NCIS : Los Angeles

Suzy - 26 mars 2010 à 19:33
 annick - 25 sept. 2021 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-ncis-los-angeles-p3118392/

on ne s'en lasse pas
Qu'on arrête les diffusions de rediffusions d'un autre temps
Nationalisme américain pur et dur tout au long des épisodes... Honneur et gloire au drapeau et à la Navy... Typiquement américain
c'est trop bien
je le regarde tous les samedi trop bien
série de très bas niveau
la série super classe il faut quel continue
John-Thomas
14 nov. 2015 à 23:36
Passionnant qu'on en fini pas de regarder
Les téléspectateurs ne sont pas que des quiches ! : Une mauvaise série policière ?!? de catégorie B ! Ce que jai aimé : La moitié du titre  : N.C.I.S. Ce que je n'ai pas aimé : La crédibilité des situations, des personnages est nulle.
NCIS LOS ANGELES : Débile et mal joué !!!vive le vrai : N C I S ! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Banal : Revoir NCIS vite !! Ce que jai aimé : Pas grand-chose Ce que je n'ai pas aimé : Rien à voir avec le NCIS original
NCIS LOS ANGELES : Je déteste cette série, rien à voir avec l'autre NCISidiot et mauvais acteurs Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
A ne pas manquer sur replay pour cause de JO : c'est plus facile de les imaginer comme les amis d'amis et on a plus de plaisir à les retrouver... Ce que jai aimé : la fraternité entre tous les personnages qui ont pourtant de plus grandes différences dans leurs personnalités que ceux de NCIS, Ce que je n'ai pas aimé : rien
encore un navet de plus : un achat au rabais de la part de la chaîne Ce que jai aimé : malheureusement pas grand chose, les acteurs sont des balourds rien n'est crédible dans cette série alors que l'autre version dont je n'ai jamais raté un épisode était prenante Ce que je n'ai pas aimé : le jeu des acteur est creuxL'incredibilité des personnages
Ce que jai aimé : j'ai horreur de NCIS los angeles ,et je ne le regarde pas ,pourtant jamais je ne loupe ncis habituel que j'adore ,je ne comprend donc pas pourquoi vous ne difuser plus mes personnages préféré,vous avez perdu une téléspectatrice et je ne suis pas la seule !!!!!je ne pense pas que vous répondrez à ce mail ,j'aimerais quand mème savoir si TONY ,ABY et compagnie vont revenir !!! et quand ??? Cordialement 
Ce que jai aimé : Intrigue
Je kiff grav' : Ils est super, tous les samedi soirs c'est ce programme que je regarde !!! Ce que jai aimé : Tous car ce programme est super !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'aime tous !!!
Je kiff grav' : Ils est trop bien, c'est super tous les samedi soirs c'est ce programme que je regarde !!! Ce que jai aimé : Tous, cette série est trop bien, je kiff grav' !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien puisqu'que j'aime tous !!!
Plein de suspens : J'essaie de ne pas rater un épisode. Ce que jai aimé : le rythme soutenu de cette série originale. Les personnages attachants, les idées de scenarii différentes. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : j'aime.
C'est le meilleur : Excellent Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs.
ALLEZ LA BANDE! : continuez dans ce sens, offrez-nous de bonnes séries comme celle-ci, ça nous manque tellement, qu'on le savoure Ce que jai aimé : Dans la continuité de NCIS, les personnages sont tous aussi sympa, il y a de l'action , et on n'oublie pas le côté humain, ça détend nos soirées du samedi, bonne continuation à toute l'équipe de NCIS: Los Angeles
Super : Continuez et ne nous repassez pas toujours les mêmes épisodes. Ce que jai aimé : C'est nouveau et intéressant, le caractère des agents est bien trempé et original. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
NCIS rebelotte : Le programme serait meilleur avec plus d'épisodes inédits. Ce que jai aimé : J'aime bien les personnages et les thèmes des épisodes. Ce que je n'ai pas aimé : Il me semble qu'on découvre un  épisode,mais alors l'horreur ont revoit pour la nnieme fois les mêmes épisodes.Comme je suis pris et en cours je ne zappe pas.
carton rouge : je suis tout a fait d'accord avec claire de montpellier,pale copie de la premiere version ncis,,c'etait une des rare serie que je regardais et que j'appreciais, a quand le retour de gibbs et de ses acolytes?!!! Ce que jai aimé : rien!!! Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose!!!acteurs pas crédibles,sans charisme,,, senarios minables,,ect ect ect,,,,,
Je ne m'en lasse pas : Du N C I S  encore et toujours pour toujours. Ce que jai aimé : Tout.
