Quatre idoles dans le vent

alain - 28 juin 2011 à 23:04
 Fanny - 2 juil. 2011 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-quatre-idoles-dans-le-vent-p1371728/

Ce que jai aimé : Cette émission est super, mais beaucoup trop tard, pourquoi ne pas la diffuser vers 23h comme " Vie privée, vie public ".
Ce que jai aimé : Cette émission est super, mais beaucoup trop tard, pourquoi ne pas la diffuser vers 23h comme " Vie privée, vie public ".
Ce que jai aimé : Le choix des vidéos souvent inédites, les interviews, excellent montage pas trop rapide, commentaires pertinents, et le fil du sujet illustré par JM Perrier.
Ce que jai aimé : Le choix des vidéos souvent inédites, les interviews, excellent montage pas trop rapide, commentaires pertinents, et le fil du sujet illustré par JM Perrier.
bien mais déjà vu : ces quatre chanteuses sont toujours la ! c'est une belle longévité que pourraient leur envier beaucoup d'artistes Ce que jai aimé : revoir les "idoles" de mon adolescence. l'émission était bien montée et se suivait sans ennui. Ce que je n'ai pas aimé : du déjà vu et revu ! et aussi quelques erreurs dans la chronologie, et l'époque des chansons.
Souvenirs ! Souvenirs : J'ai passé un agréable moment ! Un changement d'idées radical ! A renouveler avec d'autres idoles de cette époque (masculines, pourquoi pas ?). Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé revoir ces 4 idoles. Surtout que je n'étais pas née à cette époque. Dommage !!!!!! De j'ai pu voir des documents inédits pour moi. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
Belles et éternelles! : Au moins on constate qu'en plus de savoir chanter, elles connaissaient les chorégraphies sans avoir à se trémousser vulgairement  pour se vendre. Elles étaient plus intelligentes et avec des physiques plus qu'avantageux sans passer par la chirurgie ou le maquillage camouflage. Bravo aux éternelles copines!Les "chanteuses" actuelles ne sont intérressées que par le fric et leurs histoires plutôts sexuelles qu'aux amours vrais. Ce que jai aimé : Le parcourt détaillé avec précision de chacune de ces idoles.
quatre idôles dans le vent : 60/68 : tout une époque ! merveilleux souvenirs , espoirs, engagements, et cependant légèreté et joie de vivre. Le documentaire donne bien l'esprit.
quatre idôles dans le vent : 60/68 : tout une époque ! merveilleux souvenirs , espoirs, engagements, et cependant légèreté et joie de vivre. Le documentaire donne bien l'esprit.
vive les annees 60 : nostalgique on se souvient de ces années la j'en garde un très bon souvenir on dansait, riait la vie était belle Ce que jai aimé : les quatre filles dans le vent Ce que je n'ai pas aimé : r a s
Idoles du temps passé. : Le genre de programme dont on se demande quel en est l'intérêt, à moins qu'il s'agisse de faire une bonne œuvre en finançant la caisse de retraite des vieux artistes. Ce que jai aimé : Le côté range-grenier. Ce que je n'ai pas aimé : Elles ont vieilli ... et nous aussi !