Bienvenue dans ma tribu

Roselyne - 14 juil. 2010 à 08:56
 Florence - 11 août 2010 à 12:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-bienvenue-dans-ma-tribu-p3119820/

passionnant : Cette émission, nous a fait découvrir un autre monde, et ces familles ont été courageuses, car ce n'est effectivement pas évident de s'accoutumer a cette nouvelle vie, même pour trois semaines. Bravo ! Ce que jai aimé : Toutes ces découvertes sur un monde et mode de vie inconnu pour notre époque. Ce que je n'ai pas aimé : Plutôt étonné , que la tribu d'Amazonie ne voyage pas en France. D'autre part, les autres tribus ne sont pas restées longtemps par rapport aux français , trois semaines.
dépaysant : Je vais suivre les prochaines émission avec attention.... Ce que jai aimé : Une téléréalité qui change de ce que l'on connait déjà. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de savoir vivre "à la Française", le comble étant que ce sont ces peuples qui devraient se plier aux règles des occidentaux qui sont accueillis, et qui se comportent en colons ! il ne fallait pas s'inscrire à l'émission si c'est pour faire une crise à chaque contrariété. Vous vouliez de l'aventure, faut savoir ce qu'on veut !
bienvenue dans ma tribu : Bon programme, qui nous fait découvrir tous ces peuples qui vivent encore avec des coutumes très anciennes et qui ne veulent pas en changer. Ce que jai aimé : Cette émission est très intéressante !! une famille Française allant vivre avec un peuple avec des coutumes très différentes des nôtres. Pour ma part, certaines familles ne resteront pas les trois semaines prévues. Ce que je n'ai pas aimé : La séparation des familles arrivant sur des territoires très différents de chez nous, qui voulaient vivre une histoire ensemble.
Pourquoi si tard ? : Diffusion trop tardive, et la rediffusion (0h15...) pourquoi ne pas programmer cette émission à 20h35 ou la rediffusion l'après-midi, au lieu de nous passer, repasser, rerepasser les mêmes séries ou même téléfilms...? Ce que jai aimé : le courage des candidats, la gentillesse des personnages qui reçoivent ces français Ce que je n'ai pas aimé : le non respect des us et coutumes, ne pas s'adapter à leur style de vie est un affront. Les habitants de ces tribus ne les ont pas "invités", ce sont les français qui ont accepté de participer à cette émission.
Pourquoi si tard ? : Diffusion trop tardive, et la rediffusion (0h15...) pourquoi ne pas programmer cette émission à 20h35 ou la rediffusion l'après-midi, au lieu de nous passer, repasser, rerepasser les mêmes séries ou même téléfilms...? Ce que jai aimé : le courage des candidats, la gentillesse des personnages qui reçoivent ces français Ce que je n'ai pas aimé : le non respect des us et coutumes, ne pas s'adapter à leur style de vie est un affront. Les habitants de ces tribus ne les ont pas "invités", ce sont les français qui ont accepté de participer à cette émission.