Gym direct

Marie - 19 août 2010 à 13:44
 Xavier - 12 mai 2015 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/gymnastique-gym-direct-p3117106/

Horaires d'hiver : Super ! Ce que jai aimé : J'aime l'horaire de 6h30 cela me permet de suivre toute la séance de gym puis de prendre ma douche tranquille et de me préparer pour aller au boulôt. Merci encore pour toutes ces séances de gym.
Sandrine n'aime pas les petits poids : Occupé à soigner mes chats , j'ai loupé le début mais ai entendu Sandrine parler de poids non utilisés dans ses programmes. Cela se comprend car il s'agit de gymnastique d'échauffement et de mise en forme et non de gym athlétique, le rythme en serait trop rapide. Il n'empêche  que les courageux qui veulent se muscler ne sont pas interdits de les utiliser ! Un petit regret : compte tenu des mouvements d'ensemble, il serait judicieux de pourvoir toutes les participantes de la même tenue ce serait un peu plus agréable à mes yeux . Svp ,contactez Kamel Ouali, c'est un garçon plein d'idées originales ! Mais rassurez-vous je blague un peu, aussi ne vous formalisez pas et prenez-le avec le sourire . Bonne continuation.                                       X X Ce que jai aimé : Les enchaînements bien conçus, la bonne humeur du groupe et le sérieux de l'exécution des mouvements par la majorité des élèves ! Ce que je n'ai pas aimé : La séance de ce matin 8 Octobre ressemble par trop à un clip télévisuel ce qui en l'occurence me semble un peu longuet !
Bravo à Sandrine : Je remercie infiniment Sandrine, ça faisait longtemps que je voulais avoir cette émission. Donc je l'encourage de toujours continuer. Ce que jai aimé : Cela me rend en forme dans la journée. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais aimé quand même un peu plus tôt que cela pour que j'aie le temps de préparer mon fils pour aller à l'école.
C'est génial! : J'aime tout tout tout ! Mais pourquoi pas une diffusion l'après midi ? Nous sommes nombreuses à garder bébé pendant la sieste et le temps libre; merci. Ce que jai aimé : c'est parfait, ambiance, travail, dynamisme diversité, je suis accroc !
Génial : J'aime tout Ce que jai aimé : Des cours de gym à la télé. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu tôt mais j'enregistre.
La sportive : J'ai 56 ans je pratique la gym en salle depuis plus de 30 ans, je trouve les cours de Sandrine parfait car ils sont complets, ils font tout travailler.Continue Sandrine tu es parfaite. Et moi les horaires me conviennent car je travaille. Ce que jai aimé : Le sourire de Sandrine et ses explications Ce que je n'ai pas aimé : Vraiment rien
gym direct : les horaires en semaine pas trop accessibles une séance à 19 h30 serait chouette je travaille une semaine du matin et une d'aprem Ce que jai aimé : le programme complet, Ce que je n'ai pas aimé : il faudrait changer les series, il y a d'autres mouvement, trop souvent les poids, faire travailler les jambes et abdos
Gym direct : Y aura-t-il des cours de step ! et jusqu'à quelle date est prévue la diffusion de ce programme ? Ce que je n'ai pas aimé : Souhaiterai une rediffusion dans la journée
horaire de gym direct : je pense que les programmateurs de ce programme pourraient faire mieux pour satisfaire tout le monde.à savoir que Sandrine n'enregistre pas ses cours à cette heure là. Ce que jai aimé : j'ai longtemps suivi gym direct tant que les horaires étaient convenables, Ce que je n'ai pas aimé : actuellement il faut être debout à l'aube pour être suivre ce programme,alors que j'en suis sûre,il est possible de faire mieux.Exemple 8h ou 8h30
Gym direct : Excellente émission. Animatrice très compétente. On se croirait parfois même sur le plateau TV. Peut-on espérer un jour acheter des DVD et élargir à des cours de steppes. En tout cas bravo et merci. Ce que jai aimé : Gymnastique accessible à toutes les tranches d'âge. La musique est entraînante, les mouvements bien expliqués. Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires seraient peut-être à revoir. Pourquoi ne pas faire une rediffusion dans la journée ?
bravo continuer sandrine : a voir et a faire Ce que jai aimé : tout est très bien expliqué et elle arrive a remotiver tout le monde même ceux qui sont devant le petit écran!!!! Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout
Ce que jai aimé : Les cours sont  "super"  rien à dire Ce que je n'ai pas aimé : MAIS pourquoi 6h30 si ce n est pour les jeunes cadres dynamiques .....Avez vous pensé aux femmes qui s occupent de leurs enfants avant le départ l école collège ou lycée ?7H30 c était formidable ....plus de gamins à la maison ,1H DE GYM ET C EST LA FORME POUR TOUTE LA JOURNEE
Marie France
30 sept. 2008 à 10:40
Ce que jai aimé : la gym habituelle Ce que je n'ai pas aimé : cette redistribution agréable au mieux un dimanche mais là en pleine semaine quand on s'attend à faire de la gym une heure de déception.
chorégraphie : Cela change pour un échauffement. Ce que jai aimé : Mouvements simples et sympa Ce que je n'ai pas aimé : L'enchaînement de la chorégraphie ne doit pas être visualiser en gros plans car on a du mal à suivre. Il faut qu'on ait une vue d'ensemble en permanence pour comprendre l'enchaînement.
Ce que jai aimé : Bravo pour les cours d'aérobique lundi et mardi J'espère cela va continuer après les vacances Moniteur extra  donne la pêche pour toute la journée et bien sur les cours de Sandrine toujours super De grâce plus de danse svp
gumnastique : nette amélioration par rapport à l'année dernière, mais la nouvelle recrue de Maubeuge est beaucoup trop bavard. Ce que jai aimé : Les exercices et les conseils Ce que je n'ai pas aimé : le bavardage incessant rendant difficile la concentration sur les exercices
Fin de gym direct : Merci à qui ???  Peut être à canal + de nous avoir supprimé GYM DIRECT. Tous les matins, je participais au cours de gym avant d'aller au boulot,et ce depuis la création de cette géniale émission. je suis vraiment déçue!!!!!! Une réelle déception!!!!!!  
suppression de l'émission gym direct : j'espère que les repreneurs de Direct 8 prendont conscience du mécontentement des adeptes assidus de cette heure et demie de fitness et qu'ils trouveront une solution très vite pour rétablir cette émission dans la grille des programme Ce que jai aimé : enfin une chaine qui diffusait une émission de gym à faire chez soi, très pratique quand on a pas le temps de se rendre dans une salle de sport - Le professionnalisme des animateurs et leur bonne humeur, Mohamed, Constant Kévin et Sandrine - Ce que je n'ai pas aimé : rien
suppression de l'émission gym direct : j'espère que les repreneurs de Direct 8 vont prendre conscience du mécontentement des adeptes de cette émission et qu'il rétabliront très vite cette heure et demie de gym dans la grille des programmes -Merci de prendre en compte les nombreux avis des personnes mécontentes. Ce que jai aimé : La bonne humeur et le professionnalisme des coaches sportifs, Mohamed, Kévin, Constant et Sandrine - La possibilité de faire du sport chez soi tranquillement Ce que je n'ai pas aimé : rien
Doléances : La diffusion à 6h30 et une rediffusion vers 8h avec Sandrine uniquement seraient idéales,merci. Ce que jai aimé : Les séances avec Sandrine. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire trop matinale et les séances avec Audrey.
Une bonne humeur du matin : Suivi correctement,le programme fait travailler les muscles, une question! doit on le pratiquer tous les jours pour pour moi 3 séances semaine suffise autrement je suis courbaturé quel est la dose ? Ce que jai aimé : La douceur des exercices , les mouvements, biens dosés. Ce que je n'ai pas aimé : La décontraction des participants,la bonne dose pour retrouver la forme le travail d'abdominaux sont très biens.
tellement triiiiiiste : je souhaite vraiment son retour! Ce que jai aimé : la coach Sandrine, le fait pouvoir voir en replay l'emission et faire son sport ensuite à l'heure souhaité, le plateau, les couleurs, le matériel pro Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi l'avoir supprimé...le seul programme de fitness disponible qui plaisait bcp!
Horaires d'hiver : Super ! Ce que jai aimé : J'aime l'horaire de 6h30 cela me permet de suivre toute la séance de gym puis de prendre ma douche tranquille et de me préparer pour aller au boulôt. Merci encore pour toutes ces séances de gym.
Anne-marie : Un peu tôt, le week end  je voulais revoir le cours mais je ne trouve pas. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu rapide pour certains mouvement.
