Coupe du monde de la FIFA : le mag

La Rédaction - 21 nov. 2022 à 17:41
 Mathieu78 - 13 déc. 2022 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-coupe-du-monde-de-la-fifa-le-mag-p3119150/coupe-du-monde-de-la-fifa-le-mag-e5947822/

Quel nul ce Denis ! Tu es pas fait pour présenter le foot ! Tu connais rien du tout ! Koh Lanta c est très bien pour toi et tu es top mais la SToP !! Le Mag pour les Nuls, quand on regarde toute l année du foot sur RMC canal ou Prime franchement Le Mag c’est juste Nullissime ! Magazine de chiotte
Quel nul ce Denis ! Tu es pas fait pour présenter le foot ! Tu connais rien du tout ! Koh Lanta c est très bien pour toi et tu es top mais la SToP !! Le Mag pour les Nuls, quand on regarde toute l année du foot sur RMC canal ou Prime franchement Le Mag c’est juste Nullissime ! Magazine de chiotte
Quel nul ce denis ! Tu es pas fait pour présenter le foot ! Tu connais rien du tout ! Koh Lanta c est très bien pour toi et tu es top mais la SToP !! Le Mag pour les Nuls sinon mais quand on regarde toute l année du foot sur RMC canal ou Prime franchement Le Mag c’est juste Nullissime ! Magazine de chiotte
Je déteste le foot mais Pour moi l'homme du match ce soir c'est Hugo, il a eu la pression et merci pour les arrêts ! ❤️
Je croyais que c'était le mag de la coupe du monde...vous auriez mieux fait de k appeler le mag de l équipe de France : 30 minutes sur l équipe de France et 5 minutes sur les matchs du jour!
Et ça c'est quand vous parlez des matchs!
Aujourd'hui 2 quarts de finale...0 mag
Ohhh mais suis je bête !!! L équipe de France n a pas jouer aujourd'hui
Et puis cette manie incessante qu à Brogniart de parler toutes les secondes de M Bapé comme si il était le seul à constituer l équipe de France !!
Sans compter cette manie de tout décortiquer sur la santé des joueurs leurs points leurs tactiques...vous pensez que seuls les français regardent le mag..surtout vu le nombre d infos que vous donnez !
Eh oh c'est du foot pas du tennis..c c'est un sport co!!!
Bref hypra déçue de ce pseudo mag
Nul, ne parle pas des matchs du jour mais que de l'équipe de France, fatigant et dommage
Ce n'est pas un magazine sur la coupe du monde.. c'est un nombrilisme incessant sur l'équipe de France. Quelle arrogance. Tf1 tv de beauf
Tristes fin de soirées que ce mag. Bienvenu au royaume de la leche, dans le monde des Bisounours. Une équipe de pseudos journalistes au ton condescendant. Broniard retournez sur votre île et prenez toute l'équipe avec vous. Ou sont passé les vrais journalistes sportifs? Qu'on nous mette des majorettes ça ne sera pas pirre et visuellement mieux. Sinon allez les bleus!
Pas de pseudo
4 déc. 2022 à 19:09
Vraiment nul, c’est pas ton truc le foot Denis !
Faut repartir à Koh Lanta
Il manque des experts en consultant, rio et Wiltord sont sympa mais besoin de renforts!
C est franchement nul !!!!ils arrêtent pas les chroniqueurs !!!les bleus sont les plus fort !ils vont gagner la troisième étoile, et ils arrêtent pas de leurs frotter la Manche, ça devient énervant !!!!!moi ils me gonflent ,regardez plutôt une équipe d argentine et la vous verrez une équipe de foot !!!!!!!!!
Jeudi 1er décembre 2022
-1 OR 2+269-269-1=0+0+0+1 --
utile
On parle de tout sauf de foot. Honte du niveau de français des consultants et surtout du contenu