C à vous

Nicole - 3 mai 2010 à 12:45
 Minette - 30 janv. 2023 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

Excellent ce soir : un politique don't je ne partage pas forcément les idées, qui pense à ses électeurs et parle avec le cœur. Merci monsieur Ramos ! Les journalistes ( du 5ème ?) qui n'ont pas le temps de défendre les " crânes d'œufs " terme employé " par monsieur l'Ambassadeur ! Merci à vous également.
Franchement je ne regarde plus cette émission Lemoine agaçante avec ses mimiques et lescures sa voix beurck
L’invité politique n’est pas toujours intéressant. Elisabeth intervient trop souvent , n’hésite pas à couper la parole et à souffler les mots à l’invite. Trop d’hommes dans l’équipe. Les voir manger n’est pas le moment fort de l’emIssion, c’est même le moins agréable.
Madame Lemoine, s'il vous plaît cessez d'interrompre l'invité s'il n'a pas votre opinion et cessez de donner des coups de menton vers vos collaborateurs pour qu'ils prennent le relais, c'est très désagréable.
J'aime bien cette émission.
Merci Babette mais change de coiffure ou change de coiffeuse
Afficher les 188 commentaires