Rendez nous nos horaires de 8h30 : Peu-être un peu plus des travail au niveau des fessier, abdos et des hanches et moins au niveau des bras. Ce que jai aimé : Tout le cour est parfait ! Comple, un peu trop de renforcement musculaire des épaules et des bras mais c'est très bien.
c'est l'idéal ! : J'enregistre régulièrement les programmes et lorsque je suis disponible, j'équipe mon salon en "salle de gym" et c'est partit...J'espère que ces émissions dureront le plus longtemps possible!! Ce que jai aimé : Sandrine est très motivante, entraînante et souriante. Tout cela me motive à chacun de ses cours;je ne suis jamais déçue...bien au contraire.Les cours sont rarement les mêmes,on travail tout le corps, c'est parfait. Ce que je n'ai pas aimé : Observer des personnes en arrière plan pas motivés ou qui ne cherche pas à bien faire les exercices...
Trop tot : Je suis très contente. Très bonne idée, bravo à la chaine. Ce que jai aimé : Tout c'est génial. Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires c'est trop tôt 6h30 je pense que 8h conviendrais à tout le monde en semaine.
INADMISSIBLE : Remplacer GYM DIRECT par de l'info (pour faire de l'audience). Arrêtez de nous assommer de journaux qui ne sont pas le reflet de la réalité et rendez-vous notre émission de GYM. Ce que jai aimé : Tous les cours avec Mohamed, Constant, Kevin et Sandrine. Adaptés à tous selon sa forme et ses besoins. Heure matinale, mais idéale pour les gens qui travaillent et qui rentrent trop tard pour faire cette activité dans un club. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN, RIEN, RIEN
Marie France
30 sept. 2008 à 10:40
Ce que jai aimé : la gym habituelle Ce que je n'ai pas aimé : cette redistribution agréable au mieux un dimanche mais là en pleine semaine quand on s'attend à faire de la gym une heure de déception.
tonus a revendre : Arrêter de nous mettre des gens qui débute il ne suivre pas le cour Ce que jai aimé : ce cour aujourd'hui et formidable complet merci Sandrine Ce que je n'ai pas aimé : tout merci
Marie France L
18 juin 2008 à 22:51
l'avis de Marie France nord : pourvu qu'il dure !!!!!!!SANDRINE est super.je l'admire de sourire et de parler pendant tout le cours. Et l'on peut rectifier les mauvaises positions.c'est super! Ce que jai aimé : j'ai 60 ans j'ai beaucoup pratiqué jusque 50 ans. par hasard suis tombée sur ce programme et ai pris un réel plaisir à m'y remettre.dur les premières fois surtout le rytme cardiaque. Ce que je n'ai pas aimé : quand l'heure change. 6h30 c'est parfait !
BONNE NOUVELLE : Ne pouvant plus suivre ce programme la semaine, j'ai quand même été fidèle à la gym du week-end et c'est toujours aussi génial. Un grand bravo à Sandrine !! (encore une bonne raison d'être encore plus déçue par l'horaire de 7h30) Ce que jai aimé : Je viens de recevoir les diffusions du programme "Gym Direct" et je suis super contente de voir que vous avez tenu compte des commentaires au sujet des nouveaux horaires de la semaine pour la rentrée. Demain je suis devant mon poste de télé à 6h30 équipée de la tête aux pieds. Merci encore à la chaîne. Pourvu que ça dure !!  Ce que je n'ai pas aimé :  
Une bonne façon de se motiver! : Je le suis depuis le mois de septembre et en 2 mois, je suis vraiment raffermie! Mes muscles sont mieux dessinés, je n'ai p^lus de douleurs aux cervicales et j'ai plus de force dans les bras ainsi que beaucoup plus d’énergie en me levant après ma séance matinale à jeun! Ce que jai aimé : L’énergie de l'animatrice Sandrine Arcizet, les explications claires, le fait que la séance inclut l'échauffement et le stretching. Tous les muscles du corps sont sollicités. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait qu'il n'y ait pas de proposition d'activité aérobic ou RPM, qui puisent dans les graisses.
trop abuser : le programme est parfait mais c'est beaucoup trop tôt le matin c'etait mieux avant à 7h jusque 8h Ce que jai aimé : ce que j'ai aimée, ce sont les seances avec sandrine, y a pas d'arrêt répéter seulement une toute petite pose avant le stretching ,mais c'est vraiment pas longtemps. Ce que je n'ai pas aimé : ce qui ne m'a pas plus ce sont les seances avec audrey car y a trop d'arret repetitif et franchement la dance sur les musique de chanteurs et chanteuses ça m'interesse pas du tout
Ce que jai aimé : Du sport à la télé, de l'entretien physique avant d'aller passer 10 h au travail sur un siège.. Cette émission est d'une grande utilité publique et la 8 était la seule à le proposer. Je suis heureuse que la 8 devienne une chaîne culturelle, d'investigation ..etc, mais le sport en fait partie. On nous rabâche sans arrêt sport et santé !je prône le retour de cette émission sur la 8 et la diffusion de son concept par les autres chaînes aussi, la télévision au service des citoyens
enfin : EXTRAtous les cours et tous les profs se complètent Ce que jai aimé : enfin du sport pour les personnes qui n'ont pas d'autre moyen de le pratiquer ! Ce que je n'ai pas aimé : horaires trop irréguliers, problème bas debit - dommage pour moi - pourquoi ne pas le repasser AUSSI le soir
Gym direct : L'heure me convient, juste avant d'aller au boulot, mais il faudrait une autre diffusion l'après-midi. Ce que jai aimé : Sandrine est au top, ses cours également ! Ce que je n'ai pas aimé : Le cadrage n'est pas toujours parfait...
bravo : Super le cours de sport avec Kamel  Soutenu mais génial
Ce que jai aimé : le rythme Ce que je n'ai pas aimé : l'horaire pour les retraités. une séance à 10 h  ce serait sympa
gym direct : GO on ! il permet a beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens d'accéder à une salle de sport de trouver la motivation pour faire leur sport quotidien avec de bon conseils .... (seul bemol : faite revenir kamel ) Ce que jai aimé : la quantité de séances et de professeur disponible en replay sur le site de la chaine .l'avantage d'avoir divers coach c'est de trouver celui qui nous conviens le mieux et de pouvoir suivre ses cours régulièrement . Ce que je n'ai pas aimé : la disparition de certain professeur dans la programmation des cours sans aucune information.je regrette kamel qui avait des séances complètes, bien menées, pendant lesquelles on les muscles travaillaient dur, le tout dans le calme avec une voix posée et des explications claires...
Horaires gym direct : Pouvez vous respecter les horaires parce c'est n'importe quoi et c'est franchement pénible Ce que jai aimé : Il y en a pour tout le monde du plus facile au plus corsé. Les cours sont bien faits Ce que je n'ai pas aimé : Le non respect des horaires
gym direct : vivement le retour des anciennes pour être motivé avant le travail Ce que jai aimé : depuis le début je suivais la gym avec SANDRINE même cet été avec les remplaçants c'est super du bon sport un peu trop tot. A quand le vrai sport ? Ce que je n'ai pas aimé : depuis le 1 septembre zéro nul les sportifs aucune prestance que des rires et pas de motivations vous allez perdre des motivés le matin
A quand le retour? Vite on en a besoin : J'attends la reprogrammation Ce que jai aimé : Sandrine pour 28 mm c'est super pour moi Ce que je n'ai pas aimé : ce deuxième arrêt
Bravo Sandrine : Je souhaiterais savoir où Sandrine se procure les élastiques, je ne trouve pas les mêmes. Ce que jai aimé : Bravo Sandrine. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas les autres cours de la semaine, je préfère des cours beaucoup plus dynamiques.
très bien : le cours est bien fait Ce que je n'ai pas aimé : les horaires, évidemment, des efforts pourraient être faits les samedis et dimanches, mais apparemment cela ne doit pas être une priorité pour la chaîne qui ne tient absolument pas compte des multiples commentaires qui vont tous dans ce sens
gym direct : reprogrammez la ! : très bon programme bien structuré et varié à une heure favorable et surtout gratuite Ce que jai aimé : une émission très pratique et stimulante pour ceux qui ne peuvent faire du sport en salle Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt de l'émission sans prévenir
gym direct : 3/4 d'heure c'est peut-être un peu long! Ce que jai aimé : J'ai aimé surtout Sandrine. Faites quelque chose pour que ce programme repasse à la télé, sur l'ordinateur c'est plus difficile. Merci Ce que je n'ai pas aimé : J'ai moins aimé la participation des hommes ..
