Mammuth

catherine - 15 nov. 2012 à 08:34
 coco - 1 juin 2018 à 20:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-mammuth-p1669515/

un film frais et plein de naiveté ,en decalage avec le temps mais pourtant bien transposable en 2018
pour mammouth : regard troublant sur les turpitudes sociales, avec un Depardieu époustouflant! Ce que jai aimé : Film bouleversant et drôle Ce que je n'ai pas aimé : quelques longueurs et lourdeurs
Déception ! : La critique se voulait dithyrambique,moi je n'y ai vu qu'un magma affligeant de scénettes peu reluisantes. à oublier très vite! Ce que je n'ai pas aimé : Ce film déconcertant nous ballade dans une série de personnages assez surréalistes,pour le moins dépourvus de poésie, et au final un parcours déroutant avec un Depardieu au physique peu ragoûtant ...
Assez répugnant. : Bref ce n'est pas un film agréable et je ne le recommande à personnne. On peut très bien vivre sans l'avoir vu. Ce que jai aimé : c'est probablement une vision assez réaliste d'une société défavorisée intellectuellement et matériellement. Le film a valeur de documentaire. Ce que je n'ai pas aimé : Mais comment Gerard Depardieu est il devenu ce veau répugnant? Je pense que dans son cas il ne s'agit plus d'une performance d'acteur mais que ce qu'on voit au dehors reflète ce qu'il y a à l'intérieur. Et cela est assez pénible à regarder. On est à la fois fasciné et dégouté.
Assez répugnant. : Bref ce n'est pas un film agréable et je ne le recommande à personnne. On peut très bien vivre sans l'avoir vu. Ce que jai aimé : c'est probablement une vision assez réaliste d'une société défavorisée intellectuellement et matériellement. Le film a valeur de documentaire. Ce que je n'ai pas aimé : Mais comment Gerard Depardieu est il devenu ce veau répugnant? Je pense que dans son cas il ne s'agit plus d'une performance d'acteur mais que ce qu'on voit au dehors reflète ce qu'il y a à l'intérieur. Et cela est assez pénible à regarder. On est à la fois fasciné et dégouté.
Mammuth : A éviter, comment peut-on mettre trois étoiles à un tel navet ? Ce que jai aimé : Vu les acteurs, je croyais que j'allais me régaler.... Ce que je n'ai pas aimé : La longueur des scènes, insupportables, j'ai éteint au bout de 3/4 d'heure, je n'en pouvais plus d'ennui.