NCIS : On attend de voir les prochains épisodes mais j'éspère retrouver bientot les anciens. Ce que jai aimé : Plus d actions. Ce que je n'ai pas aimé : je trouve que les acteurs sont moins bons que de la vraie NCIS avec Gibbs et ses acolytes.
Ce que jai aimé : J'adore cette serie.
Tromperie : Enlevez moi cette série, j'attends le vrai NCIS. Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Un air de déjà vu : Déjà vu donc sans beaucoup d'intérêt. Ce que jai aimé : Le scénario est bien ficelé et il y a beaucoup de suspens. Ce que je n'ai pas aimé : J'avais déjà vu cet épisode, ainsi que les 2 suivants, ce qui est désespérant.
Nous aimons : Ca change des multiples diffusions de la première série.Nous aimons et attendons chaque semaine le nouvel épisode. Ce que jai aimé : Tout.
Ce que jai aimé : Absolument tout ! c'est génial !
Hélas : Rien à voir avec l'original nul de chez nul. Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Mauvaise contrefaçon : NCIS ne peut être copié, nous en avons la preuve ici. Tout ce qui faisait cette série unique a ici disparu. Il me  faut trouver une nouvelle occupation le vendredi soir, alors que c'était mon seul rendez-vous TV de la semaine auparavant. Ce que jai aimé : Absolument rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Insipide : Enlevez vite cette parodie insipide de NCIS Los Angeles !
Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Super !!! : Je ne rate pas un épisode,j'adore!! Ce que jai aimé : L'amitié des personnages et l'humour de la série.J'aime la comédienne qui joue le rôle d'éthy (pardon pour l'orthographe). Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
J'aime les 2 : Pas un jumeau, mais une vraie nouvelle série avec un canevas différent, et une ambiance similaire plus centrée sur le rapport entre les personnages que sur le sujet lui-même, et c'est ce qu'on aime, non ?  Ce que jai aimé : pas une copie de "NCIS" mais l'esprit d'équipe et des personnages intéressants qui interfèrent de façon différente, le même cote attachant des personnages et de l'équipe avec des aventures différentes, des caractères différents, un environnement différent...
pas mal : Je ne rate aucune épisode !! Ce que jai aimé : J'aime bien surtout quand les deux séries ce mélange. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
C'est nul : C'est nul voila comment on perd de l'audience je suis désolée mais je regrette le "ncis" (Normal). Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout ! Faire un nouveau NCIS et un mauvaise idée c'est comme si on faisait un nouveau friends Ce serai Nul Les acteurs jouent peut être bien mais c'est leurs personnages qui n'égalerons jamais ceux de " ncis " .
NCIS : Los Lourdingue : Arrêtez cette série nulle et remettez le vrai NCIS en première partie. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Les histoires difficiles à suivre et à comprendre. Les personnages plats et sans intérêt. Les acteurs lourds et jouant faux. Le manque d'humour.
Ncis Los Angelès : Rien a voir avec NCIS,je regarderai la 2 ce soir. Ce que je n'ai pas aimé : Déçu.
Dommage, à quand le retour de l'orginal? : D'accord avec ceux qui considèrent que cette série n'a rien à voir avec le NCIS original et aurait dû s'appeler différemment. Usurpation de titre? Ce que jai aimé : Le ciel bleu de Los Angeles. Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue est des plus banales. Les héros sont falots et peu plausibles, et surtout, il n'y a plus l'humour de la série NCIS originale.
Ce que je n'ai pas aimé : RIEN A VOIR AVEC L'AUTRE NCIS... NI L'HISTOIRE NI LES ACTEURS.
Tromperie sur le titre : Mais je pense que cette série policière ne devrait pas porter un titre qui ne lui appartient pas, qui ne lui convient pas et par dessus tout qui n'a rien à voir avec l'original le vrai le seul le géniallissime NCIS que j'apprécie beaucoup pour tous ses personnages bien typés, ses mises en scènes et histoires bien ficelées. Ce que jai aimé : En principe j'aime toutes les séries policières. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage cette série n'est pas à la hauteur du vrai du seul NCIS elle n'en a usurpé que le titre cr n'est pas bien.
