Marion Mazzano

Nolwenn - 21 mai 2010 à 10:40
 Nolwenn - 21 mai 2010 à 10:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-realiste-marion-mazzano-p3118849/

Très bien ! : A voir des super enquêtes Ce que jai aimé : La semaine dernière c'était la première diffusion et mes parents on regardé et m'ont dit que c'était super donc la semaine prochaine pas ce soir parce qu'il y a koh lanta mais la semaine prochaine je regarde la 2 . Ce que je n'ai pas aimé : Rien ça a l'air super !
Très bien ! : A voir des super enquêtes Ce que jai aimé : La semaine dernière c'était la première diffusion et mes parents on regardé et m'ont dit que c'était super donc la semaine prochaine pas ce soir parce qu'il y a koh lanta mais la semaine prochaine je regarde la 2 . Ce que je n'ai pas aimé : Rien ça a l'air super !
lamentable! : Il faut vraiment n'avoir aucune connaissance du monde carcéral pour trouver ce navet réaliste! Il est consternant que les scénaristes ne se soient pas renseignés a minima... Que de clichés véhiculés, c'est lamentable... Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario !
Feuilleton français cocorico : Un feuilleton français qui est au dessus des feuilletons américains et autre. Très peu de moyens, sophistiqués. Les téléspectateurs sont de moins en moins intelligents. Ils préfèrent les Experts... Ce que jai aimé : Originalité, crédible. Tous les acteurs sont excellents3 épisodes la même soirée Ce que je n'ai pas aimé : J'en profite pour dénoncer une programmation ridicule sur TF1. Le feuilleton Le Protecteur est diffusé à 11 heures du lundi au vendredi.Il a déjà été diffusé dans l'aprés-midi.Il a sa place en soiréeEnfin malheureusement  le ridicule des programmateurs ne tue pas.Il y aurait un peu moins de chômeurs .
Pas mal : Série très réaliste et qui traite de sujets délicats entendus aux journaux JT : échange de prisonniers, suicide d'une mère et de son nouveau né, sans oublier la violence régnant dans le milieu carcéral. Ce que jai aimé : Tout, le jeu des acteurs que l'on voit souvent à la télévision et qui ont droit au succès comme les vedettes de cinéma.
Excellente série française : Vivement la semaine prochaine. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs.
Déçu : Je trouve le scénario trop embrouillé et trop lent.