La Brioche Au Chocolat
12 sept. 2008 à 07:39
PLUT TARD SVP!!!!! : très intéressant et super efficace. Ce que jai aimé : tous le programme est excellant!! c'est une excellentes découverte, un peu dur mais c'est normal vu que je ne pratique plus de sport depuis...des siècles . c'est le TOP. Ce que je n'ai pas aimé : 6h30 c'est beaucoup trop tôt, et puis même si on rate le début je pense qu'une demis heure par jour c'est aussi bien! enfin je crois...
pourvu que ça dure : tout est parfait enfin des cours à la portée de tous Ce que jai aimé : tous les exercices sont bien expliqués et bien dosés,je fais 2 séances de Pilâtes par semaine ce programme est un bon complément car il fait travailler le rythme cardiaque Ce que je n'ai pas aimé : hors vacances les horaires sont trop tôt à 6 h 3O parfait pour celles qui travaillent l'idéal serait une rediffusion vers 8 h
Eciutez nous : très bon programme  faites nous du bien  CHANGEZ LES HORAIRES  pensez à ceux qui n'ont pas de quoi enregistrer Ce que jai aimé : depuis au moins un an et demi je suis avec beaucoup de plaisir l'heure de gym avec Sandrine.Un cours bien fait et l'on ne s'ennuie jamais. Ce que je n'ai pas aimé : LES HORAIRES  Pourquoi demander notre avis alors que depuis quelques temps malgré les protestations les horaires ne  changent  pas .quel dommage .Se lever tot le dimanche encore ...
Ce que jai aimé : Bravo pour les cours d'aérobique lundi et mardi J'espère cela va continuer après les vacances Moniteur extra  donne la pêche pour toute la journée et bien sur les cours de Sandrine toujours super De grâce plus de danse svp
GYM DIRECT : Programme excellent lorsque le cours est assuré par Sandrine Ce que jai aimé : J'aime les cours de Sandrine qui sont dynamiques, ludiques et efficaces. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas les cours d'Audrey que j'ai renoncé à suivre. Je les trouve mous et répétitifs. La partie "danse" ne fait rien travailler.
Avis au Lèves tard : Génial Sandrine ne change rien et surtout pas l'horaire. Ce que jai aimé : Tout et surtout l'horaire, idéal pour ceux qui ont des enfants et qui travaillent. Ce que je n'ai pas aimé : Les jérémiades permanente des femmes au foyer qui pense qu'a 8h30 la vie commence. Ou peut être pouvez vous enregistrer l'émission...
sollicitation : il n'ya rien à dire je voudrais que vous commencez la gym à 5h GMT pour que nous puissons tous participer. merci Ce que jai aimé : J'aime la gym Ce que je n'ai pas aimé : je trouve que l'émission de la gym est diffusé trop tôt car nous n'avons pas les même horaires moi je suis de la côte d'ivoire et doit me lever à 4h30mn si je veux participer à l'emission.
gym direct : les horaires en semaine pas trop accessibles une séance à 19 h30 serait chouette je travaille une semaine du matin et une d'aprem Ce que jai aimé : le programme complet, Ce que je n'ai pas aimé : il faudrait changer les series, il y a d'autres mouvement, trop souvent les poids, faire travailler les jambes et abdos
cours de gym : les cours de Sandrine sont parfaits sauf que j'aimerais que l'horaire soit un peu décalé car je vis en Algérie et je dois me lever à 5h du matin ce qui est un vrai sacrifice. Ce que jai aimé : j'adore les cours de Sandrine, très efficace et dynamisant un bon coup de punch pour la journée. Ce que je n'ai pas aimé : les cours de danse d'Audrey. ça ne me motive pas du tout.
Super mais trop tôt : Très bon programme même si les horaires de semaine ne me conviennent pas forcément. Ce que jai aimé : Un cours de gym quotidien très sympathique ! Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires en semaine... Pourquoi ne pas mettre deux diffusions : une à 5h30 pour les lève-tôt et une autre à 8h30 pour les autres. Pour pratiquer la gym à 6h30 il faut se réveiller à 6h le temps que mes muscles se réveillent et c'est dur !
audrey : C'est sympa cette parenthèse estivale... mais bon, j'attends le retour de Sandrine ! Ce que jai aimé : Contrairement aux autres, j'ai l'impression que c'est un peu plus péchu qu'avec Sandrine, ça vient peut-être du fait que les exos sont un poil différents... j'aime bien aussi le fait qu'on présente les personnes qui sont là pour faire le cours avec nous : se dire qu'on fait le mouvement comme Martine, c'est mieux que de se dire qu'on fait le mouvement comme la fille brune!! Ce que je n'ai pas aimé : Cette petite manie de fredonner en plein milieu du cours : on a l'impression qu'Audrey pense à autre chose et qu'elle s'ennuie à nous faire son cours...
Horaires : Super Ce que jai aimé : Travail sur l'ensemble du corps, correction des mauvaises postures etc. Super quand on a de jeunes enfants de pouvoir faire sa gym à domicile !
GENIAL : Génial, complet, parfait. Ce que jai aimé : Cela fait bientôt 1 an que je suis les cours de Sandrine à 6h30 avant d'aller au bureau et je ne peux plus m'en passer. Cours complets et corrigés par Sandrine. Surtout ne diffuser pas l'émission à 7H30 la semaine car bcp trop tard pour arriver à l'heure au bureau. Plus besoin de payer un abonnement en Club. MERCI. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
gym direct 8 : Pourquoi cette émission n'est-elle pas diffusée 2 fois dans la journée, à des horaires tôt et tard, ce qui permettrait à plus de personnes de profiter de cette bonne émission pour se garder en forme. Ce que jai aimé : Programme de gym agréable à suivre. Le professeur explique bien les mouvements. Les horaires me conviennent parfaitement.
Vivement le jeudi : Je suis une inconditionnelle des cours de gym avec Sandrine que je suis maintenant depuis 3 ans. J'aimerai tellement qu'elle revienne toute la semaine. Ce que jai aimé : Les cours de Sandrine du lundi au dimanche, elle est très professionnelle et tellement naturelle... Ce que je n'ai pas aimé : Les cours d'Audrey, il n'y a rien à faire, je ne m'y habitue pas, trop mous, trop répétitifs, trop artificiels, trop c'est trop...
mohamed : continuez ainsi Ce que jai aimé : les cours de Mohamed super bien motivants, en plus il chante lors de ses cours, c'est super!!! il explique super bien excellent Ce que je n'ai pas aimé : les cours devraient durer plus longtemps
ça réveille !!! : séance mais très tôt, rediffusion dans la matinée ??? ou un DVD pour les jours où je ne peux suivre en direct ??? Ce que jai aimé : j'aime bien le rythme... la simplicité.. mêmes mouvements que dans mon cours de gym donc facile à suivre...
Ce que jai aimé : La forme dès le matin ! Emission tonique, on ne peut plus ! L'horaire d'été me convenait très bien Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi avoir changé l'horaire ? 8h30 était parfait ! Une 2ème diffusion dans la journée ne serait-elle pas envisageable ?
ça réveille !!! : séance très tôt (6H30), possibilité de rediffusion dans la matinée, ou DVD pour les jours où l'on ne peux suivre en direct ??? Ce que jai aimé : très bon cours, facile à suivre
gym direct : continuez à nous faire transpirer Ce que jai aimé : J'adore les cours de Sandrine, surtout les abdos!J'espère que cette émission ne sera jamais supprimée car elle me met en forme pour la journée Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : On travaille sur tout le corps avec bonne humeur. Ce que je n'ai pas aimé : le week end c'est beaucoup trop tôt
Gym direct bravo ! : Heureusement que le cadreur a fait des efforts car c'était stressant a suivre. Ce que jai aimé : Les cours, la prof très agréable. Ce que je n'ai pas aimé :  
Mari-Christine
11 oct. 2008 à 08:16
commentaire : ce qui est dommage : plus on vous dit que l'émission est trop tôt plus vous la mettez encore plus tôt.c'est à croire que vous vouliez que nous nous lassions. si on oublie de l'enregistrer c'est fichu ! vraiment dommage et contrariant,vous êtes la seule chaine à avoir eu l'excellente idée de programmer une émission de gym pour nous faire bouger.ça fait plus d'un an que tous les week-end je vous suis,mais vu l'heure je crois que je vais vous lacher malgré ma bonne volonté.vraiment dommage ou rediffusez à un autre horaire ce serait super pour nous. pour les gens qui habitent la campagne ,il n'est pas facile de se rendre dans des salles de gym,alors essayez de faire quelque chose,merci Ce que jai aimé : toutes les émissions,la bonne humeur de virginie qui nous met en forme pour bien commencer la journée,surtout le weekend-end ou l'on ne travaille pas  Ce que je n'ai pas aimé : l'horaire de+ en+ tôt,incompréhensible le week-end de 9 c'est passé à8 et de 8 on passe à7h malgré tous les commentaires qui vous le reproche
horaires fantaisistes : Programme" Excellent" avec des profs doués, quelle chance et tout cela à domicile. Ce que jai aimé : les cours de Sandrine , de Mohamed et de Constant me plaisent beaucoup et me satisfont entièrement, très bonne forme après car toutes les parties du corps travaillent en pouvant adapter les exercices à notre niveau. continuez et merci à vous tous...l Ce que je n'ai pas aimé : un respect dans les horaires s'il vous plait...
