Les beaux mecs

Anne - 16 mars 2011 à 23:01
 jeannine - 24 mars 2012 à 12:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-les-beaux-mecs-p3121501/

les beaux mecs : excellent
Les beaux titres : Excellente série : dommage qu'il n'y est pas d'autre saison :( Ce que jai aimé : Les acteurs, le scénario enjolivé par la musique, la réalité des dialogues, le passé de tony;le sombre parisien, le soleil de Marseille qui n'en est pas moins sombre ...TOUT est bon ! Ce que je n'ai pas aimé : Le titre, bien que ce soit un terme utiliser dans le milieu, il n'a pas attiré les gens; un autre nom aurait pu être choisi pour "les beaux mecs"résultat peu d'audience, et un travail remarquable terrasser par des séries policière en boucle ...
Pationnant : Donnez-nous plus souvent ce genre de film ça change des séries policières à  l'Américaine Ce que jai aimé : L'histoire et son dénouement Ce que je n'ai pas aimé : La fin et les retrouvailles fils père et fils mère
Une fiction excellente : Enfin un excellent policier, comme on les aime, pas une seconde pour souffler; Cette histoire est très bien ficelée, on est littéralement emporté par le scénario, et son originalité. Les acteurs sont prodigieux. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, le rythme soutenu du film.
Les beaux mecs : très bon feuilleton. Émouvant par les sentiments (amitié, amour..) Ce que jai aimé : l'histoire ou le passé et le présent se mêlent. Les acteurs.
Ce que jai aimé : toute la série l'histoire, les comédies,la musique, bravo magnifique travail merci
Film passionnant : Bon scénario,  bons acteurs à voir et à revoir. Ce que jai aimé : L'histoire est intéressante tout au long du film, les acteurs sont formidables d'excellence. D'autres films avec Simon Abkarian, Soufiane Guerrab et Anne Consigny sont les bienvenus.
Les beaux mecs : Plus qu'excellent, à recommander. Ce que jai aimé : Bien joué , scénario qui tient la route.
Ce que jai aimé : ça change des séries américaines.C'est très bien joué.Le suspens est la mais pas troo
François Marie
26 mars 2011 à 10:37
Bravo ! : J'en redemande ! Ce que jai aimé : En particulier Tony Simon Abkarian, Grand acteur. et le Kenz, Soufiane Guerrab... A l'aise ce jeune. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court 2 épisodes... 4 seraient mieux...?
Dommage!!!! : Un début qui promettait beaucoup Ce que jai aimé : le début excellent :on retrouvait l'ambiance des polars d'avant excellents acteurs Ce que je n'ai pas aimé : la 2eme partie fatigante à suivre par le langage des petits voyous On bascule dans l'ordinaire des faits d'hiver : la violence ,la bêtise... Bref je suis partie sur une autre chaine
Dommage!!!! : Un début qui promettait beaucoup Ce que jai aimé : le début excellent :on retrouvait l'ambiance des polars d'avant excellents acteurs Ce que je n'ai pas aimé : la 2eme partie fatigante à suivre par le langage des petits voyous On bascule dans l'ordinaire des faits d'hiver : la violence ,la bêtise... Bref je suis partie sur une autre chaine
VIOLENCE ......! : Ou sont les bons téléfilms français ? De la violence dès le début et difficile de se retrouver dans un scénario mal ficelé ...........!!! Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de trop de violences d'entrée de jeu
VIOLENCE ......! : Ou sont les bons téléfilms français ? De la violence dès le début et difficile de se retrouver dans un scénario mal ficelé ...........!!! Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de trop de violences d'entrée de jeu
Il y a mieux : j'aimais mieux "les bleus" ou "central nuit" Ce que jai aimé : le reflet d'une certaine réalité Ce que je n'ai pas aimé : trop de violence et pas d'humour, à la fin on a l'impression de sortir de sa cave tellement tout est noir
Il y a mieux : j'aimais mieux "les bleus" ou "central nuit" Ce que jai aimé : le reflet d'une certaine réalité Ce que je n'ai pas aimé : trop de violence et pas d'humour, à la fin on a l'impression de sortir de sa cave tellement tout est noir