meurtre à Trifouillis les oies".
Top !
Ce qui a de bien avec ces séries c'est qu'on peut revoir le même épisode le lendemain - Déjà oublié (En exagérant un peu) - Mais bon, c'est agréable à suivre.
Raz le bol de ce genre de téléfilms
Ça dépend des acteurs, j'aime bien cette série !!
Plutôt nul le téléfilm ce soir, rien de crédible.... beaucoup de blabla ..pas tenu plus de 10mm