un grand merci, Sandrine : Je suis en faveur de l'horaire actuel puisqu'il est compatible avec une activité professionnelle en semaine et avec d'autres activités de loisir le weekend. Ce que jai aimé : Un grand merci, Sandrine, pour la longue séance d'aujourd'hui. Quelle bonne idée! Un vrai programme de jour de fête! Ce que je n'ai pas aimé : Âtre privée de Sandrine trois jours par semaine.
revendication : il faut reprendre ces programmes Ce que jai aimé : tout. programmes agréables et efficaces indispensables Ce que je n'ai pas aimé : que cela s'arrête brutalement
Viva Sandrine : Quand Sandrine revient-elle définitivement tous les jours ? Ce que jai aimé : J'adore les cours avec Sandrine Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste les cours avec Audrey
Trop top : Je pratique les cours de gym depuis 2ans et mon corps s'est vraiment muscle. Je suis plus en forme, plus souple.merci d8 qui est la seule chaîne à proposer ce genre de programme Ce que jai aimé : Efficacité régularité coaches sympas Ce que je n'ai pas aimé : Le cours de 7h débute parfois bien avant.Certains jours il n'y a pas 2 cours mais 1
Josette Pauline
16 mai 2010 à 08:54
Cours télévisé : Super, merci à Direct 8 pour ces cours de gym. Ce que jai aimé : Je préfère les cours avec Sandrine, serait-il possible de les avoir tous les jours de la semaine. Ce que je n'ai pas aimé : Les cours d'Audrey car je n'arrive pas à effectuer les mouvements de danse.
TROP COURT - TROP TARD : Plus de Mohamed associé au format long (56 minutes) et Gym Direct sera au top et in fine INOUBLIABLE Ce que jai aimé : Les cours intensifs de Mohamed Ce que je n'ai pas aimé : Le format court et les horaires
sport à la maison en redif : Continué c'est génial de vous avoir comme coach. Ce que jai aimé : Cours de mohamed pour me dépasser , sandrine pour être au même niveau ainsi que nicolas.bien rythmé que du bonheur de reprendre le sport à la maison. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Trop tôt !!!! : Pour une fois qu'une émission (gym) est géniale, ne pourriez-vous la passer vers 9 heures ? Que ce soit le samedi comme le dimanche... Ce que jai aimé : J'aimerais pouvoir suivre les cours, je les trouve très intéressants, ils sont à la portée de tous. Tous les muscles sont sollicités en douceur, pas de cours trop intenses. Ce que je n'ai pas aimé : Horaire trop tôt ! Impossible de suivre les cours, lorsqu'on se lève toute la semaine à 5 heures, on a envie de faire la grasse matinée le week-end !!!
dommage! : J'ai essaye des cours de gym dans mon patelin ms c'est mal fait alors je ne fais plus rien et je déprime! Ce que jai aimé : Ce cours est parfait, très bien équilibre!Rien à redire!J'ai fait longtemps des cours de gym en salle et ceux de Sandrine sont aussi bien sinon mieux parce qu'elle explique bien! Ce que je n'ai pas aimé : Je suis à la retraite et 6 heures c'est trop tôt.De plus je suis maintenant a la campagne donc coupée de tt. J'ai ce qu'il faut pour enregistrer mais personne dans mon entourage ne sait enregistrer la tnt!
gym : ce programme est génial et on peut pratiquer du sport à la maison. C'est pas beau ça ? j'attends le retour des animateurs avec très grande impatience. Les niaiseries qui sont mises à la place sont vraiment nulles . Merci Ce que jai aimé : j aimais cette émission qui m'apportais un bien tous les jours, sans le samedi et dimanche malheureusement. Ce que je n'ai pas aimé : d un coup plus de gym, sans explications ! est ce provisoire ou définitif ? je ne sais pas
Ce que jai aimé : Le cours est parfait même les horaires me conviennent J'ai 80 ans et j'ai toujours fait de la gym et j'arrive au bout de deux mois à suivrepresque tout le coursMerci - Simone de Loctudy 29
émission super, horaires trop tôt ! :   Ce que jai aimé : Les cours, le prof, le paysage, cela rappelle les vacances. Ce que je n'ai pas aimé : Le changement d'horaires de 8h30 à 6h30.
Très déçue : Rendez-nous cette émission Ce que jai aimé : la possibilité de faire de la gym à moindre coût car j'ai de petits moyens Ce que je n'ai pas aimé : Que ce programme soit supprimé
RETOUR ET HORAIRE : POURVU QU'ELLE REVIENNENT VITE Ce que jai aimé : CELA ME MOTIVE A FAIRE DU SPORT PRESQUE TOUS LES JOURS. JE PARS AU TRAVAIL AVEC UN BON MORAL, MON CORPS VA DE MIEUX EN MIEUX Ce que je n'ai pas aimé : LE NON RESPECT DES HORAIRES - LES EMISSIONS QUI COMMENCENT SEULEMENT A 7 H VOIR PLUS, C'EST BIEN TROP TARD POUR CEUX QUI TRAVAILLENT - 6 H ET 6H30 C'EST MIEUX - SUPPRESSION DES EMISSIONS LE WEEK END AU FORMAT 56 MN
Gym direct : S U P E R ! Ce que jai aimé : Sandrine qui est super performante et qui ne se prend pas la tête. Sandrine tout les matin pour nous réveiller, que demander de mieux ? Ce que je n'ai pas aimé : Avec Sandrine ca n'est que du bonheur et de la bonne humeur.
Ce que jai aimé : La prof est sympa. Ce que je n'ai pas aimé : Une salle triste, une musique qui casse les oreilles, les mouvements sont répétitifs  au bout de 5 mn d'émission, je m'ennuie déjà. Je suis très déçue et je ne vais pas suivre ce programme.
Simone de Bretagne Bravo ^pour Audrey son cours es : Super quoi que je préfère les anciens horaires. Ce que jai aimé : Les nouveaux cours d'Audrey sont différents et dynamiques. J'apprécie aussi bien les nouveaux que les anciens.
Heure du programme : Très bien mais le dimanche le cours pourrait être à la place de Deco maison, je trouve que c'est tôt 8h30. Ce que jai aimé : Tout le déroulement du cours.
Gym direct lundi, mardi mercredi : Il est vrai que notre insatisfaction ne fait pas perdre un seul centime à la chaîne. Ce n'est qu'au moment où les annonceurs se rendront compte que les spots publicitaires entre 6h30 et 7h30 les premiers jours de la semaine constituent de l'argent jeté par les fenêtres que la situation est susceptible de changer. Mais les annonceurs lisent-ils notre prose? J'en doute. Ce que jai aimé : Pouvoir dormir un peu plus longtemps les lundis, mardis et mercredis puisque cela ne vaut pas la peine d'être au rendez-vous à 6h30 Ce que je n'ai pas aimé : L'indifférence des responsables de l'émission à l'égard du mécontentement des adeptes de la télé-gym depuis les changements intervenus dans ce qui était un si beau programme.
Ce que je n'ai pas aimé : Horaires trop tôt dommage !Pensez à ceux qui ne peuvent enregistrer en direct, sympa aussi vers les 8 h...
Revoir Sandrine : Excellent lorsque c'est Sandrine qui nous fait le cours Ce que jai aimé : J'aime les cours complets avec Sandrine Ce que je n'ai pas aimé : Les cours de chorégraphie nuls, quand Sandrine revient-elle tous les jours ?
Ce que jai aimé : Les cours sont  "super"  rien à dire Ce que je n'ai pas aimé : MAIS pourquoi 6h30 si ce n est pour les jeunes cadres dynamiques .....Avez vous pensé aux femmes qui s occupent de leurs enfants avant le départ l école collège ou lycée ?7H30 c était formidable ....plus de gamins à la maison ,1H DE GYM ET C EST LA FORME POUR TOUTE LA JOURNEE
Ce que jai aimé : J'apprécie de plus en plus les cours de Sandrine. C'est vrai que l'émission est trop tôt, l'idéal dans ce cas est de pouvoir les enregistrer..J'ai commencé par deux cours par semaine, maintenant c'est un cours quotidien. Si on suit bien le cours, (streching) on n'a pas de courbatures et vraiment je suis au top de ma forme (plus de douleurs dorsales, et du muscle en +++) BRAVO Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bravo, j'adore ! : Surtout ne pas l'arrêter. A quand la possibilité d'acheter des DVD ? Ce que jai aimé : J'aime tout, le rythme, la musique mais surtout la succession des exercices pour tout le corps. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas d'élastique mais je n'en meurs pas.