Quelle déception : Pensant que les 2 équipes fusionneraient, j'ai regardé les 2 premiers épisodes. Point. Alors que je n'avais loupé aucun épisodes des séries précédentes et que j'attendais le soir de diffusion avec impatience pour retrouver la fine équipe de Gibbs, l'humour tout le temps présent, et Ziva... A quand le retour du NCIS qu'on aime tous ? Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Je ne regarde plus : Je n'ai loupé aucun épisode depuis la saison 1, mai je ne regarde plus NCIS LA. Aucun intéret si on compare avec le "vrai" NCIS. J'aimais tous les personnages et surtout l'humour présent dans tous les épisodes. Et Ziva... Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Excellent pour voir les autres chaînes : Ils jouent les héros. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Dégoutée ! : Ils sont tous incroyablement plats et nuls ! Ce que jai aimé : Rien du tout Ce que je n'ai pas aimé : Ou sont nos personnages habituels, ma super Habi !
NCIS : Los Angeles : je suis déçue par ce nouveau NCIS : Los Angeles rien à voir avec le premier qui lui est beaucoup plus typé, mieux bouclé, plus captivant, intéressant, qui sait donner envie de le regarder jusqu'à la fin de chaque épisode. Ce que jai aimé : Pas grand chose.
tromperie : Je croyais que c'était le vrai NCIS que j'ai l'habitude de regarder trois fois par semaine, par curiosité je croyais trouver les vrais personnages mais hélas! Rien! Où sont Guips,Ziva,Dinodzo et où sont passées la brillante Abi,Donki,et Madgi?  Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Différent : Pour ceux qui s'attendaient à voir une copie conforme de l'équipe de Gibbs, c'est sur que ça doit faire un choc. Mais c'est ce qui fait l'intérêt de la série : une unité différente, celle des infiltrations. Leur boulot n'est pas le même, les moyens ne sont pas les mêmes. J'aime beaucoup par rapport à justement toutes ces petites différences et l'action qui en découle. Mais comme pour toute série, il faut plusieurs épisodes avant de pouvoir apprécier l'émission à sa juste valeur. J'espère bien qu'il y aura une saison 2. Ce que jai aimé : Une vision différente du NCIS, une équipe totalement différente, un environnement différent. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines voix en doublage cadrent moins bien avec les personnages qu'en VO.
Un titre qui veut rien dire : A éviter. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
NCIS LOS ANGELES :  Vous allez perdre du monde sur la 6 : avis aux personnes qui sont chargées des programmes, parce que je constate que je ne suis pas la seule à zapper cette nouvelles série...... Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : TOUT :  plus rien  à voir avec NCIS qui nous faisait attendre les épisodes avec impatience. C'était un véritable plaisir de retrouver l'équipe de Gibbs. C'est bien dommage, surtout qu'il doit y avoir des épisodes inédits que nous n avons pas encore vus en France. Je préfère voir les rediffusions que la version Los Angeles.
Quelconque ! : Après deux essais décevants... Je change de chaîne ! Ce que je n'ai pas aimé : que l'on trompe le téléspectateur, ça n'a rien à voir avec NCIS enquêtes spéciales.
c'est quoi ça ? : NCIS enquêtes spéciales  c'était trop bien, aucune comparaison. Même que certains épisodes étaient diffusés plusieurs fois, je ne m'en lassait pas. Les acteurs sont trop bien... Ce que jai aimé : Rien du tout. Ce que je n'ai pas aimé : Ces séries NCIS LOS ANGELES sont nulles, du début à la fin, rien à voir les enquêtes spéciales.
Nullissime : Rien a voir avec nos anciens héros du NCIS :aucun n'a le charisme des anciens personnages et les histoires sont sans aucun intérêt. De grace rendez -nous notre ancien NCIS. Maintenant nous allons regarder une autre chaîne en début de soirée les vendredi et retournerons sur la 6 pour se délecter des anciens NCIS en 2ème partie de soirée, bien que les ayant déjà vu. Ce que jai aimé : Absolument rien. Ce que je n'ai pas aimé : La totalité des épisodes déjà diffuses.
Ce que je n'ai pas aimé : La nouvelle série NCIS Los Angeles est plus que décevante, rien à voir avec l'Originale....Les personnages sont plats, le scénario nul et l'esprit des agents du Ncis totalement inexistant. Le décor de l'agence n'est pas crédible ni la pseudo actrice soit-disant patronne de l'équipe qui n'a pas le charisme ni la crédibilité de l'agent GUIPs.On regrette les intrigues de bureau entre Ziva et Dinozo et puis tout le reste...