Qm avec Sandrine : Excellent.On a la pêche pour la journée. Ce que jai aimé : L'efficacité des exercices. On sent bien les muscles qui travaillent.
Ce que jai aimé : Je reste dans les grands classiques mais tant pis, je le répète quand même: Sandrine est une personne très compétente, qui inspire beaucoup de qualités à la fois : simplicité, dynamisme, sérénité, sans compter sa beauté. C'est un véritable bonheur de se réveiller avec elle et de partir au travail après son entraînement. Je remercie toute l'équipe pour votre émission, le cadre, l'ambiance, la musique, le cadrage, le rythme etc... vous savez vous mettre à la portée des personnes en restant naturel et simple. Vraiment je crois qu'aujourd'hui c'est ma seule motivation qui me fait allumer la TV. Merci. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé la présentation des programmes du dimanche 9 mars. Trop de différence avec les cours de Sandrine ! Quant au changement d'horaires je préférai à 6h30 cela me laissait du temps pour aller travailler.
un peu tôt : Pourquoi pas une rediffusion plus tard dans la matinée
Remettez nous GYM DIRECT !!! : Remettez nous notre gym matinale !!! Ce que jai aimé : Tout tout tout ET TOUT !!! Programme parfait adapter a toute et a tous pour faire du sport a la maison ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce changement de chaîne ! Mais qu'avez vous fait de notre gym direct ??? Sérieux il y a déjà assez de chaîne ou l'on passe des info toute la journée et pour nous dire quoi ? Toujours la même chose ! Alors que gym direct était un moyen de commencer la journée de bonne humeur !
regrets : Dans l'ensemble une programme qui convient a ceux qui aime la gym ! qui n'ont pas la possibilité d'aller en salle !! Ce que jai aimé : J'ai aimé sa personnalité ! je parle d'Audrey !!!je ne vais pas renier Sandrine que j'ai bien aimé au début ! mais je pense comme certaines que les deux pourraient se relayer durant l'année ! d'une part ça casserait le rythme !! Je ne dis pas que Sandrine est monotone!! Mais pour nous qui reçevons les cours à domicile, l'une égayerait l'autre ! j'ai eu mal au coeur de penser qu'Audrey partait !!que je recevrais plus ses cours ! Mais aussi son joli sourire ; sa présence chaleureuse !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Cadrage nul : Je suis un pratiquant des gym's télévisées. J'ai débuté avec Véronique et Davina. Puis j'ai suivi celles de Fit-tv. Puis actuellement, je suis fidèle de Gilad tonic avec ses puces qui tournent comme des Darwish's. J'adore aussi, mais on ne travaille pas assez, 20' c'est trop court quand on veut perdre trois-quatre kilos comme moi. Pour Sandrine c'est vraiment ce qu'il convient. J'anticipe (because cadrage) en lui donnant 17 sur 20 et tout pout elle ! Elle est si simple que je l'adore, aussi, avec les Animaux de la huit. Je suis un homme célibataire de 59 ans toujours sportif ! Ce que jai aimé : Sandrine est symphatique, sportive, fait du bon boulot. On peut également remarquer qu'elle n'hésite pas côté élève à laisser filmer des débutants de toutes conditions sociales. Il me semble que sur d'autres chaînes il y aurait censure ! Ce que je n'ai pas aimé : Coté cadreurs il lui faudrait des cadreurs sportifs et pratiquants en Gym car ils ne suivent pas du tout ses enchaînements (excusez mais ils seraient plutôt du genre à mater, ce que je n'aime pas du tout). Il lui faudrait de ce côté-là des pros du tournage.
encouragements : Serait-il possible de connaître le programme des cours de la semaine ?Un souhait, avoir plus de cours de danse. Ce que jai aimé :  j'ai découvert Gym direct depuis 10 jours. Les cours sont excellents, la gym (échauffements, exercices orientés, stretch), les cours plus rythmés sont très sympa. Ce que je n'ai pas aimé : surtout continuez !
Pour le retour de gym direct : C'était au contraire un des points forts de la chaîne, uns sorte de signature, dommage de s'en priver. Ce que jai aimé : Pouvoir faire de la gym gratuitement à la maison , au prix des abonnements, en temps de crise, c'est appréciable. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on supprime l'émission, ce que je redoutais, cela ne correspond pas à l'esprit canal je suppose, l'émission est trop ringarde sûrement vue de la capitale!
bravo sandrine : Excellente heure de gym. Pourtant je suis allée dans des salles pendant des années et c'est aussi bien et en plus j'économise. Ce que jai aimé : Sandrine est très sympa et très bonne prof de gym ! Ce que je n'ai pas aimé : Trop tôt et jamais rediffusé...
vente de DVD : Bonjour,Je souhaiterais savoir si en plus de la diffusion de gym direct il existe des DVD de l'émission.Malheureusement, je ne peux faire les mouvements car c'est l'heure à laquelle je me prépare pour ensuite m'occuper des enfants et les emmener à l'école. Donc si des DVD sont à vendre, merci de bien vouloir m'informer du lieu. C'est rageant de faire son sport juste avec les yeux.... Merci d'avance
appréciation sur le cours de sandrine : Vous êtes la seule chaîne à proposer ce genre d'émission et franchement c'est une réussite. Moi qui cherche un club de gym depuis mon déménagement je n'arrivais pas à trouver l'équivalence de mon ancien club et bien avec Gym direct8 j'ai enfin trouvé le coach qui me convient. Encore bravo à toute l'équipe et merci. Ce que jai aimé : La façon énergique, éfficace et dans la bonne humeur pour  travailler son corps. Sandrine c'est diversifiée ses cours en donnant les bonnes consignes et même si on a jamais fait de sport ce qui n'est pas mon cas en écoutant bien en doit arriver à de bons résultats. Tout est expliqué. Bravo à Sandrine continuer cette émission qui donne du punch dès le matin pour une bonne journée.
DE LA BONNE GYM : J'aime en particulier les cours de renfort musculaire avec Mohamed, je suis temps en temps ce de Sandrine. Ce sont des cours efficace pratiquer tous les soirs, LES RÉSULTATS SONT LA! Personnellement le système de rediffusion me va a merveille! Bonne continuation a tous! Ce que jai aimé : Les cours de renforcement musculaire. Ce que je n'ai pas aimé : Rien en particulier. Même les musiques sont sympa ;)
chaussures :   Ce que jai aimé : le programme d'abdo est parfait, on comprend bien les exercices. très bonne émission pour la santé car le sport aide a se sentir bien dans la vie. Ce que je n'ai pas aimé : je n'arrive pas a comprendre pourquoi qu'on puisse garder ses chaussures pour lé étirements. j'aimerai beaucoup, qu'on lé enlève a certain cours. c'est une demande de beaucoup de personne de notre club de gym! merci pour votre émission
Pourquoi changer la formule ? : Pourquoi avoir supprimé le deuxième cours de 7h ? à la place, on a droit à une "gym au sol" : si vous ne faites pas toute la séance depuis 6h du matin, vous n'avez aucune chance d'être échaufé pour cette "gym au sol" qui ne comporte en fait que 15 minutes d'exercices et 10 minutes de Stretching. Je rentre très tard du travail et ne peux me lever avant 6h pour suivre la séance en entier, alors, s'il vous plaît, remettez-nous l'ancienne formule avec ses 2 cours ! Ce que jai aimé : programme complet, bonne (re)mise en forme Ce que je n'ai pas aimé : la nouvelle formule de janvier
Ce que jai aimé : Impossible de regarder : horaires : beaucoup trop tôt. Ce que je n'ai pas aimé : Horaires : beaucoup trop tôt malgré de nombreuses demandes des télés-spectateurs.
gym direct : Ne donne plus envie de faire des efforts pour se lever tôt! Ce que jai aimé : RIEN! Ce que je n'ai pas aimé : Les coach parlent trop et souvent leurs commentaires sont stupides comme leurs rires d'ailleurs. Les exercices sont trop rapides.
ce n'est pas trop tot : Enfin une accessibilité pour tous puisque c'est gratuit!! merci de mettre chacun sur le même pied d'égalité! Ce que jai aimé : Sandrine est une excellente professionnelle ! ce cours est à la portée de tous et très structuré ! ne changez pas l'horaire... 6h30 c'est très bien puisque je travaille et ne suis sûrement pas la seule !!! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que je n'ai pas aimé : les horaires ne sont pas respectés. De plus on ne sait pas qui commence, Sandrine (gym douce) ou Mohamed(gym intense). Ce matin j'ai vu que Sandrine avait commencé très tôt alors que je l'attendais à 7 h !!!je n'étais donc pas prête. Merci de respecter les horaires.
Ce que jai aimé : la gym est complète. En enregistrant l'émission, je peux aménager mon horaire et suivre telle ou telle émission suivant mon humeur et ma forme! Excellent rien à dire.
gym direct : dommage d'arrêter cette émission! c'était le programme idéal pour commencer la journée  Ce que jai aimé : tout était parfait Ce que je n'ai pas aimé : rien
nullité des horaires : l'absurdité des horaires. A quoi bon programmer  cet excellent cours degym à des horaires pour insomniaques. Un conseil, avancez-le à 3 heureset nous serons encore plus nombreux à en profiter Ce que jai aimé : cours de gym très complet, bien animé et à la portée de tous Ce que je n'ai pas aimé : Après plusieurs tentatives, grâce au réveil même le W-E, je ne ressens aucun bienfait de ce cours, bien au contraire, J'ai donc renoncé, très déçue de ne pouvoir profiter de ce rare cours à  domicile
Manque de STEP : Excellent, j'adore les cours de Sandrine Ce que jai aimé : Son dynamisme Ce que je n'ai pas aimé : Son manque de diversité => penser au STEP
horaire : J'espère moi aussi qu'à la rentrée l'horaire sera de nouveau plus matinal pour rester compatible avec une activité professionnelle. Ayant fait cette gymnastique tous les jours pendant toute une année, je ne peux plus m'en passer. Un grand merci! Ce que jai aimé : Le caractère complet, tonique et varié de cette gymnastique. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à vrai dire...
Ce que jai aimé : accessibilité des exercices, les conseils des coach, leur enthousiasme Ce que je n'ai pas aimé : les horaires prévues ne sont pas respectées,
très bien : merci merci merci merci Ce que jai aimé : une vrai émission de service public, variée et avec des animateurs très proj'adhère à la durée de 26 minutes qui permet de ne pas se lasser et d'en faire souvent. Peut-être faudrait-il les caler 30 minutes plus tôt Ce que je n'ai pas aimé : rien
déception totale : j'espère qu'une autre chaîne reprendra l'idée et vite si D8 ne le fait pas!!! Ce que jai aimé : nous donne la possibilité de faire du sport chez soi gratuitement, avec des animateurs professionnels et motivants. Possibilité de suivre le Replay sur internet pour s'adapter au horaire de chacun. Un bien être a portée de main! Ce que je n'ai pas aimé : De voir que l'émission n'existe plus!!!!
Ce que jai aimé : J'aime bien la danse le matin. C'est super Ce que je n'ai pas aimé : le samedi et le dimanche c'est beaucoup trop tôt.
le sport à la portée de tous : le sport à la TV, on en parle, on en voir, mais on n'en fait pas ! Ce que jai aimé : Tout : le format 26min pour le quotidien, 1h pour le WE, la possibilité de replay ..... Ce que je n'ai pas aimé : La suppression de l'émission
ou est kevin : Pourquoi kevin ne fait plus partie de l'equipe? Ce que jai aimé : Les dance avec Kévin sont inoubliable
Très déçue : Direct 8 était la seule chaîne à proposer des séances de fitness. Rendez-nous cette émission ! Ce que jai aimé : J'aimais beaucoup cette émission, surtout les séances avec Sandrine Arcizet que je faisais régulièrement au moins 3 fois par semaine en direct ou enregistrées.
Marie-Christine
28 nov. 2007 à 23:13
Ce que jai aimé : Très bon programme en général. Ce que je n'ai pas aimé : La rapidité. Le programme stretching trop court.
Gym direct - regrets : Gym direct me manque, j'espère que vous saurez penser à tous ceux qui comme moi n'ont que cette possibilité pour faire du sport et réintégrer très vite cette émission dans vos programmes. Ce que jai aimé : La possibilité de faire du sport chez soi avant d'aller travailler, mise en forme assurée. Ce que je n'ai pas aimé : la disparition de gym direct
gumnastique : nette amélioration par rapport à l'année dernière, mais la nouvelle recrue de Maubeuge est beaucoup trop bavard. Ce que jai aimé : Les exercices et les conseils Ce que je n'ai pas aimé : le bavardage incessant rendant difficile la concentration sur les exercices
très bonne émission : Votre émission est excellente,je l'enregistre chaque matin et le soir je la refais avec ma fille.Nos courbatures prouvent que vous nous faites bien travailler!J'aimerais trouver vos DVD s'ils existent Merci pour le renseignement.En ce moment,votre cours face à la mer est encore plus agréable et tonifiant,j'ai l'impression d'être sur la grande plage du Sillon dans ma ville de Saint-Malo!Merci pour votre émission Ce que jai aimé : la simplicité et la convivialité de l'animatrice,ses explications,son savoir être et son savoir faire. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Josette-Pauline
12 nov. 2009 à 11:12
gym matin : Ne pourrait-on pas rediffuser ce programme de gym dans la matinée ? Existe t-il pendant les congés scolaires (toute l'année). Ce que jai aimé : Le programme de gym. est très bien. On se sent bien après. Toutes les parties du corps travaillent (et en musique, entraînant). Ce que je n'ai pas aimé : Un peu tôt
Gym direct : Y aura-t-il des cours de step ! et jusqu'à quelle date est prévue la diffusion de ce programme ? Ce que je n'ai pas aimé : Souhaiterai une rediffusion dans la journée
Ce que jai aimé : aime tous les cours Ce que je n'ai pas aimé : est-il possible que le cours débute à 7h ; après suis en retard au boulot merci de votre compréhension
Ce que jai aimé : Très bien Ce que je n'ai pas aimé : Arrêt sans prévenir. Changements d horaire sans prévenir!!! il faut reprendre à 6h30. 7h c est tard quand on travaille.
retour de gum direct : a quand le retour de gym direct Ce que jai aimé : tout  très agréable le matin avant d'aller bosser pas le temps d'aller dans 1 salle de gym Ce que je n'ai pas aimé :  rien
suppression de l'émission gym direct : j'espère que les repreneurs de Direct 8 prendont conscience du mécontentement des adeptes assidus de cette heure et demie de fitness et qu'ils trouveront une solution très vite pour rétablir cette émission dans la grille des programme Ce que jai aimé : enfin une chaine qui diffusait une émission de gym à faire chez soi, très pratique quand on a pas le temps de se rendre dans une salle de sport - Le professionnalisme des animateurs et leur bonne humeur, Mohamed, Constant Kévin et Sandrine - Ce que je n'ai pas aimé : rien
Redifusion : Tous le monde parle des horaires trop tôt, on peut enregistre! Et si ça n'est pas possible on peut aussi les re-visionner à tout heure sur : http://rediffusion-gym-direct.fr/ Ce que jai aimé : Les cours de Sandrine, je les suis depuis des années. J'adore! motivant, cours complet, que l'on peut suivre à tout moment si l'on enregistre... Et même si parfois on est pas trop motivé : la musique et le coach vous motive!J'ai redécouvert le sport, perdu du poids (et surtout pas repris de poids depuis trois ans en faisant les cours régulièrement).Je me sent en meilleur forme, plus de souffle, de souplesse, de confiance en moi... Merci Sandrine ! Ce que je n'ai pas aimé : Les cours d'Audrey :(Il a a de bons exercices d'échauffement, de musculation et d'étirements mais la danse, c'est trop ennuyeux. Du coup j'ai laissé tombé ses cours, et je préfère le dynamisme et les explications de Sandrine, elle fait beaucoup plus attention à nos placements pour ne pas se blesser.
Gym direct : Le coach est très bien. Le seul reproche que je puisse lui faire ce n’est de pas assez varié dans les mouvements, on retrouve trop souvent les mêmes. On peut très bien travailler toutes les parties du corps mais de façon différente d'un cours à l'autre... J'en ai enregistré beaucoup sur des cassettes de 240 (soit 4 séances) j'en ai environ 30. Ce que jai aimé : Le fait de bouger continuellement. On brûle des calories. On transpire. Pour certains mouvements, il faut du statique mais en règle générale les 3/4 on bouge et 1/4 statique. Donc c'est formidable ! Le fait que les candidats réguliers et doués soient en harmonies avec le coach ça le fait. Ce que je n'ai pas aimé : Lorsque des candidats viennent juste pour passer à la télé...c'est horrible ! On s'aperçoit qu'ils ne font jamais de sport pour certains ! Heureusement que le cadreur dans ce cas fait un gros plan sur le coach car c'est moche de voir des gens mal travailler les mouvements ! Cela peut démotiver les débutants qui veulent s'y mettre… Mon fils a participé déjà, très bon accueil.
Ce que jai aimé : J'aime tout, je le suis depuis 4 mois tous les jours et je suis en pleine forme, je suis très inquiète pour les horaires. Travaillant 6h 30. C'est parfait pour moi. Quels seront les horaires à la rentrée?
SCANDALEUX : D'utilité publique, à remettre sans tarder. Ce que jai aimé : La seule émission "interactive" et originale de Direct 8 avant de devenir la banalité de D8 et d'une matinale vue et revue ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien...