Nul : Vivement le vrai NCIS. Ce que jai aimé : Rien du tout. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Nul : N'a pas le charisme des acteurs de la vrai série, de leur jeu excellent. Dans la bonne série, les acteurs développent chacun un personnage intéressant, personnel, avec un humour attachant, en plus de l'intrigue, ce qui donne plus de réel à chaque épisode. Ce que jai aimé : Rien. Manque de dynamisme, de mouvement de réflexion, n'a rien avoir avec la vrai série. Employer le même nom est une publicité mensongère. Ce que je n'ai pas aimé : Tout. Tout est mou, les dialogues comme les actions. Je me suis forcé à regarder et me suis lassée et j'ai zapée. Continuer à diffuser cette série c'est se moquer des téléspectateurs.
Nul : N'a pas le charisme des acteurs de la vrai série, de leur jeu excellent. Dans la bonne série, les acteurs développent chacun un personnage intéressant, personnel, avec un humour attachant, en plus de l'intrigue, ce qui donne plus de réel à chaque épisode. Ce que jai aimé : Rien. Manque de dynamisme, de mouvement de réflexion, n'a rien avoir avec la vrai série. Employer le même nom est une publicité mensongère. Ce que je n'ai pas aimé : Tout. Tout est mou, les dialogues comme les actions. Je me suis forcé à regarder et me suis lassée et j'ai zapée. Continuer à diffuser cette série c'est se moquer des téléspectateurs.
Paul-Gabriel
26 mars 2010 à 18:30
Pale copie : Dommage qu'il n'y a pas de continuité avec l'original.
Ce que jai aimé : Rien mais vraiment rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le contenu.
Ce que jai aimé : Rien mais vraiment rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le contenu.
Le choix : Pas attachant comme la version primaire enfin je vais pouvoir regarder boulevard du palais sur la 2 sans regrets. Ce que jai aimé : Le titre. Ce que je n'ai pas aimé : Le titre inadapte.
Nullissime : A fuir absolument. Ce que je n'ai pas aimé : Les scenarii n'ont aucun intérêt.
Nul de chez Nul : Pourquoi appeler cette série NCIS ? C'est tromper le téléspectateur. J'espère que M6 va déprogrammer cette série, je ne la regarderai plus. Ceci dit il y a un manque de nouvelles séries, nous voilà bien frustrés, les audiences vont chuter, je ne trouve plus grand chose à regarder le soir. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Le froid et le chaud : J'attends ton retour, vrai NCIS. Ce que jai aimé : Rien, sauf que, à suivre, on avait le vrai NCIS, même si des morts sont réscussités... De l'ambiance, une belle musique, de l'entrain, de l'humour... Nostalgie, quand tu nous tiens... Ce que je n'ai pas aimé : Tout, une caricature insipide, incolore, inodore et sans saveur.
Nouveau NCIS : Sans intérêt.
Jean Michel
19 mars 2010 à 17:05
Nul de chez nul : Que des clichés de déjà vu. C'est le genre de scénario creux et alimentaires pour des acteurs peu convainquant. Pour moi NCIS c'était Gibs et son équipe. Les enquêtes n'était pas tirées par les cheveux comme cette série sans consistance qu'est NCIS Los Angelès. Bref à quand le retour de l"ancienne équipe ? Ce que jai aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Pas grand-chose et à vrai dire: rien. On retrouve tous les clichés de mauvais feuilletons. Fatiguant. Ce que je n'ai pas aimé : Une mauvaise BD. Beaucoup trop de situations  peu crédibles et trop souvent... on devine où les héros veulent en venir. Les scénaristes me semblent bien fatigués. Vivement le vrai NCIS ou autre chose.
Nul ! : Ils ont voulu faire comme la série des experts, il a ceux de Miami et ceux de Manhattan... Malheureusement pour NCIS, ça n'a rien à voir...Nous ne le regarderons plus mais nous attendrons patiemment NCIS enquêtes spéciales avec les acteurs habituels, ceux de Washington, et quand ils ne passeront plus, nous changerons de chaîne tout simplement ! Ce que je n'ai pas aimé : Nous n'avons pas l'impression qu'ils enquêtent réellement, tout va trop vite dans leurs dialogues et dans les évènements... Nous n'accrochons pas et pourtant mon mari et moi avons regardé les deux  épisodes... Nous sommes très déçus !
Déception : Je ne regarderai plus NCIS Los Angeles. Ce que je n'ai pas aimé : A part le directeur sur écran, aucun rapport avec la série habituelle, Gibbs et cie.
Ce que je n'ai pas aimé : Ncis était plein d'humour et tous les personnages étaient attachants ce qui n'est pas le cas avec ce nouveau NCIS.
Ce que jai aimé : Bonne équipe, bonne ambiance, bien joué, pas vulgaire. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu court.
Ce que je n'ai pas aimé : La  premiere partie ....
nul : Pourquoi on n'a plus la ferme ? Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.