Ce que jai aimé : Enfin, on a retrouvé notre gym le matin avec tous nos profs Ce que je n'ai pas aimé : Les nouveaux horaires sont trop tard, 6h00 c'était bien, de plus la nouvelle chaîne ne respecte pas ses horaires, je ne peux faire qu'un quart d'heure avant d'aller travailler - vraiment désolant - pourquoi avoir changé
Trop tôt : J'ai 60 ans et je suis en pleine forme... étant maintenant à la retraite, je ne vais pas me lever à 6 H 30 pour faire de la gym ! A 8 H 30, c'était parfait. Peut-on revoir l'horaire ? Merci au nom de toutes les "baby-boomeuses". A ce sujet, ce serait judicieux de penser à des programmes "jeunes séniors" ayant encore l'envie, le temps et la capacité de bouger... un bon créneau à mon avis. Ce que jai aimé : L'horaire d'été et le déroulement du cours. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire de reprise: 6H30 !
Gym Direct : L'horaire est super en semaine pour les personnes qui travaillent et le week end, rien de tel pour se mettre en forme et d'avoir toute la journée devant soi. Ce que jai aimé : Programme très agréable ! Merci pour le sourire de Sandrine et toutes les indications qu'elle ne cesse de répéter pour corriger les mouvements.
chorégraphie : Cela change pour un échauffement. Ce que jai aimé : Mouvements simples et sympa Ce que je n'ai pas aimé : L'enchaînement de la chorégraphie ne doit pas être visualiser en gros plans car on a du mal à suivre. Il faut qu'on ait une vue d'ensemble en permanence pour comprendre l'enchaînement.
Gymnastique d'été : C'est une bénédiction, mais je préfère de loin la gymnastique de Sandrine. Ce que jai aimé : Pas d'interruption des émissions de gymnastique pendant la période de vacances. Ce que je n'ai pas aimé : La gymnastique de la remplaçante de Sandrine est malheureusement beaucoup moins tonique. Dommage!
Marie Claire
6 mai 2008 à 08:32
Ce que jai aimé : le sourire et les conseils permanents de Sandrine, juste au moment où on se relâche... Ce que je n'ai pas aimé : les horaires ne sont pas annoncés et on tâtonne.
déception : j'adore depuis deux mille sept mais maintenant c'est n'importe quoi les horaires la danse dommage. Ce que jai aimé : les cours a six heures trente. Ce que je n'ai pas aimé : la danse.
suppression gym : c'était super, Ce que jai aimé : la gym pratiquée à son domicile, car nous n'avons pas forcément le temps de se rendre aux séances de gym Ce que je n'ai pas aimé : inadmissible et surprenant que vous ayez supprimé cette émission qui n'apportait peut-être pas le "rendement" escompté
trot tot : Je suis maman de trois enfants, le plus jeune a quatre mois et demi, je n'ai pas de quoi enregistrer l'émission et je ne suis pas la seule.Mais il existe une chaine de télé concurrente qui rediffuse les episodes de certaines series tv pendant 7 jours, pourquoi ne pas utiliser ce systeme pour votre emission, ce qui permettrait a une plus large population de suivre votre eccellent programme aux heures ou nous sommes dispo...d'autant qu'a ma connaissance vous etes la seule chaine tv a proposer "un coach a domicile" .S'il vous plait!! Ce que jai aimé : tout, enfin les rares fois ou je peux suivre le programme qui passe beaucoup trop tôt , et surtout tout le monde n'a pas les moyen de se payer un club de gym Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires , c'est trop tôt!
Des cours de qualité enfin chez soi : Excellent programme que j'ai plaisir à suivre à la maison, par une animatrice expérimentée et pédagogue. En ce qui concerne l'horaire si critiquée, il ne reste plus qu'aux mécontents à programmer l'enregistrement sur le disque dur de la télé numérique ou sur un autre support!Bravo la 8 pour ce programme plus actif que passif ! Ce que jai aimé : Enfin une chaîne de télé qui propose un programme de gym à domicile ! Sandrine est une animatrice qui, il me semble, a suivi bien des formations pour réussir à expliquer et à montrer les bonnes positions avant et pendant l'excercice, afin d'éviter de se faire mal. Elle est dynamique et s'applique à encourager les téléspectateurs tant et si bien que l'on a l'impression de participer soi-même  à l'émission. J'ai 50 ans et pratique la G.V. depuis plus de dix ans. Je peux témoigner que nous réalisons les mêmes excercices et sur le même schéma pendant les cours de Gym Volontaire et que notre animatrice trouve, elle aussi, cette émission très bien.La musique est appropriée car elle sur quatre temps pour pouvoir faire les excercices rythmés et en bonne synchronisation du mouvement. Elle n'est pas trop forte et bien adaptée pour donner de l'entrain. De plus,je ne suis pas sûre que sur du Mozart  les adeptes  suivent les exercices avec le même enthousiasme ! Ce que je n'ai pas aimé : Le cadreur ne filme pas toujours les bons mouvements, il filme plus le visage de Sandrine (qui est très souriant certes) que les jambes qui nous montrent vraiment l'exercice à réaliser. Du coup, on ne saisit pas bien la position à adopter et il faut rattraper le train en cours de route !... ou remettre la vidéo en arrière.
Gym direct : C'était parfait, mais depuis juillet, cette émission laisse beaucoup à désirer. Ce que jai aimé : Le retour à un horaire compatible avec une activité professionnelle. Ce que je n'ai pas aimé : La gymnastique de la remplaçante de Sandrine n'est pas assez tonique. Les beaux muscles que Sandrine nous a permis de développer ont déjà fondu comme neige au soleil. Il est grand temps de se les refaire. Pour quand le retour de Sandrine ?
suppression de l'émission gym direct : j'espère que les repreneurs de Direct 8 vont prendre conscience du mécontentement des adeptes de cette émission et qu'il rétabliront très vite cette heure et demie de gym dans la grille des programmes -Merci de prendre en compte les nombreux avis des personnes mécontentes. Ce que jai aimé : La bonne humeur et le professionnalisme des coaches sportifs, Mohamed, Kévin, Constant et Sandrine - La possibilité de faire du sport chez soi tranquillement Ce que je n'ai pas aimé : rien
Gym direct : Trop tôt le matin en etant à la retraite, un court vers 8h serait très bien. Ce que jai aimé : Super la gym, ça change si on le fait serieusement. Ce que je n'ai pas aimé : La choregraphie. Trop dur pour moi.
Gym direct est-elle une discothèque : Sandrine que je trouve toujours parfaite donc connaissant fort bien son sujet. Par contre ce matin à certains moments je ne comprenais pas ce qu'elle disait car sa voix était couverte par la masse sonore musicale et encore moins quand il y avait un ou une chanteuse qui barragouinait je ne sais quelles niaiseries anglo américaines. De grâce mesdames et messieurs les ingénieurs du son, pensez que c'est un cours de gym et non une boîte de nuit, mettez-vous à notre place. Merci de bien vouloir m'entendre et surtout me comprendre ! Ce que jai aimé : Tout ce qui concerne la gym. Ce que je n'ai pas aimé : Un abus de décibels dans la musique d'accompagnement.
Danse nul : Nous on veut se muscler pas apprendre des pas pendant toute la première partie audrey t'as l'air forte en methode pilate concentre tes cours la dessus. Ce que jai aimé : Leur sourire. Ce que je n'ai pas aimé : La danse un peu bete et ne fait rien travailler.
irrégularité : Très bon programme et supers coachs ! Ce que jai aimé : Le sport pour tous, tous les jours Ce que je n'ai pas aimé : Les changements d'horaire à tout va et sans prévenir! Quand doit on être devant le petit écran pour une programmation à 7 h ?
Suggestions : J'aimerais que l'horaire soit respecté! parfois j'allume le poste à 7H27 le cours est déjà commencé et tous les jours l'horaire varie! je trouve également que les séries sont souvent plus longues ou plus courtes d'un côté bref, jamais le même nombre de chaque coté ! aussi pourquoi pas une séance de stretching par semaine plutôt que 10 minutes par jour pour seulement 40 minutes de gym...... vu que le cours dure 50 minutes et non pas 1 heure! et enfin pourquoi pas plusieurs diffusions par jour? Ce que jai aimé : Le dynamisme et le professionnalisme de Sandrine qui est vraiment très bien Ce que je n'ai pas aimé : l'irrégularité de l'horaire : le nombre de fois qu'on fait un mouvement est rarement le même de chaque côté10 minutes de stretching (malgré que je pense que le strecthing soit fondamental) pour 50 minutes de cours me semble un peu long.
Et les 3eme âge alors ? : A mon avis, tout y est pour des personnes en pleine forme, mais enfin je me pose la question, est-ce du direct ou du différé ? Même dans ma meilleure forme, à 6 heures du mat, il aurait fallu que je me réveille à 3 heures et surtout ne pas aller au boulot pour planter des poteaux tirer des câbles en égout ou faire des travaux pénibles pendant 8 heures, sans compter les trajets banlieue Paris aller et retour c'est bon pour des bureaucrates que l'on baptisait à l'époque ( Ronds de cuir ) Sans rancune et bonne continuation car je suis un inconditionnel du sport quel qu'en soit le niveau ! Ce que jai aimé : Le sérieux de Sandrine, son sourire, sa compétence et la pertinence de son programme ! Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire trop matinal et l'usage un peu abusif de la musique techno qui me saoule ! Ancien pratiquant du culturisme ! Ciel, quel mot barbare comparé à musculation , mais c'était un peu le même programme avec des haltères ou des sandows, rien à voir avec la gonflette ! Alors pas question de faire de la vitesse car le but à atteindre était différent !
horaires : c'est une bonne émission Ce que jai aimé : Les cours sont de niveau moyen et tout a fait possibles à suivre, très bien expliqués, et démontrés. la prof est très sympa Ce que je n'ai pas aimé : C'est dommage qu'il n'y ait pas une rediffusion, car c'est trop tôt, de plus la chaîne ne fait pas partie des chaînes tv 24/24 ou l'on peut à sa guise revoir les émissions
j'adore Mohamed : j'aimerais qu'il y ait beaucoup plus de cours avec Mohamed. Ce que jai aimé : j'adore spécialement les cours de Mohamed que je pratique depuis l'Afrique au bénin où je vous suis tous les jours. Ce que je n'ai pas aimé : rien
HORAIRE : Merci de prévoir une diffusion à 06h30 pour toutes celles qui bossent ! Ca met en forme et avant le travail c'est gérable pour les courageuses. Ce que jai aimé : Cours complet dans son "timing" - Explications pour maintenir les bonnes positions. Du plaisir, de la fidélisation, car on ressent les bienfaits. On en devient accroc et c'est bon pour le physique et le moral. Ce que je n'ai pas aimé : Il faut une diffusion plus tôt le matin ! Sauf le dimanche...
Ce que jai aimé : Facilité et équilibre des cours Ce que je n'ai pas aimé : Trop tôt et je ne sais pas enregistrer l'émission quand elle a lieu
Ok pour le prof - zéro pour le cadreur : Bon prof, bon cours mais stressant à suivre du fait d'un mauvais cadrage. Ce que jai aimé : Le cours , le prof. Ce que je n'ai pas aimé : Le cadrage mal fait et décalé :les mouvements mal cadrés, d'où stress  pour reproduire les mouvements.Cette dérive a commencé avant les tournages à l'extérieur.Conseil : que le cadreur s'inspire de ce qui était fait à l'époque lors du tournage de l'émission de Véronique et Davina.
Pourquoi supprimer une émission qui plait à tous : Avec cette émission, plus besoin de médicaments, donc tout, à vous d'en tirer les conclusions... Ce que jai aimé : Tout. Garder la forme chez soi. Professeurs au top. Après une séance de gym, on se sent pousser des ailes. De l'effort... mais quelle récompense en final. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Juste le regret que cette émission ne se poursuive plus.
gym direct 8 : dommage que l'émission soit diffusée trop tôt le matin
très bonne émission : Votre émission est excellente,je l'enregistre chaque matin et le soir je la refais avec ma fille.Nos courbatures prouvent que vous nous faites bien travailler!J'aimerais trouver vos DVD s'ils existent Merci pour le renseignement.En ce moment,votre cours face à la mer est encore plus agréable et tonifiant,j'ai l'impression d'être sur la grande plage du Sillon dans ma ville de Saint-Malo!Merci pour votre émission Ce que jai aimé : la simplicité et la convivialité de l'animatrice,ses explications,son savoir être et son savoir faire. Ce que je n'ai pas aimé : rien
avis : Merci,plus besoin de s'inscrire dans un club de gym Ce que jai aimé : tout,un vrai cours complet. Ce que je n'ai pas aimé : les changements d'horaires ces derniers temps
Et pourquoi pas plus tôt encore ? : Beaucoup trop tôt, entre 7 et 8h serait parfait Ce que jai aimé : beaucoup trop tôt Ce que je n'ai pas aimé : l'horaire
Déçue par DIRECT 8 : Il n'y avait vraiment rien à redire. Ce que jai aimé : J'aimais bien faire ma gym tous les matins, ça me mettais en forme pour la journée. Je me suis équipée (tapis, élastique et bâton) et je m'y suis tenue tous les jours. En plus, Sandrine est géniale et souriante même dans l'effort : chapeau !!  Ce que je n'ai pas aimé : Les nouveaux horaires de la rentrée. Sympas pour ceux qui bossent et qui ont en plus des enfants (désolée). Comment fait-on pour suivre un cours de gym à 7h30 quand on commence sa journée à 9h et qu'il faut se préparer (les enfants sont compris bien entendu dans la préparation). Il y aurait bien sur une solution; je lève tout le monde à 6h, bibi pour l'un et petit-déjeuner pour l'autre après la toilette et pour finir je les colle sur le canapé et ils me regardent faire ma gym. Reste encore un souci, je me prépare quand ? Mission impossible puisque le cours fini à 8h30. En résumé, je dépose mes enfants bien fatigués à la nounou pour l'un et à l'école pour l'autre et je file bosser avec ma panoplie de gym et la transpiration en option. C'est mon patron qui va être content !! Inutile que l'on me réponde que je peux faire les exercices le soir, parce qu'en général quand on rentre d'une journée de travail et que l'on a des enfants petits et bien on attaque une autre journée.Dernière chose, j'aimerais savoir si les responsables de la chaîne prennent le temps de lire nos commentaires, ça m'étonnerait, on a jamais de réponses à nos questions. A mon avis le DVD on va l'attendre longtemps !!
gym direct : programme enrichissant et bien mené sauf que malheureusement je ne peux pas m'y tenir car c'est l'heure à laquelle je me prépare pour aller bosser, je ne peux donc pas pratiquer Ce que jai aimé : j'adore le dynamisme, la spontanéité, et les adhérents qui nous font ces démonstrations, ce n'est pas tous et toutes des canons, on peut se retrouver, tout parait simple et clair c'est parfait Ce que je n'ai pas aimé : TOUT EST PARFAIT
bravo : j'adore cette émission. L'animatrice est très bien. Comme c'est un peu tôt, j'enregistre.
Sandrine n'aime pas les petits poids : Occupé à soigner mes chats , j'ai loupé le début mais ai entendu Sandrine parler de poids non utilisés dans ses programmes. Cela se comprend car il s'agit de gymnastique d'échauffement et de mise en forme et non de gym athlétique, le rythme en serait trop rapide. Il n'empêche  que les courageux qui veulent se muscler ne sont pas interdits de les utiliser ! Un petit regret : compte tenu des mouvements d'ensemble, il serait judicieux de pourvoir toutes les participantes de la même tenue ce serait un peu plus agréable à mes yeux . Svp ,contactez Kamel Ouali, c'est un garçon plein d'idées originales ! Mais rassurez-vous je blague un peu, aussi ne vous formalisez pas et prenez-le avec le sourire . Bonne continuation.                                       X X Ce que jai aimé : Les enchaînements bien conçus, la bonne humeur du groupe et le sérieux de l'exécution des mouvements par la majorité des élèves ! Ce que je n'ai pas aimé : La séance de ce matin 8 Octobre ressemble par trop à un clip télévisuel ce qui en l'occurence me semble un peu longuet !
formidable : Nous voudrions pouvoir acheter un dvd de ses cours. J'ai demandé à la fnac ils disent que ça n'existe pas. Ce que jai aimé : Le rythme donné par Sandrine, et surtout ses exercices sont vraiment éfficace Ce que je n'ai pas aimé : LES HORAIRES!!!! c'est vraiment trop tôt!!! je ne peux plus suivre et mes amies qui faisaient aussi les cours de Sandrine non plus.
Marie-Hélène
7 oct. 2007 à 11:56
Merci à Direct 8 pour cet entrainement quotidien : Avant le samedi et le dimanche c'était vraiment du direct, alors que maintenant je pense que tout est enregistré. Avant Sandrine disait "je vous retrouve ou demain à la même heure ou  dimanche prochain" alors que maintenant elle dit simplement "à une prochaine fois" et le sigle "direct"  n'est plus indiqué. Ce que jai aimé : L'entrain de Sandrine, son dynamisme. Ce que je n'ai pas aimé : La salle était plus agréable avant, on avait vue sur l'extérieur avec de vraies fenêtres alors que maintenant la salle parait beaucoup plus petite.